Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyVen 29 Juin - 13:33

Elle avait relut une bonne centaine de fois la dernière lettre de Chris. Il était partit depuis quatre mois déjà et aucun retour ne profilait à l'horizon. Soudain, les roues de la locomotive crissèrent sur les rails tandis que le train s'arrêtait, soufflant un nuage de vapeur noire sur l'horizon. La jeune femme prit sa lourde valise avec difficulté et se dirigea vers la sortie du train. Elle inspira profondément avant de regarder l'extérieur et de sortir dans l'air froid de ce beau matin d'été.

Elle sauta sur le quai, ses longs cheveux châtains flottant sous une légère brise. Kimberley Stuffer voyait de nombreux badauds sur les quais. Certains la regardaient avec une pointe de curiosité dans le regard, d'autres parlaient joyeusement avec leurs amis. La jeune femme prit la poignée de sa valise et se dirigea, chargée de l'objet, vers le château dont l'ombre impressionnante surmontait le quai. Elle se dirigea vers le sentier de terre qui serpentait jusqu'à la bâtisse.

Pendant qu'elle marchait elle pensait à Lonely Angel. Le bel alezan, Selle Français descendant d'une grande lignée. Il l'attendait, probablement en train de goûter son foin qu'il ne mangeait que mouillé ou en train de se rouler dans sa paille qu'il ne supportait pas sale. Quel caractère. Un champion sous la selle mais un vrai capricieux. Elle sourit à cette pensée. Elle adorait sincèrement ce cheval et son caractère de petit prince. Kim soupira légèrement, se demandant l'accueil qu'on allait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyVen 29 Juin - 18:29

Leah courrait dans les locaux de l'académie, toujours joyeuse. Bien evidemment, elle savait qu'elle ne croiserait aucun membre de l'éducation ici. La jeune femme portait une mini-jupe kaki, un haut de couleur beige, légèrement ambré par endroit. Ses cheveux était remonté derrière rapidemment par une pince et de nombreuse mèches retombaient le long de son fin visage. Elle revenait de son cours théorique de dressage et avait prit une douche pour enfin se changer. Tout en elle parraissait frai et plein de vie. Elle descendit les marches rapidemment et sauta la dernière.
Tout à coup elle s'arreta. Une jeune femme se trouvait à l'entrée du hall entre les deux grandes portes de bois cirées. Leah stoppa son activité bourdonnante et s'approcha d'elle tranquilement. Elle remit d'une mains réveuse, une de ses mèches derrière son oreille. Même si tout en elle montrait son assurance, elle ne connaissait pas cette fille et ignorait qu'elle caractère elle avait...


"Salut, moi c'est Leah des Quaters' ! Tu es nouvelle à ce que je vois ? "


Son ton était gait et doux. Elle sourit à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyVen 29 Juin - 18:37

Kim, plongée dans ses pensées pensait à Chris quand soudain elle fut interrompue par une jeune femme qui semblait d'une humeur...joyeuse! Kim l'entendit baragouiner quelque chose mais elle ne comprit pas tout. Equarquillant légèrement les yeux, elle se réveilla soudain hors de ses pensées et fit un sourire. Calculant ce quelle allait dire, la jeune femme parla d'une voix claire et franche, légèrement cassante mais ce ton lui appartenait. Elle avait toujours parler ainsi.

"Je suis Kimberley Stuffer des Akhal Téké"

Elle froissa dans la poche de son jean la lettre de Chris et fit un sourire. Elle portait un jean délavé ainsi qu'un marcel jaune le tout porté avec des escarpins à petits talons. Ses yeux d'un bleu azurs étaient soulignés par un trait de khôl noir. Elle portait ses cheveux lâchés. Après tout, il étaient beaux lâchés. Et oui, équitation certes mais une femme reste une femme! Elle fit un second sourire à la jeune femme qui se tenait devant elle. Apparement, d'après ce qu'elle avait compris, elle était chez les Quarters Horse. Kim se demandait quelles étaient les réputations des diverses maisons et elle se doutait bien que les Alkhal Téké n'avaient pas forcément une réputation à faire palir les élèves. Pourtant, elle s'était attachée à cette maison et espérait être bien acceuillie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyVen 29 Juin - 18:55

Encore des Akal-Teké ?? Decidemment, ils s'étaient contacté pour arriver en masse comme ça ?? Enfin, Leah s'en moquait ! De toute façon elle n'était pas du tout anti- 'autre maison'^^ ! Mais cela ne l'empechait pas d'être attaché à la sienne ! Elle ne connaissait pas encore bien la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Mais à première vue elle avait l'air bien encore différentes des deux autres personnes qu'elle connaissait. On aurait pu dire qu'lle se trouvait même au milieu...Enfin, la jeune irlandaise arreta là son débat sur les traits de caractère, se connaissant, elle n'en sortirait jamais !! Elle entendit parfaitement le bruit de froissement dans la poche de Kim mais n'y preta pas attention. Après tout quesque ça pouvait lui faire ?

" OK ! Tu veux que je te montre ta chambre ? C'est quel numéro ?"

La jeune femme s'était un peu calmé depuis son escapade. En réalité, elle arborait tellement de facette différentes lorsqu'elle était seule. Mais une seule ressortait en société. Une jeune fille posé, souriante et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptySam 30 Juin - 19:40

Kim faillit lui demander quelle chambre? Quel numéro? Elle n'avait rien reçu dans le courrier qui lui indiquait qu'elle était acceptée à l'Académie. Soudain, elle se rendit compte de sa bourde. La jeune femme soupira, un sourire navré sur les lèvres. Quelle idiote elle faisait!

"Je...Je crois que je l'ai jeté!"

Elle fouilla dans sa mémoire, cherchant à se souvenir ce qu'elle avait bien put faire de son numéro de chambre. Ce petit papier, elle s'en souvenait parfaitement. Elle se souvenait même de...l'avoir jeté dans la poubelle! La jeune femme soupira. Qu'elle cruche. Il n'y en avait pas deux pour faire ça. Bien sur, elle ne se souvenait plus du numéro de sa chambre. La jeune femme regarda Leah, retenant un éclat de rire. Après tout, mieux valait en rire qu'en pleurer. Kim n'ajouta pas grand chose. Elle ne savait pas quoi dire. Elle préfèrait nettement réfléchir à son bout de papier et au gribouillis qui avait été inscrit dessus et qui n'était autre que le numéro de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyDim 1 Juil - 15:20

Leah se mit à rire. Non pas qu'elle se moquait de la jeune femme bien au contraire ! On allait pas pleurer pour si peu non plus ! Ce n'est qu'un bout de papier innofensif ^^. La jeune irlandaise s'arreta de lire et se mit à reflechir. La nouvelle arrivante était de la maison Akal-Teké. Cette maison où les élèves arrivaient en masses en ce moment. Que savait-elle sur elle ? Elle essaya de se rememorer les élèves qui en faisait parti. 4 ! Pour l'instant il y en avait quatres.

"Bah, si on s'en fit à ma très bonne mémoire, tu dois être la chambre 5 mais après c'est à tes risques et périls de me croire !!"

Leah sourit. Ce n'était pas le genre de fille qui se prenait la tête pour ses choses là bien qu'elle ne soit pas le moins du monde innatentionnée.

"Et puis, sinon tu peux toujours demander à Thomas, c'est le diulo de l'académie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyDim 1 Juil - 15:33

Kim sourit. Elle ne s'en souçiait pas, elle trouverait bien sa chambre. Au cas où, en dernier recours, elle dormirait dans les écuries, avec son étalon! Caressant du bout des doigts une de ses mèches de cheveux qui tombait devant ses yeux, la jeune femme réfléchissait. Non, elle n'irait pas voir le directeur. Ca serait pas tellement flatteur pour elle d'arriver à l'Académie et de ne pas savoir où était sa chambre. Lentement, ses yeux bleus océans se fixèrent sur une fenêtre qui donnait sur l'extérieur. Le soleil était haut dans le ciel mais une légère brise remuait les branches des arbres. La jeune femme se tourna vers Leah, un sourire sur les lèvres.

"Je ne pense pas que ça ferait bonne impression si je venais voir le dirlo le jour de mon arrivée. Au pire, je dormirais dans le couloir!"

Elle tira légèrement sur son marcel tandis qu'elle réfléchissait. Pas tellement à sa chambre mais plutôt à Chris qui était encore et toujours en Irak. Pourquoi? Pourquoi était-il partit là bas? Pourquoi l'avait-il abandonnée ici? La jeune femme soupira et secoua sa tête, chassant diverses pensées morbides de son esprit. Non, il ne s'était pas prit un obus sur la tête et il était toujours en bonne santé! Enfin, elle espérait, se rassurait avec cette pensée. Si il était mort, il ne lui enverrait plus de lettres non? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyDim 1 Juil - 17:13

Leah regarda la jeune femme d'un air surpris. D'un coté, elle avait parfaitement raison. A sa place j'aurais dormis dans les écuries ^^. Quoi que cal ne serve à rien. Si on a pas le numéro de chambre un jour pourquoi l'aurait-on le lendemain ? Et voila ! Lah était reparti sur ses grandes questions ! Elle passa une main derrière son oreille pour rabattre une mèche rebelle qui ne tarderais pas à revenir d'où elle était mais bon...Il faisait beau, le soleil était chaud et rassurant. La jeune femme avait enfilé une mini-jupe, laissant apparaitre ses longues jambes effilé et musclé. La jeune irlandaise était bien fouttu et elle savait se mettre en valeur^^.

" Sa te servirait à quoi de dormir dans le couloir ?? Tu penses retrouver ton numéro ?? Au pire moi je veux bien t'heberger, mais va bien falloir que tu trouves une solution..."

La jeune femme parlait toujours sur ce ton doux, frais et amical. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyDim 1 Juil - 17:19

Kim sourit. Pourquoi pas. Elle viendrait se glisser délicatement, la nuit, entre les couvertures d'un élève, si possible de genre masculin^^ La jeune femme haussa les épaules. A quoi bon cherche pour l'instant? Il était près de 10h du matin et la jeune femme n'avait pas envie pour l'instant de passer sa journée à chercher son numéro de chambre. Puis, elle se rendit compte qu'elle avait ses valises. Tant pis! La jeune femme regarda Leah.

"Et si je cherchais plus tard mon numéro de chambre et que tu m'emmenais au foyer de ma maison afin que je puisse y déposer mes bagages?"

Elle fit un sourire avenant qui n'invitait qu'à répondre oui. Après tout, la politesse exigeait qu'on réponde oui à ce genre de question. N'est ce pas? Non? Ah. Ben tant pis! Leah répondrait oui! La jeune femme lissa légèrement ses cheveux avant de se tourner vers la brune qui portait une jupe. Quoique très jolie, elle semblait un peu courte à Kim qui préfèrait les jeans mettant plus en valeur ses hanches marquées et son popotin, ma foi, plus que plaisant! La jeune femme sourit à cette pensée. Alala, qu'elle chance elle avait d'avoir ce corps ci! Elle n'aurait échangé pour rien au monde! Ah si, sauf avec Adrianna Karembeu mais elle aurait également changé le mari!
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyDim 1 Juil - 17:28

Leah sourit. Finalement la jeune femme avait bien le caratère Akal-Teké ! Si elle voulait cherche son numéro plus tard après tout, c'était son problème, la jeune irlandaise n'insiteriat pas.

"Ok ! Suis-moi !"

La jeune fille attendit que Kim prit ses affaires. Celle-ci avait un caractère et une façon de parler à ne rien redire. Pour l'instant Leah devait passer pour une jeune femme polie, joyeuse et tout le tralala, la vie est belle! XD Et si c'était le cas, tant mieux ! La Quater aimait se montrer ainsi, facette de son caratère totalement opposé à se qu'elle ressentait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyDim 1 Juil - 17:42

Kim fit un sourire et se saisit de ses bagages. Elle se dirigea, suivant Leah vers les escaliers de marbre qui semblaient serpenter vers les étages. La jeune femme marchait avec une légère lenteur au vu du poids de ses valises mais elle ne demanderait pas d'aide, elle était trop fière pour ça. Et oui, la belle brune avait son caractère et pas des moindres. Exigeante, fière, volontaire, perséverante, un mental de gagnant mais également rancunière, tétue, parfois impatiente et calculatrice. Un peu pervèrse sur les bords? Twisted Evil

[Désolé, aucune inspi pour répondre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyDim 1 Juil - 17:47

[ Pas grave !! Je fais le sujet à la salle commune des Akal OK ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... EmptyDim 1 Juil - 21:20

[Owkay^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie...   Nouvelle Vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Dirlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser