Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyVen 29 Juin - 13:20

Lonely Angel
Propriétaire: Lonely Angel

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Lonely10

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Lonely11

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Lonely12

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Lonely13

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Lonely15

Nom :
Lonely Angel

Âge :
6 ans

Race :
Selle Français

Robe :
Alezane aux balezanes blanches sur les deux postérieurs avec une pelote sur le chanfrein et une petite tache blanche sur le bout du nez de l'étalon.

Caractère :
Lonely est un étalon au caractère plus que complexe et dur à comprendre. Il est très difficile à monter et à canaliser. Sensible au niveau des membres et du dos, il doit sans cesse être monter avec un amortisseur et des bandes et n'est laché que très rarement au pré pour éviter qu'il ne se fasse mal en gambadant. Malgré tout, il a une existence heureuse. Donc, je disais qu'il était difficile à monter.En effet, il ne pardonne rien à sa cavalière. Une faute et il refuse. Sa philosophie c'est qu'on est deux à travailler. Tout aussi exigeant que sa cavalière, il refuse totalement de se dépasser. En effet, le grand alezan est très capricieux. Il ne supporte pas que sa ration lui soi donnée à heures différentes que d'habitude, il faut absolument le panser trois fois par jour. En carrière, c'est pareil sauf qu'il est moins dangereux que dans son box et encore. Pour monter sur son dos, il faut absolument attendre qu'il vous ai donné la permission de monter c'est-à-dire de lui avoir soigneusement étirer chacun de ses antérieurs et de l'avoir sangler très progressivement ou il pourrait vous jeter par terre dès que vous vous seriez posé sur son dos. En fait, il fait ça avec ses cavaliers en général mais l'autorité de Kim ne lui fait pas faveur car le grand Selle Français ne bouge pas d'un sabot quand elle grimpe et ne la jette pas tout le temps par terre! Mais il est tout de même dur à monter. Ses anciens cavaliers le montaient toujours en rênes allemandes ce qui fait que Lonely n'est montable qu'avec des rênes allemandes. En concours par contre, c'est un ange. Il sait ce qu'il faut faire et se donne à fond. Très polyvalent, il s'en sort très bien dans les trois principales disciplines mais a une préférence pour le dressage due à sa morphologie.

Point fort :
Dressage - Amazone - Cross mais en de rares occasions car le bel étalon à les membres fragiles - CSO

Point faible :
Course - Western - Voltige à cause de son dos fragile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Soin du 29/06/2007   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyVen 29 Juin - 14:18

[SOINS]

Kim pénétra dans la grande écurie. Des têtes se tournèrent vers la jeune femme mais celle-ci ne les calcula pas. Un seul box l’intéressait. Situait dans l’aile droite de la bâtisse, il était près de la sellerie du couloir droit. La jeune femme sourit en voyant que son étalon ne sortait pas sa tête pour la regarder arriver. Il était comme ça. Jamais avenant mais un ange une fois qu’il avait été pansé et qu’il avait reçu quelques câlins. La jeune femme appela tendrement Lonely mais l’étalon ne bougea qu’une oreille vers elle, relevant légèrement sa tête. Kim sourit et ouvrit la porte du box.

« Salut mon gros ! »

L’étalon était là, paisiblement allongé dans son box, mâchonnant un brin de foin. La jeune femme sourit. Elle n’avait pas fait un cadeau aux palefreniers. En effet, Angel était une monture tout ce qu’il y avait de capricieux. Comme la princesse au petit pois. Si son foin n’est pas assez mouillé, le gros refuse de s’alimenter ; si sa paille est sale, il refuse de rentrer dans son box. Un sale caractère mais un potentiel impossible à ignorer. Kim sourit et lui flatta doucement l’encolure. Après avoir passé quelques minutes à le câliner tendrement, elle retira rapidement les bandes de repos qu’elle lui posait quotidiennement pour éviter que le bel étalon ne se blesse. Elle vérifia soigneusement que les tendons de Lonely n’étaient pas abimés avant de retirer sa couverture. Les membres de l’étalon étaient fragiles et son dos pas assez musclé. Son principal but était donc de musclé le dos de l’étalon qui refusait de se mettre à l’effort trop souvent lorsqu’il était monté avant.

« Un bon pansage et on bossera un peu loulou ! »

La jeune femme noua rapidement ses cheveux en queue de cheval avant de sortir récupérer sa boîte de pansage. Elle posa le petit objet dans la paille fraîche. Les box avaient été faits tôt ou plutôt, la jeune femme montait à cheval tôt. En effet, en été il faisait trop chaud pour s’entraîner dans la journée. Elle préférait travailler son cheval le matin ou le soir, dans la fraicheur de l’aube ou du crépuscule. La jeune femme sortit son cure pied. L’étalon refusa de lui donner son sabot jusqu’à ce qu’elle lui montre le cure pied. Kim soupira et cura soigneusement les quatre sabots, sentant son étalon s’impatienter légèrement. Il était toujours comme ça. Il adorait les pansages mais détestait attendre. La jeune femme prit donc son temps pour faire ses sabots. Il patienterait qu’elle ai finit. C’était elle le leadeur donc elle qui décidait quand ils avaient finit. Elle le félicita tendrement avant de prendre l’étrille et de faire des mouvements circulaires sur les parties charnues du cheval. L’un des rares moments où l’étalon se montrait calme. Il adorait l’étrille et pouvait parfois la bousculer un peu pour avoir d’autre massages à l’étrille ce qui faisait sourire la jeune femme. Le sentant ronfler des naseaux et s’assoupir, Kim rit légèrement. Elle aurait presque crut que le bel étalon allait s’endormir mais quand elle retira la brosse de sa croupe, il se redressa, fixant chacun des mouvements de sa cavalière. La jeune femme lui caressa tendrement le chanfrein.


« Je sais que t’adore ça ! »

La jeune femme sourit et prit son bouchon. Elle bouchonna avec soin le corps de l’étalon qui se laissait faire. Kim connaissait les endroits qu’il adorait qu’on bouchonne et profitait de ses faiblesses capricieuses pour obtenir ‘ ce qu’elle voulait’ de son étalon. Lui flattant tendrement l’encolure, la jeune femme prit sa brosse douce et continua de le panser avec soin et application. Maniaque ou presque, elle ne supportait pas que son cheval soit sale. La jeune femme démêla ensuite soigneusement chacun de ses crins puis les natta en petits pions sur l’encolure de l’étalon. Elle démêla la queue de Lonely et tressa avec soin la queue de l’étalon avant de la terminer par un petit nœud de papillon rouge qui signifiait que l’étalon bottait. Ca, ce n’était pas rare. Il bottait tout : cheval, humain, chèvre, chien, chat, tout y passait si on le frôlait de trop près. Qui a dit qu’il était capricieux ?

Kim sortit du box, attachant son étalon à l’anneau qui se trouvait dans son box. En effet, il serait bien capable de se roulait dans sa paille pour avoir un autre pansage ce qui aurait profondément énervé sa cavalière. La jeune femme prit son porte selle et empila dessus sa selle de dressage en cuir marron, son tapis de selle rouge et son amortisseur alfa-gel. Prenant également des bandes rouges, elle revint vers le box de l’étalon. La jeune femme caressa son étalon et commença à le harnacher, faisant bien attention à ce que le tapis ne fasse pas de plis et d’avoir bien dégarotter l’étalon. Puis, elle prit le bridon et le passa à l’étalon avant de l’ajuster. Elle avait un mors Pessoa, réputé comme étant sévère. La jeune femme le travaillait avec ce mors mais elle assouplissait son action progressivement car elle n’aimait pas monter le cheval avec ce mors qui était trop sévère à son goût. Même si elle était douce dans ses mains, la jeune femme n’avait pas envie de bousiller la bouche de l’étalon. Tranquillement, elle posa les deux paires de rênes sur le mors, limitant son action au strict minimum. Totalement contre ce type d’enrênement elle n’avait pourtant pas le choix car Lonely se montrait totalement immontable sans cet enrênement. Mais il avait beaucoup progressé alors elle savait qu’un jour, elle ne le monterait qu’avec des mors Chantilly.




• Retour •


Caressant tendrement l’encolure trempée de sueur de son étalon, la jeune femme l’attacha à la douche. Elle retira rapidement son harnachement avant de prendre le tuyau de la douche et de mettre l’eau. Elle prit un jet plus fort pour les membres afin de relancer la circulation sanguine dans les membres. Lentement, elle doucha les membres du cheval, le douchant de bas en haut pour relancer la circulation et pour faire récupérer au maximum les tendons de l’étalon. Puis, elle mit le jet sur le mode ‘pluie fine’. Elle passa lentement l’eau sur le corps ruisselant de sueur de l’étalon. L’écume partait au profit de l’eau claire qui sortait du tuyau de douche. La jeune femme remonta lentement le long de l’encolure de l’étalon qui ne bougea pas, attendant la fin de la douche pour avoir son habituel seau de carotte. La jeune femme mis le jet sur l’eau coulant normalement et rinça en douceur la tête de l’étalon avant de lui passer le couteau de chaleur. Elle prit son seau de carottes et les lui donna. L’étalon les dégusta goulument !

Une heure plus tard, Kim revint. L’étalon avait sécher. La jeune femme lui posa une couverture et des bandes de repos et l’emmena dans son box. Elle lui fit un bisou et sortit du box.
18/20
Exellent, continue!
+4 pts pour ta maison
Note et points reportés
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 14:00

Leah marchait avec entrain. Elle, la marche pèpère à deux à l'ehure ce n'était pas son truc. Il lui fallait de l'energie ! Elle en avait justement un trop plain à dépenser ! Les deux jeunes femmes étaient sortie du grand helle situé dans le batiment principal. Elles avait traversé la grande coure recouvert de grève. Le soleil tapait fort et reflechissait sur le sol, éblouissant les deux cavalière. Elles avaient ensuite longée les écuries des Quaters et des Paso Fino. Leah avait entendu les henissement léger de sa jument. Elle devait penser que la jeune fille venait la voir mais ce n'était pas le cas...L'Irlandaise eu un pincement au coeur. Sa jument n'était pas du genre solitaire mais elle n'acceptait pas facilement la compagnie des autres chevaux non plus... Ce qu'elle voulait, c'était la présence de Leah ! Celle-ci se promit de la sortir au près le plus tôt possible ! Elles arrivèrent enfin à l'entrée des écuries Akal, le couloir de boxes s'étendant devant eux. Soudain, quelques chose fit tilt à la jeune femme.

"J'y pense, pour savoir ta chambre il suffit de regarder le numéro de boxes de ton cheval ! Mais bon meintenant c'est un peu tard !"

Leah ne se voyait pas du tout retourner dans la salle commune de la maison de Kim, et revenir...Trop d'aller retourd pour elle. Maintenant, elle laissa la place à l'Akhal Teké. La QH ne pouvait pas connaitre son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 14:14

Kim suivait docilement Leah.Ne connaissant pas les lieux, elle ne pouvait pas se permettre de prendre les devants. Elle sourit en entendant la remarque de Leah mais se dit qu'elle n'avais certainement point envie de retourner à la salle commune. La jeune femme suivait donc Leah jusqu'à l'écurie des AT. Mais là, la jeune QH s'arrêta. Kim sourit. Leah ne connaissait certainement pas son cheval il était donc logique qu'elle ne pouvait pas marcher jusqu'au box d'Angel. La jeune femme se dirigea donc seule dans le couloir de droite. Elle avait fait amstramgram dans sa tête et avait décidé de faire d'abord le couloir de droite. Elle marchait dans le long couloir, flattant les têtes des chevaux qui la regardait passer, évaluant en même temps leur musculature et leur caractère. Un attira particulièrement son attention. Un superbe frison à la tête intelligente qui avait pointé ses oreilles vers elle. La jeune femme sourit et continua son chemin. Enfin, elle trouva son amour, le cheval qu'elle aimait plus que tout. Elle parla longtemps dans le box, l'étalon n'avait point sortit la tête de son box. Puis, elle pénétra dans le box. Quelques minutes plus tard, elle sortit du box un superbe étalon Selle Français alezan. Il avait deux petites balzanes aux postérieurs et semblait démesurément grand comparé à sa cavalière. En même temps, il devait faire dans les 1m80 au garrot. Le grand dadou avait des bandes de repos au quatre membres et une couverture sur le dos. Kim sourit à Leah et sortit l'étalon hors de l'écurie. Elle le fit marcher quelques minutes au pas pour le laisser se dégourdir les gambettes avant de se diriger vers Leah, un sourire aux lèvres.

"Voilà Lonely Angel. C'est un Selle Français de 6 ans qui doit faire dans les 1m80 et qui est frileux et sensible aux niveau des membres et son dos n'est pas musclé. Il est capricieux au possible et ses anciens proprios ne le montait qu'avec des rênes allemandes ce qui fait qu'il a une bouche dure comme fer!"

Kim sourit à Leah. Son étalon secouait sa tête d'impatience avant de s'arrêter et d'observer les alentours. Kim avait vérifié sa ration et constater que le bel étalon n'avait rien mangé de son foin car celui-ci n'était pas mouillé ce qui l'avait fait sourire. Déjà Angel avait fait résonné son sale caractère dans l'écurie. La jeune femme se décida à placarder une affichette avec les habitudes de l'étalon. Celui-ci pouvait s'affamer si ses exigences n'étaient pas réalisées. Mais il était si doué que sa cavalière lui pardonnait ses écarts de conduite. Et comme il ne céderait pas le moins du monde, Kim préfèrait lui faire plaisir que de voir son étalon mort. Elle sourit à Leah.

"Tu as un cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 14:35

Leah suivit Kim dans le couloir de droite. Celui-ci comportait plus de boxs que celui de gauche, c'était peut-être ça qui avait décidé la jeune femme AT. Ou alors c'était autre chose ? Peut-être le hasard tout simplement ? C'est ce que Leah aurait fait ! La jeune irlandaise avait beaucoup de logique mais celle-ci ne se manifestait qu'a certiains moment !!^^. Elle regardait les chevaux. Tous était magnifique mais il était vrai que le hongre frison était magnifque. Mais l'attention de la jeune femme à son égard ne fut que très bref car deja Kim avait disparue ! Leah regarda dans le box dont la porte était ouverte, elle s'y trouvait avec un grand cheval. Etalon ? Jument ? Tout cela ainsi que la robe était impossible à dire pour la QH qui ne voyait qu'une grande silhouette dans l'obscurité de son box. Puis, elle recula et laissa sortir le couple. Le cheval était donc un étalon alezan, selle-français. Il était beaucoup plus grand que Kim et dépassait de 10 cm Leah au garrot.

"Il est magnifique !!"

Elle sourit à Kim. L'étalon avait le même age que sa jument. Mais tou les chevaux qu'elle avait rencontré, n'était pas à la lettre... Après tout qu'elle importance ? Leah avait appelé sa jument à la lettre parcequ'elle n'avait aucune idée du nom qu'elle lui donnerait et cela resserait ses choix.

"Oui bien sur ! Comme tout ceux de cette académie !"


Elle sourit en pensant à sa chère et tendre jument espagnole. La plus belle et le plus beau trésor de sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 14:51

Lonely appelé à le lettre? Non. La jeune femme ne l'avait pas fait naître et elle avait gardé la volonté des propriétaires de l'appeler Lonely Angel. Kim sourit à la remarque de Leah. Bien sur qu'il était magnifique mais pour tout propriétaire son cheval est le plus beau. Elle flatta tendrement l'encolure de l'étalon qui ronfla doucement des naseaux. Peut-être le sédatif faisait-il encore effet? La jeune femme continua de flatter l'encolure de l'étalon tandis qu'elle regardait Leah. Celle-ci semblait pensive.La jeune femme se décida à parler.

"Comme s'appelle-t-il?"

Trop curieuse? En partie. En fait, elle avait aussi envie de savoir à quoi elle pourrait être confrontée en concours. Nullement focu pour le moins, la jeune femme appréciait la compagnie de Leah qui semblait vraiment être une personne joyeuse. Mais elle avait ce sacré esprit de compétition qui lui faisait toujours calculer tout plein de choses dans sa tête. La jeune femme sourit et embrassa tendrement son étalon sur les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 14:56

Ah ! Sujet sensible !! Parlé de sa jument ? Leah pourrait le faire pendant des hueres sans arrêter ! Elle connaissait la moindre parcelle d'elle, autant physique qu'en caractère. Elle connaissait la douceur des courbes d'origines hispannique de sa jument, sa belle tête, ses yeux epressifs, ses crins longs et ondulée d'un gri de métal.

"Elle ! Elle s'apelle Olane ! Je peux te la montrer quand tu veux !"


Et oui ! Aucun mot n'aurait pu décrire mieux Ol' que sa propre vue ! Mais Leah ne voulait pas pousser Kim pour l'instant. Elle venait de retrouver son cheval et voulait surement s'en occuper c'est pour ça qu'elle avait préciser quand elle voulait. Quand aux talents de l'espagnoles, Kim aurait bien le temps de ls voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 15:21

Kim sourit. Ah, elle! Généralement, je dis bien généralement, les juments étaient capricieuses chose qui ne plaisait guère à la jeune femme. Malheureusement, son étalon faisait exeption à la règle car c'était une petite star qui voulait que tous ses caprices soient executés. Kim fit un sourire.

"Je veux bien la voir quand tu veux."

Elle flattait tendrement l'encolure de son étalon. La jeune femme retira la couverture du dos de l'étalon et ses bandes puis, elle se remit à marcher pour dégourdir un peu mieux les jambes de l'étalon. Kim regardait les muscles de l'étalon se mettre longuement en mouvement, frémissant tendrement sous la peau tendue du beau Selle Français. Elle se mit à trottiner légèrement à côté de lui. L'étalon s'élança au petit trot. Ses muscles s'agitaient sous sa peau tandis qu'il levait la tête, les naseaux frémissants, les oreilles pointées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 15:26

Capricieuse ?? Ol' ?? Non !! Juste un peu vive et réactive ! Au box c'était un amour. Elle ne bougeait pas, acceuillait toujours avec beaucoup d'entrain sa cavalière, n'était pas difficile en nourriture, mais son box devait être impeccable. Leah ne jugeait pas cela comme un geste de caprice. Il était normal qu'un box soit toujours impeccable ! Et a cheval...C'était une autre histoire...^^

" Bah, je te la montre dès que tu as fini avec ton étalon !"


Elle sourit. Leah avait reprit son attitude habituel, posé contre le mur des écuries, elle regardait Kim courire près de son cheval. Celui-ci avait de très belle allures mais pas aussi que l'espagnole !! Razz Normal conte tenu des origines d'Olane !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 16:05

Kim acquiesca et après quelques minutes s'arrêta net. Aussitôt, Lonely ,réactif, s'arrêta. La jeune femme se tourna vers Leah. Elle caressait tendrement son étalon. La jeune femme lui fit un sourire et la regarda.

"Allons y. Ca ne te dérange pas si je reste à l'extérieur avec Angel?"

Elle caressa tendrement son étalon. Il la fixait de son regard intelligent et semblait comprendre ce qui la tourmentait. Les chevaux savaient dénicher les sentiments des humains même de ceux qui les cachent. Les humains ne savait pas trouver les sentiments. Mais Angel lui savait trouver les moindres problèmes de la jeune femme, ses moindres sentiments, expressions. Kim posa sa tête contre l'encolure musclée de l'étalon, fermant doucement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 16:21

Leah la regarda. Elle avait l'air préocupé mais Leah passa à coté de ce détail. Cela ne la regardait pas. Mais il ne fallait pas sousestimez l'Irlandaise sur sa perception des autres. Si vous croyez qu'elle ne voit pas, elle voit mais ne le dit pas.

"Ok ! Je te rejoins dehors !"

Elle lui fit un grand sourire et s'éloigna en vitesse des écuries mais sans courire pour ne pas faire peur au chevaux. Elle revint plusieurs minutes après. A ses cotés se trouvait une magnifique jument d'1m70. C'était une PRE en apparence car elle était de sang mélé. Son allure était fluide, son encolure légèrement enroué. Elle était d'un gris d'acier et ses longs crins ondulé d'un noir profond. Elle dressa les oreilles en voyant l'étalon et sa cavalière devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 16:33

Aussitôt que la jument fit son apparition, Lonely commença à se redresser. Il ronfla des naseaux et arqua légèrement son encolure, piaffant sur place. Kim lui fit faire des cercles autour d'elle. Puis, elle reposa son regard sur la jument. Visiblement une Pure Race Espagnole. Des bons chevaux, elle avait déjà monter un hongre de cette race. Confortables, très beaux esthétiquements mais ils ne brillaient pas en concours de dressage à cause de leur locomotion qui n'était pas aussi parfaite que celle des chevaux de sport allemand et des Selles Français. La jeune femme fit un sourire.

"Elle a une très joli robe."

Même si elle préfèrait son étalon. il était tellement...tellement comme elle. La jeune femme sourit et embrassa son étalon sur le bout des naseaux. La jeune femme n'était pas tellement du genre à évaluer sur le physique mais sur les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] EmptyLun 2 Juil - 16:38

Olane ?? Pas douée ?? Et puis quoi encore !!! Heuresement que la jeune femme n'avait pas dit sa phrase à haute voix sinon sa aurait chauffer !!! Sa jument était belle et trèèèès douée Razz . Et puis, Leah n'était pas la pour la compétition mais pour faire de son mieux et passer du temps avec sa merveilleuse jument.

Elle s'arreta à quelques mêtres de Kim, ne voulant pas exiter encore plus l'étalon qui chauffait. Olant avait dressé ses oreilles vers lui, plus curieuse qu'autre chose pour l'instant. Leah passa sa main sur son encolure, glissant ses longs doigts dans sa crinièr de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty
MessageSujet: Re: •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]   •Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Box 5 [Lonely Angel][Kimberley Stuffer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser