Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour amener un cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyJeu 28 Juin - 17:52

[Jennifer, si tu passe sur le forum avant thomas, tu peux aussi y répondre, ce message s'adresse à l'un ou à l'autre des directeurs]
Léna était en train de parler dans son bureau depuis une bonne demi-heure lorsqu'elle en sortie et se dirigea droit vers le bureau du directeur. On aurait pu la prendre pour une folle si certains l'avait entendu car il n'y avait personne dans son bureau, enfait elle était au téléphone et parlait avec son grand-père au sujet d'un cheval nouvellement acheté par celui-ci mais qui lui donnait du fil à retordre.
La discussion s'était terminé sur la conclusion que Condor, c'était le nom de ce cheval dit extrêment doué mais tout aussi lunatique, devait être mis entre les mains de Léna. Mais celle-ci ayant son métier d'enseignante ne pouvait se permettre de partir tous les jours pour aller le monter. Sa décision était donc prise, si le directeur l'accepter, elle aimerait amener condor à l'académie.
Elle verrait selon ses capacités, mais il pourrait également faire un très bon cheval d'enseignement à ses élèves car il était censé connaître quelques figures de dressage de grand prix.
Elle frappa trois coups secs sur la porte et attendit une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyLun 2 Juil - 12:08

Thomas assit tranquillement a son bureau en pleine lecture d'un dossier d'élève releva la tête lorsque quelqu'un toqua. Qui celà était-ce?! Encore un pauvre élève a qui on avait piqué des affaires?! Ou alors un gamin qui voulait demander pour amener son chien?! Pouah!! toute les hypothèses étaient possible ici!! Le jeune homme se contenta de sourir avant de parler sur un ton joyeux et lancé.
"Oui!! Entrez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyMar 3 Juil - 14:46

Léna sourit derrière la porte en entednant le ton enjoué du directeur, masi comment faisiat-il pour être toujours de bonne humeur ?? Elle reprit son sérieux avant d'ouvrir la porte et d'y entrer
"Bonjour mr soone, comment allez-vous ?"
Elle se permattait de poser ce genre de question à son directeur ce que certain pourrait prendre comme un manque de respect masi pour léna ce n'était pas le cas, elle avait toujours était respectueuse de quiquonque et savait très bien ou était sa place. Elle décida d'aller droit au but
"Je suis ici pour vous demander un service. Mon grand-père a fait l'acquisition d'un excellent cheval mais au vue de l'âge avancé de mon grand-père et du jeune âge ainsi que de son caractère, du cheval, il a du mal à s'en sortir correctement avec lui. Je souhaiterais l'amener ici si vous êtes d'accord. Bien évidemment cela n'influera pas sur mes cours qui seront toujours aussi respectée. Et si vous êtes également d'accord, je souhaiterais le mettre dans les chevaux de l'académie, car je pense qu'il peut en apprendre beaucoup à nos élèves, il paraitrait qu'il est très doué en dressage mais tout aussi interessé par l'obstacle et le cross. Qu'en pensez-vous ?"
Elle avait parlé d'une traite mais avait un peu peur du refus de son durecteur et c'est pour cela qu'elle parlait vite, elle était stréssée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyMar 3 Juil - 15:51

Thomas se leva par marque de respect a l'entrée de la jeune femme. Il sourit et lui présneta tout de même une chaise avant de se rassoir et de lécouter attentivement.
"Melle Sparrow!! Bonjour!! La forme et vous?!"
Sous l'air de sympatie de Léna, Thomas trouva très vite un soupson de stresse lorsqu'elle prit la parole et déballa tout. Thomas s'assis profondemment dans son fauteuil et s'appuya sur son dossier avec un soupir de réflexion. Puis, il et redressa vers son bureau attrapant un stylo.
"Je ne suis pas contre votre proposition. Celà dit, il ne faut pas qu'il soit dangereux non plus votre caïde!!"
Il sourit et fouilla dans ses papiers. Il en sortit un formulaire et le tendit a la jeune femme.
"Je veux bien tenter le coup. Il vous suffit de me remplir rapidement ceci, Par la suite, je commanderai une plaque pour le box. Prevenez mwa lors de son arrivé que je sois présent!"
Code:
 [/center]
[center][b][size=18][u][color=black]...[/color][/u][/size][/b]

[i]Images[/i]

[u]Nom[/u] :
[i]A remplir[/i]
[u]Âge[/u] :
[i]A remplir[/i]
[u]Race[/u] :
[i]A remplir[/i]
[u]Robe[/u] :
[i]A remplir[/i]

[u]Caractère[/u] :
[i]A remplir[/i]

[u]Point fort[/u] :
[i]A remplir[/i]

[u]Point faible[/u] :
[i]A remplir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyMer 4 Juil - 12:51

Léna se détendit de suite et rigola même


"Non non je pense simplement qu'il a pris quelques mauvaises habitudes avec mon grand père et qu'il est un peu capricieux mais cela doit pouvoir se corriger. La première semaine il n'y aura que moi qui le monterais ou les professeurs afin de voir sa réaction puis je le mettrai à l'académie pour les élèves qui le souhaitent si condor se comporte bien."


Elle prit le coupon que lui tendait thomas et le rempli sur le champs
:

Citation :


Condor

Images

Demande pour amener un cheval Sanstitre15rc8

Demande pour amener un cheval Sanstitre1oh3

Nom :
Condor
Âge :
13 ans
Race :
Oldenbourg
Robe :
Bai

Caractère :
Condor est un cheval plutôt capricieux dans le sens où il lui faut des habitudes et ne surtout pas les changer. Si vous avez pris l'habitude de lui étirer les membres, le jour où vous ne le faîtes pas, il sera grincheux à la monte. Pareil pour tout le reste, chaque chose à un ordre. Mais il est aussi très volontaire et surtour très doué. Excellent cheval pour apprendre car bien qu'il connaisse les mouvements par coeur, il faut les lui demander correctement pour qu'il les excecute. Au box il est très attachant et pas vicieux.Il s'interesse à tout et est particulièrement bon en dressage mais saute tout aussi bien et n'est pas effrayé par les obstacles de cross.

Point fort :
Son travail et ses capacités. Il adore travailler et a été excellement bien travaillé ce qui fait qu'il connait énormement de chose.

Point faible :
Son caractère. En effet il est parfois tellement ronchon qu'il est impossible t'en tirer quoi que ce soit.

Demande pour amener un cheval Sanstitre2gi0

Demande pour amener un cheval Sanstitre3nm8

Demande pour amener un cheval Sanstitre4ei0

Demande pour amener un cheval Sanstitre5ud2

Demande pour amener un cheval Sanstitre6xq0

Demande pour amener un cheval Sanstitre7in0

Demande pour amener un cheval Sanstitre8zu0

Demande pour amener un cheval Sanstitre9er3

Demande pour amener un cheval Sanstitre10fh1

Demande pour amener un cheval Sanstitre11gu0

Demande pour amener un cheval Sanstitre12gu8

Demande pour amener un cheval Sanstitre13hg9

Demande pour amener un cheval Sanstitre14jg3

Demande pour amener un cheval Sanstitre16wt9

Demande pour amener un cheval Sanstitre17cq7

Demande pour amener un cheval Sanstitre18gu6

Demande pour amener un cheval Sanstitre19xc6

Demande pour amener un cheval Sanstitre20lw0

Demande pour amener un cheval Sanstitre21fx4

Demande pour amener un cheval Sanstitre22fa6

Demande pour amener un cheval Sanstitre23qd0

Demande pour amener un cheval Sanstitre24rm0

Demande pour amener un cheval Sanstitre25is5

Demande pour amener un cheval Sanstitre26kz4

Demande pour amener un cheval Sanstitre27pj5

Demande pour amener un cheval Sanstitre28ee1

Demande pour amener un cheval Sanstitre29lc4

Elle rendit le papier à thomas et l'avertit qu'il arriverait sans doute demain.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyMer 4 Juil - 13:12

[Ok!! ^^ Hum... Pour son arrivée, pourquoi ne pas faire un topic dans la cours hein?! :p Très beau cheval au passage!!]
"Autant pour moi qu'il ne soit pas dangereux!! C'est donc une requête que je vous accorde avec le plus grand plaisir!!"
Thomas sourit et reprit la fiche en la parcourant rapidement. Parfaitement remplie, il la posa sur le bord de son bureau en la mmetant au évidance pour ne pas l'oublier.
"Parfait Mlle!! Je vous remercie!! En se qui est de l'arrivée, veillez me tenir au courant de son heure pour que ma présence se soit!!"
Le pauvre, il se répétait sur le coup de l'arrivée, mais il ne voulait pas rater celà. Après tout, c'était un cheval qu'il allait devoir héberger au frai de l'académie, alors autant connaitre un minimum la beyte!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyMer 4 Juil - 13:36

[euh...c'est ou la cour ??^^]
"Très bien, merci beaucoup"
Puis elle partit en glissant un aurevoir à la porte et alla regler dans son bureau les derniers détails de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyMer 4 Juil - 16:00

[Pouah!! chui trop beyte XD Euh... n'en a pas lOl Bin soit tu fait sa dans le forum arrivé, soit dans le parc qui nous fera office de cour!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyMer 4 Juil - 16:14

[ok j'ai fait l'arrivée masi j'ai pas encore fini de mettre les photo...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval EmptyMer 4 Juil - 18:46

[voila c'est bon toute les photos sont mises ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour amener un cheval Empty
MessageSujet: Re: Demande pour amener un cheval   Demande pour amener un cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour amener un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade a cheval[Pv Leah]
» Demande de Cours Particulier
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser