Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ pour lui ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Un nouveau départ pour lui ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour lui ...   Un nouveau départ pour lui ... EmptyLun 25 Juin - 19:14

Ordinaire ? Peut-être, après tout Lucas n’était qu’un élève parmi d’autre, le jeune homme était vraiment pensif, comme dans un autre, sa terre magique, une terre de songe …
Mais voilà, le jeune Allemand venait de franchir la porte de l’académie Feeling Olympe, avec pour monture Garfild ! Il avait préféré prendre le hongre avec lui car il ne le connaissait pas encore totalement, il devait encore apprendre beaucoup de choses, tout comme son cavalier, Lucas n’était pas parfait sinon que ferait-il ici ?
Mais que de rêve il fallait revenir à la réalité, c’était son premier jour ici et pas question de tout gâcher, il le savait lui même, il était doué pour se retrouver dans des situation pas possible et combien de fois cela c’est passé devant l’un de ses professeurs ou un directeur … Aucune idée, mais ce jour devait être parfait !
C’est avec un sac de sport bien remplit et une valise roulante ,qu’il découvrit de ses yeux curieux le hall, les moindres détails passaient sous ses yeux bruns éblouit, les finitions du lieux était encore neuves, en tout cas pas ancienne cela ce voyait, il était dans une académie jeune et dans son espoir pleine de vie, il n’aimait pas s’ennuyé donc …
C’est alors que dans légers bruit son sac se posa sur le sol, comme brisant le silence d’argent qui régné dans un lieu sacré qui n’était que le hall de son nouveau lieu de vie …
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

Un nouveau départ pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour lui ...   Un nouveau départ pour lui ... EmptyLun 25 Juin - 19:39

Laurent avait entendu la venue d’un certain Angelos ; ce nom lui était familier...
Ses premières pensées (et les seules d’ailleurs) se dirigeaient vers un élève à qui il avait enseigné la voltige en Alsace...
Peut-être ce n’était pas lui, mais si c’était le cas, et que c’était Lucas Angelos, il serait vraiment ravi de revoir un tel élève...
En effet, Laurent avait enseigné quelques mois dans un superbe centre équestre, en Alsace, et avait donc rencontré ce formidable élève, qui avait selon lui, un don d’apprentissage ! Wink
Il apprenait tellement vite, et il était toujours prêt à se perfectionner !
*Si seulement c’était lui, cela serait formidable que de retrouver un élève aussi enthousiaste !!*

Laurent attendait donc l’arrivée de l’élève qui était prévue pour aujourd’hui...
Il se rappelait les autres : les couples qui rivalisaient à chaque fois en équitation : Lucas et Emilie, Laure et Jérôme, Chloé et Lionel et pour finir Alexandre avec Manon !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Un nouveau départ pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour lui ...   Un nouveau départ pour lui ... EmptyLun 25 Juin - 19:59

Lucas était vraiment rêveur, il était inquiet pour Jude sa jument, sa ponette, sa seule véritable amie, sa confidente, il l’avait confié au directeur du centre équestre, une seule consigne, personne d’autre que lui ne devait la monté, s’en occupé ou la longer, trop d’accidents stupides par des personnes inexpérimentés étaient déjà arrivés, pas question qu’il arrive malheur à sa précieuse surtout que le jeune homme avait des projets pour la demoiselle !
L’élève était alors assit sur sa valise au milieu du Hall, quoi de mieux après tout, il valait mieux pour lui qu’il attende quelqu’un ou lieu de se perdre !
C’est alors qu’une silhouette apparu au yeux du cavalier, mais cette ombre lui était pas inconnue et quand le visage de l’adulte parvint à ses yeux, un sourire se lisait dans l’expression de Lucas !


« Bonjours Monsieur ! Je ne pensais pas vous retrouvez ici ! »

L’élève était heureux de connaître un professeur surtout que celui-ci avait été un peu plus qu’un professeur, pour l’avoir côtoyé pendant des stages, ou il rivalisait avec les filles, elles lui manquait beaucoup dans le fond, mais après tout maintenant ils avaient 18 ans toutes la bande chacun prenaient une autre route et celle-ci était la sienne !

Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

Un nouveau départ pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour lui ...   Un nouveau départ pour lui ... EmptyLun 25 Juin - 21:21

Laurent marchait tranquillement dans le hall, quand une voix mûre l’interpella...
Il vit d’abord une ombre : le soleil qui était en face de lui formait une ombre d’un noir intense devant lui.
Puis quand ses yeux s’habituèrent au fort éclairage du soleil, il reconnu l’élève : Lucas Angelos !
Il fut surpris de le voir déjà ici ; en effet, sa venue n’était pas prévue encore à cette heure-ci... Mais bon, il avait le plaisir de revoir un ancien bon, voir très bon élève !
Sur le coup, il ne répondit rien... Ce n’est seulement qu’après avoir visionné plusieurs moments avec lui et les autres, dont il n’avait jamais eu de nouvelles, dans sa tête, qu’il répondit gracieusement :

« Bonjour Lucas ! Comment allez-vous ?! C’est une telle joie de vous voir parmi nous !
Alors, racontez-moi, qu’êtes-vous devenu ? Tu veux toujours faire professeur de cross comme tu me le disais plus jeune ? C’était bien drôle tout ça : « Monsieur, c’est vraiment difficile de faire professeur de cross? / Monsieur, combien d’année y faut pour faire professeur de cross ? / etc.» ! (On ne se moque pas ! xD) »


Puis, il alla se mettre à ses côtés : il se posa contre le mur, et regarda avec sympathie l’élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Un nouveau départ pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour lui ...   Un nouveau départ pour lui ... EmptyLun 25 Juin - 21:47

Lucas observa le professeur et dans ses pensées des souvenirs remontaient doucement, combien de temps à t-il voulu être professeur de cross ? Longtemps, mais c’est vrai que c’était une solution, surtout que le jeune élève aimait beaucoup le concours complet, mais voilà entre ses vacances en alsace beaucoup de choses c’étaient produites, mais cella rester pour lui personnelle !

« Je vais très bien merci et vous ? Bien j’avais beaucoup de travaille avec mes deux chevaux, j’ai ramené le plus jeune avec moi ici d’ailleurs et puis je suis venu ici pour continué mes études ! Oui devenir professeur serait bien toujours, mais dans quel discipline je ne sais pas, je ne sais plus plutôt … »

Le jeune homme « tait toujours très poli face aux professeurs, comme en cours, ce n’était pas parce qu’il connaissait celui-ci un peu plus que les autres qu’il allait pouvoir se permettre des familiarité après tout il était un élève comme les autres !
IL sourit au professeur qui était maintenant adossé contre le mur !


« Et vous savez pour choisir ce que je veux vraiment faire de ma vie j’ai encore du temps devant moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

Un nouveau départ pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour lui ...   Un nouveau départ pour lui ... EmptyMar 26 Juin - 13:42

Laurent fit un sourire amical ; puis il dit :
« Oh, vous savez, vous avez encore beaucoup de temps devant vous ; mais il faut tout de même commencer à y réfléchir... »

Il regarda autour du jeune homme. D’abord, il ne vit pas d’affaires, mais il remarqua qu’il était assis dessus... Il poursuivit son dialogue :
« Venez, je vais vous emmener dans votre chambre, enfin si vous le souhaitez... »

Il regarda sa montre...
*Tien tien... Je vais lui montrer sa chambre, et après, je dois passer à mon bureau pour prendre une fiche...*

Il lui le regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour lui ...   Un nouveau départ pour lui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser