Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 26
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

MessageSujet: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Ven 29 Juin - 13:04

Kimberley Stuffer
Avatar

Nom :
Stuffer

Prénom :
Kimberley - Ange - Ambre - Claire - Elisa^^

Date de naissance :
Kim est née un beau jour de décembre 1990, plus précisément le 10. Un beau jour où la neige était tombée drue

Age lors de l’Inscription :
Elle a posé son dossier à 17 ans

Lieu de naissance :
Kim est née à Kalingrad dans le petit bout de terre que la Russie possède en Europe.

Lieu de résidence :
Actuellement, elle habite à Copenhague au Danemark

Sexe :
Féminin^^

Description Physique :
Que dire sur Kimberley? Lorsque vous la voyez, une chose qui pourrait vous marquer sont ses jambes fines et élancées malgré la masse de muscle frémissant sous sa peau mat. Son ventre plat aux abdominaux marqués est légèrement fendu d'une petite cicatrice, souvenir inéfacable de son passé. Une poitrine légèrement petite soutenue par un torax puissant. Son visage fin et beau, signe peut-être d'une innocence perdue, est inondé par un léger sourire avenant. Ses yeux d'un magnifique bleu océan cache son caractère bien trempé. Tandis que vous la fixez, elle secoue sa longue chevelure brune qui tombe gracieusement sur ses épaules fines. Mesurant dans les 1m70, elle vous toise de toute sa hauteur, un sourire discret sur ses lèvres. Elle dévoile une musculature impressionante mais qui ne gâche en aucun cas sa belle silhouette aux hanches marquées et à la taille fine.

Caractère :
Quoi de plus difficile à décrire que le caractère d'une personne? C'est une complexité infinie, aussi complexe que les sentiments d'une personne ou plus simplement, l'enchevetrement de neurones dans le cerveau d'un homme. Paradoxalement, je vais bien essayer de vous le décrire au mieux que je le pourrais, d'une façon objective et extérieure. Par où commencer? Commençons par le plus accessible afin de mieux approfondir après. La première chose que vous verrez lorsque vous la regarderez dans les yeux c'est ce petit sourire si délicat et malin qui se dessine lentement sur ses lèvres. Les sourires sont faciles à voir mais pas faciles à comprendre. si vous le comprenez, vous comprendrez ce qu'elle pense. Bon, retournons à son caractère. Kim est une jeune femme qui possède comme tout le monde des qualités et des défauts. Très impulsive, elle préfère frapper et parler après. La belle fonce et après réfléchis, c'est comme ça, c'est elle tout ça! Très exigeante, elle a une confiance absolue en elle et en son étalon. Lorsqu'on la voie en entraînements, on se demande comment peut-elle être ainsi. Elle ne supporte pas les erreurs et refait faire autant de fois que nécessaire un exercice. La patience est son maître mot et quoique exigeante, elle en reste douce et calme à cheval. Pas besoin de grands coups de talons, juste d'expliquer à son cheval qu'on veut avancer. Sa philosophie, c'est ça: un cheval c'est comme un enfant, si on ne lui explique pas ce qu'il a fait de mal, il ne comprendra pas. Bonne ou mauvaise philosophie? Aucune idée. Volontaire, énergique et dynamique, pas besoin de de l'attendre pendant des heures. Elle enfile une tenue rapidement et la voilà prête! Très couche tard, Kim adore se balader dans les couloirs la nuit ou défier les règles. Elle les regarde passer quand elle en croise! Rebelle dans l'âme? Qui ne l'est pas. C'est peut-être cette pointe de folie et d'exentricité, de goût pour l'adrenaline et de plaisir incensé à bafouer les règles qui fait d'elle un être si unique et si redouté par l'autorité! Mais ne vous inquiétez pas, la belle brune vous laisse beaucoup de surprises!

Histoire :
En un jour de solstice d'hiver, le 10 Décembre 1990 à 9h51. Ce jour là, le soleil était haut dans le ciel et dispersait sur Kalingrad et la neige fraichement tombée de la veille des rayons bienfaisants. Une femme, dans une chambre aux couleurs provençales, criait fortement. Les cuisses presque en sang, une petite tête d’enfant fit soudain son apparition. La femme regarda le bébé, pleurant toutes les larmes de son corps. Non, elle n’en voulait pas de cette enfant. Chose magnifique pour toute mère d’accoucher mais pas pour celle là. Pourquoi ? 9 mois plus tôt, en un beau soir de pleine lune, la jeune femme se promenait à la lisière d’une forêt d’ordinaire tranquille. Elle ne se souvenait plus tellement des détails. Seulement que soudain on l’avait agrippée et jetée au sol. Avec une certaine pointe d’horreur, elle avait sentit ses cuisses être ouvertes de force. Un homme se tenait au dessus d’elle, son râle brulant l’étouffant presque tandis qu’il faisait des vas et viens avec son bassin. Et voilà que neuf mois plus tard, après une grossesse angoissée, la jeune femme faisait naître un enfant indésiré. Les infirmières se pressaient autour d’elle tandis qu’elle prenait l’enfant et le mettait dans une couveuse. La femme regarda une dernière fois le bébé avant de poser sa tête sur l’oreiller, pleurant. Un couple s’avança vers la couveuse, regardant l’enfant. Une infirmière le donna à la femme qui doucement le prit dans ses bras maternels. Le bébé pleurait mais il semblait heureux de sentir l’odeur humaine près de lui. La femme doucement caressa sa tête. Elle serra l’enfant contre elle, heureuse.
« Nous t’appellerons Kimberley, comme le voulait ta mère. »
Doucement, elle embrassa sa fille adoptive sur la joue et la pressa avec douceur sur son cœur. L’enfant ferma doucement ses yeux, appréciant le contact maternel de la femme qui avait à présent office de mère.
Kim ne se souvenait pas tellement de son enfance. Elle se souvenait juste du jour ou sa mère lui avait raconté cette histoire. Elle se la remémorait dans sa tête, ressassant chacun de ses souvenirs. Non, sa mère biologique était peut-être celle qui l’avait mise au monde mais sa vraie mère n’était autre que celle qui l’avait recueillie dans son foyer. Elle caressa du bout des doigts le petit jouet, repensant à présent à son adolescence.
L’adolescence lui revint plus facilement en mémoire. Ce ne fut pas une période facile pour elle et pour ses parents. D’abord parce qu’elle ne connaissait pas une grande partie de sa vie, qu’elle ne connaissait pas sa mère biologique et qu’elle avait besoin de la rencontrer, de lui demander pourquoi. Mais jamais les services sociaux ne voulurent lui accorder ce droit. Plus jeune, au début de son adolescence, elle était un être fragile qui avait besoin d’être protégé. Elle se souvenait de son premier copain. Un ange tout droit tombé du ciel : doux, tendre, dévoué, il semblait l’aimer plus que tout. Elle sourit à cette pensée et se souvint de leur rupture. Ce ne fut pas une partie de plaisir, le jeune homme le prit très mal et voulu sauter sous un train. Depuis, il est à l’hôpital, un légume. La jeune femme chassa ce souvenir et pensa avec satisfaction à ses moyennes plus qu’impressionnantes en collège. Elle se souvint de son entrée au lycée, la belle Kim fit immédiatement un succès fou auprès des garçons du lycée. Séduisante au possible, elle sortit avec un énième garçon qui était en BEP. Celui-ci était plus dur, plus viril aussi que son premier petit ami, et, il faut dire qu’elle adorait ça ! Elle tomba immédiatement amoureuse du jeune homme. Elle voulait se marier avec. Enfin, un simple rêve de gamine ! Malheureusement, il partit en Amérique. Pour la guerre en Irak, il réussit par on ne sait quel moyen à partir en Irak. Depuis, Kim et son copain (qui est toujours son copain actuellement) communiquent par courrier toutes les semaines. Après ce départ en Irak, Kim ne reçut de nouvelles qu’après deux mois. Triste au possible, elle abandonna ses études et partit en alternance entre équitation et BEP. Elle apprit rapidement l’équitation et devint excellente. Enfin, elle reçut une lettre de FO qui lui indiquait qu’elle pouvait rejoindre quand elle voulait l’académie, ce qu’elle fit.
Niveau en équitation:
Son niveau ? Kim possède un niveau plutôt majoritairement excellent pour ne pas se vanter et paraître prétentieux. Elle possède en effet son galop 7 et un petit niveau de plus en dressage et en Amazone. Malgré tout, elle reste une jeune femme très polyvalente qui excelle dans de nombreuses disciplines.

_________________
°0o Aurore Jimenez o0°
°•.Professeur de dressage.•°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Angelos

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Mar 10 Juil - 20:06

Lucas avait dessler son cheval et prit soin de bien le bouchonner avant de monter au dortoire, de la, il monta dans sa chambre sans attendre, et prit une douche, c'etait ce qui lui fallait, mais ses yeux revelait un tristesse profonce, tres peu de personne savait pourquoi et surtout personne ici, mais cette lettre qu'il avait lu revenait sans arret dans son exprit, ce collier ...
Quqnd il sortit en serviette de la salle de baim, il prit une petite boite, qui etait dans sa table de nuit et la regarda, il ne savait pas s'il devait l'ouvirir ou pas, mais finalemet le le fit, une bague etait a l'interrieur, une chaine en argent et une fine gourmette, une goumette de femme et un non etait gravet dessus, et dans sa main, il y avait un medaillon, une gravure etait dessus, mais il soupira et se leva, laissant tout tomber sur le sol il s'habilla, un simple jeans, un T-shirt, ses cheveux etait encore mouille mais tans pis, il enfila une paire de basquette et alla dans le couloir du dortoire la il toqua a une porte, celle de Kim' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Mer 11 Juil - 14:20

Lorsqu’elle entendit toquer à la porte, cela faisait une vingtaine de minutes que Kim mettait le bordel dans sa chambre, pleurant. Elle n’entendait plus rien, ne voyait plus rien à part les derniers mots. ‘Toutes nos condoléances’. Elle hurla soudainement, retombant en larme de l’autre côté de la porte. La jeune femme se moquait bien qu’on l’entende ou non, elle n’avait qu’une envie, exprimer sa rage, toute la colère qu’elle ressentait en ce moment même. Pourquoi ? Pourquoi l’avait-il abandonnée comme ça ? Il n’avait pas le droit.

« Non, t’avais pas le droit. »

Sa voix n’était plus qu’un souffle entrecoupée de sanglots. Elle ne voulait qu’une chose, partir, hurler, pleurer, tout faire pour l’oublier. Pourquoi ? Pourquoi était-il mort ? Elle ressortit de sa poche la photo froissée de Chris, son beau visage d’ange. La photo était déjà ondulée à cause des nombreuses larmes qui étaient tombées dessus. La jeune femme froissa la photo et la jeta à l’autre bout de la pièce. Elle ne voulait plus. Sans lui elle n’existait plus. C’était lui qui la faisait vivre, l’espoir de le revoir un jour, de pouvoir à nouveau le toucher, l’embrasser, se serrer, comme une petite chose frêle et fragile dans ses bras. Elle prit sa tête entre ses mains, pleurant comme elle ne l’avait jamais fait. Autour d’elle, tout s’envoler. Peu importe qu’on la voie pleurer car la forte petite Kim n’était qu’une femme amoureuse qui désespérait de savoir qu’à présent, elle était morte, avec son ami, avec son confident, avec l’homme qu’elle aimait le plus. Tout espoir de le revoir un jour s’était envolé. Elle se souvenait d’une phrase. Qu’elle était gracieusement conviée à son enterrement. Kim pleura de plus belle à cette pensée. Avec la famille de Chris ? Avec ses amis ? Qu’était-elle donc ? Rien. Rien à part une simple femme amoureuse qui n’avait plus le courage de vivre.

Elle soupira. S’allongeant sur le sol, repliée sur elle-même, Kim sanglotait. Elle n’avait l’air de rien à part une petite bête que l’on pouvait écrasée en marchant dessus. Elle n’avait plus envie. Plus envie de vivre. Mais soudain, ses pensées s’orientèrent vers Lonely Angel. Le bel étalon. Qu’allait-il devenir avec ses problèmes de membres et de dos ? Qu’allait-on en faire. La jeune femme soupira et, la face contre le sol, elle recommença à pleurer. A quoi bon ? A quoi bon espérer quand tout s’effondre autour de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Angelos

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Mer 11 Juil - 16:23

Le jeune honne l'entendait simplement, il comprit tres vite, il imaginait meme pas, le bordel dans sa chambre, il le savait car il l'avait aussi fait, il avait brise la vitre de sa fenetre, pour avoir sa main en sang, il avait taper contre les murs, pour encore plus souffrir ... Il s'etait torturer dans tout les sens pour la rejoindre, jusqu'au jour ou il se reveilla a l'hopital, il savait ce qu'il lui etait arrive est en avait presque honte ... Mais il avait compris une chose, il devait continuer sans elle et la souffrance et les pleures d'etaient pas la solution!
Il fallait prendre sur soi meme, et reprendre courrage dans la vie, car l'autre moitier de son coeur envole, desirait cela ...
Lucas entra donc la chambre de Kim', la voyant sur le sol en sanglot, elle etait replie sur elle meme, ses yeux azur devait etre remplit de larmes, son mascara devait avoir coule et barbouille son visage clair !
Le jeune homme s'approcha doucement d'elle, il ne savait comment elle allair reagir, lui avait reagit violament envers son ami, il en etait meme venue a lui envoyer des coups de poings !
Il s'accroupit et posa doucement sa main sur son dos, avant de venir jusqu'a elle, il avait fait le parcours du combatant pour l'atteindre, une vrai bordel tout etait sur le sol, papier, livre, draps du lit, elle c'etait bien defoule et maintenant elle se repliee sur elle meme !
Sa main glissa doucement le long de son dos pour venir sur son epaule finalement !
Il ne dit rien, il n'y avait rien a dire apres tout pour le moment, dire des phrase, comme toute mes condoleance, non jamais, il les avaient beaucoup trop entendu et cela etait totalement inutil et n'arrangerais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Mer 11 Juil - 16:44

Kim sentit une main sur son dos mais ne bougea plus. Elle vit des jambes devant son visage. Se redressant légèrement, la jeune femme apperçut le visage grave et triste de Lucas. C’était donc, un ‘ami’ qui était là. Durant quelques secondes, elle l’avait confondu avec Chris. Il lui ressemblait tellement. Mais cette image s’était envolée et le visage de Lucas avait repris sa place. La jeune femme sourit tristement, se redressant quelque peu. Elle déglutit difficilement et essuya ses joues. Elle murmura, dépitée.

« Tu dois me prendre pour une minable maintenant… »

Elle ravala un sanglot et regarda sa chambre. Un petit rictus apparut sur ses lèvres. Quel bordel elle avait mis. La jeune femme n’avait pas envie de ranger. Elle était perdue. Même si elle avait toujours sut se relever, Kim se sentait vide, seule. Elle voulait le rejoindre. Elle ne voulait pas rester dans ce monde sans lui. Une larme coula le long de sa joue tandis que ses yeux azurs avaient pris une couleur d’une incroyable pureté, comme si ses pleurs les avaient lavés de tout défaut. La jeune femme renifla légèrement. Elle ne voulait pas rester seule. Puis elle repensa à la rencontre dans la forêt. Elle soupira. Elle avait été d’une stupidité. Souriant tristement, elle s’excusa.

« Désolé pour tout à l’heure. »

Kim aurait été malade pour grand nombre de ses proches si elle s’était excusée devant eux. En effet, elle ne ravalait jamais son égo et il était rare qu’elle pleure. Mais aujourd’hui tout était différent. Alors que le soleil était haut dans le ciel et celui-ci bleu soutenu, les mauvaises nouvelles venaient voir la jeune femme. Elle ne savait pas si elle voulait se relever, pour ranger. Ranger ? Pourquoi penser à du rangement. Une manière de détourner son chagrin ? Peut être. Qui sait ce qu’il se passe dans l’esprit d’une personne, à la mort d’un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Angelos

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Mer 11 Juil - 16:54

Lucas lui caressa donc doucement les cheveux, pour la calmer, il savait ce que c'etait, ce quelle pouvait resentir, il lui sourit donc doucement, mais il ne pouvait s'empeche de pense a Elle, de voir une personne comme cella, comme il l'avait ete lui rapeller beaucoup de souvenirs souvenirs qui torturaient encore aujourd'hui son esprit qui etait pourtant casiment serein !

"Non tu n'est pas minable, moi j'ai fait pire que cela ... Mais sache que sa calme sur un moment de faire cela, mais sa ne calme pas pour toujours ..."

Le jeune homme savait de quoi il parlait, pour l'avoir resentit, il ouvrit alors sa main droite, cella qui de caressait pas les cheveux de la jeune femme, une cicatrice etait dedans, il la regard un instant avant refermer sa main en la serrant tres fort !
Il lui caressait les cheveux, car lui etant plus petit c'etait la seule maniere pour le calmer, sa mere et sa gramd-meme lui le lui fesait encore parfois, une marque de tendresse venant d'elles !
Elle c'etait excuser, il nepreferait pas revenir sur ce momentm car il etait tres rancuinier, il avait compris la chose de sa colere, mais s'il l'avait pas comprise, il ne lui aurait surment plus jamais adresser la parole !


"Tu sais, te renfermer sur toit meme, dans ses moments n'est pas la meilleur des choses, tu exerces alors ta colere sur les autres, a contre coeur et cela peut valloir beaucoup de chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Jeu 12 Juil - 16:51

Kim sourit lentement, écartant la main du jeune homme qui lui caressait les cheveux. Elle vit sa cicatrice mais ne dit rien. La jeune femme s’approcha de Lucas et se colla contre lui. Elle ne voulait pas de bisou, ni de gros calins, simplement sentir la présence de quelqu’un. La jeune femme respira un grand coup. Elle renifla un peu avant de fermer doucement ses paupières, sa tête appuyée contre l’épaule du jeune homme. Que pouvait-elle dire ? Elle ne savait plus où elle en était et avait peur de faire une bêtise si elle se rapprochait de quelqu’un alors qu’elle n’était pas dans son état normal. La jeune femme resta ainsi quelques secondes avant de se rendre compte de ce qu’elle faisait. Elle s’écarta brutalement et n’osa pas le regarder.

« Désolé. »

Kim se redressa rapidement et s’affaira à ranger la chambre qui était dans un désordre peu croyable. Elle rangeait tout rapidement quand elle tomba sur un cadre qui n’était pas brisé avec une photo d’elle et de Chris. La jeune femme regarda longuement les photos avant de jeter le cadre dans un sac noir et de reprendre son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Angelos

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Jeu 12 Juil - 18:59

Quand le jeune femme c'etait collee contre lui, il l'avait simplement laisse faire, il n'avait rien dit, et l'avait garde pres de lui, si elle en avait besoin, il n'etait pas contre, et il avait enlace ses bras autour d'elle pendant ce cour moment, quand elle s'ecarta brusquement, n'hosant meme plus le regarder, il se releva doucement !
Il croisa ses bras et s'avanca vers la porte, la il se colle contre le mur, pas de dos, mais que son epaule soit contre, pour qu'on ne le voit plus que de profil !
Le jeune Allemand observais la jeune femme, elle rangeait sa chambre, lui avait vraiment horreur de faire, cella, il etait plutot bordelique, pour le moment sa chambre etait encore bien ranger, mais dans les jours et semaines qui allaient venir, cella allait etre une veritable bordel, sans oublier que ici, il n'y avait personne pour lui repeter cette monstrueuse phrase: Va ranger ta chambre !
Son regard se posa alors sur le sol, apres avoir vu le visage sur la photot, elle l'avait contempler encore un cours instant, deux visages heureux souriants, amoureux ...
Jusqu'a quelle arrive dans le sac noir ...
Il ne savait pas quoi lui dire, peu etre ne voulait-il aussi rien dire, il ne le savait pas lui meme, mais enfuit sa main dans sa poche pour en sortir un bijoux ...
Ce precieux resta dans le creux de sa main enfermer comme s'il ne voulait pas qu'il voye le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Jeu 12 Juil - 19:44

Kim continuait de jeter avec un semblant de rage toutes les photos qui concernaient Chris. Soudain, elle vit la plus belle photo qu’elle ait de lui. La jeune femme caressa doucement son beau visage et soupira. Elle se laissa tomber sur son lit, regardant la photo. Elle fit un sourire et rangea soigneusement la photo dans un cadre vide, le posant sur un espace pas trop en bordel de son bureau. Elle se tourna vers Lucas, voyant qu’il regardait sa main fermée sur un objet, elle se leva et se dirigea vers le jeune homme. Kim prit sa main fermée entre ses doigts et l’ouvrit délicatement. Elle regarda le bijou. Il était très beau. Kim ferma ses doigts et releva la tête le regardant.

« Comment elle s’appelait ? »

Comment avait-elle devinée ? Qui sait. Peut-être le fait de voir ce jeune homme si compréhensif face à sa ‘crise’ de nerf mais surtout, ce bijou, qu’il n’osait pas regarder. Kim ne disait rien. Elle tenait toujours sa main entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Angelos

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Ven 27 Juil - 16:01

Lucas l’avais observé avec attention elle regardais le photo du jeune homme disparu, mais dans un fond de rage qu’il pouvait encore voir et comprendre, elle l’avais mise avec un grand soin dans un cadre vide, et avec délicatesse, Kim’ le posa sur son bureau, ses yeux clairs rives sur le portrait ! Le bijou était toujours dans sa main, il l’avais toujours avec lui, mais ne le regardais jamais, pourquoi ? Une question a laquelle il ne pouvais pas répondre, un mystère de la vie, mais le temps de rêver était fini, la jeune femme était devant lui et lui tenait la main, le jeune homme redressa son regard perdu pour la voir !
Sa main était douce, et son regard plonger sur le collier d’argent, c’est alors quelle ferma ses doigts pour parler …
Elle avait compris, mais Lucas laissa le silence s’installer plusieurs secondes, comme s’il cherchait la réponse, mais depuis combien de temps n’avais t-il pas dit son nom, un long moment, sur ment depuis le jour ou il avait su, il répondit donc avec une voie grave et sur de lui !

« Elle s’appelait, Emilie ! »

Sa main était entre ses doigts fins et doux, c’était comme un consolation, comme si maintenant quelqu’un était la pour comprendre, personne ne l’avait jamais compris, personne n’avait pu comprendre un tel chagrin, qui au fils du temps ce transforme en souffrance, qu’il tente toujours de cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Sam 4 Aoû - 17:25

Kim ne répondit pas. Que pouvait-elle donc répondre à l’aveu qu’il venait de lui faire. Elle ferma doucement ses yeux, se promettant de garder en mémoire le souvenir de Chris qui était à présent loin dans les abysses de la mort. La jeune femme ouvrit les yeux détachant son regard du collier en argent que tenait le jeune homme. Elle lâcha sa main et se mit à ranger sa chambre, préférant s’abandonner totalement au rangement de la pièce plutôt qu’aux souvenirs périssables de personnes chères. Elle s’activa dans la chambre et quelques minutes plus tard ; la pièce avait retrouvé un aspect rangé. Kim se tourna vers Lucas.

« Tu veux aller quelque part ? »

Elle fit un sourire. Les larmes passaient vite et la jeune femme paraissait tout à fait remise, totalement sure d’elle. Toutes ses émotions se rangeaient, l’unes après l’autres dans un petit tiroir. Cette faculté de tout prendre sur soi semblait incroyable pour certains mais Kim avait une telle maîtrise d’elle-même que même perdre un proche ne semblait pas l’affectée plus que ça à l’extérieur. Elle sourit et s’assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Angelos

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Jeu 16 Aoû - 12:34



Les larmes cela faisaient longtemps qu’il avait arrêté de les laisser coulé, après tout a quoi cela servait de pleurer ? Elle n’allait pas revenir pour autant …
Mais les souvenirs étaient toujours là, une certaine peur qu’il avait au fond de lui, un certain secrète qu’il cachait si bien, qui pourrait l’imaginer avoir cette peur, personne sauf lui !
C’est alors que doucement, il sentit le contacte de la main de Kim’ disparaître, pour retourné au rangement de sa chambre !
En un clin d’œil, elle avait enfuit sa peine dans son, action, enfin c’était une impression mais elle devait franchir le cap de toute façon et continuer sur un sujet comme celui là de fait trop souvent que aggraver la situation ! Lucas devait prendre sur lui-même pour redevenir celui qu’il montrait être en arrivant ici, mais ce n’était jamais simple pour lui !

« Je dois me faire pardonner pour tout à l’heure, je t’invite au resto alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   Jeu 16 Aoû - 13:27

[ Lulu d'amuuuuuuuuuuuuuur I love you I love you I love you ]

Kim fit un sourire quand elle entendit les mots de Lucas. Se faire pardonner ? Qu’avait-il à se faire pardonner ? Le petit monde de Kim commençait à se reformer lentement autour d’elle et elle répondit avec un petit sourire.

« Tu n’as rien à te faire pardonner mais j’accepte. »

Elle regarda ses vêtements et hocha la tête. La jeune femme leva les yeux vers Lucas et sourit de nouveau.

« Ca te dérange pas si je me change ? »

Elle n’avait pas envie d’aller manger dans un resto avec ses vêtements tous sales d’équitation. Mais bon, s’il voulait y aller maintenant, elle enfilerait juste un jean et un T Shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •Chambre 5 [Kimberley Stuffer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
•Chambre 5 [Kimberley Stuffer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers: