Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Re Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyLun 25 Juin - 17:15

Je revint plusieurs jours plus tard, bien décidée a l'avoir ce cours de Hb !

Je toquais donc deux fois a la porte, comme a mon habitude, pria,nt pour qu'Aurore me laisse entrer !

TOC//TOC
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 26 Juin - 13:49

Aurore revenait d'une ballade avec son étalon, et elle n'avait qu'une envie: une bonne douche rafraichissante! Mais le destin semblait ne pas le vouloir, et Aurore soupira de lassitude en entendant qu'on frappa à sa porte.
*Surment un cours particulier...*
Tachant de mettre son envie de douche de coté, Aurore prononça un 'entrez' fort et essaya de se remettre les cheveux en ordre en attendant son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 26 Juin - 13:56

Je respirais un bon coup, avant de pousser la grosse porte. Je regardais Aurore avec le sourire et lui dit:

"Bonjour !"

Je m'avançais dans le bureau et arrivais maintenant a environ 50 cm du grand bureau marron foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 26 Juin - 14:03

Voyant Jade, Aurore se rapella rapidement de leurs dernière conversation, un peu houleuse. Mais Aurore lui fit un sourire, certe forçé, et lui dit aussi 'Bonjour' en la voyant s'approcher.
"Assied toi. Qu'est-ce-que tu veux?"
Elle s'assied à son tour, plus calme que la dernière fois. Elle avait réfléchit longuement à leur dernière conversation, mais n'avait pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 26 Juin - 14:14

[Roo h! Elle aurait pu changer d'avis quand même ! Razz ]

Je pris la liberté de m'assoir et tout en regardant les murs, je commençais a parler:

"Et bien..."

Cette fois je tournais la tête vers elle et la regarda dans les yeux, j'attendis un petit moment, réflechissant aux mots a employer avant de continuer:

"S'il te plait.... Joue contre moi ! Fais moi un cours, je sais pas,..."

Je laissa ma phrase en suspen. cette fois j'avais parler davantage sur le ton de la supplication que sur le ton franc et direct de la sernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: g   Re Bonjour ! EmptyMer 27 Juin - 14:44

[Eh bah non!!!]
Aurore écouta Jade, et rit intérieurement. C'était bien la première fois qu'on la suppliait de jouer au horse-ball, en général, c'est Aurore qui suppliait ses coéquipier de jouer avec elle. Mais les temps changent.
Toute la nuit, Aurore avait réfélchit, très longuement, et maitenant, elle savait parfaitement ce qu'elle devait dire, comment, de quelle manière ... Un plan parfait ...
"Ecoute Jade, je te parle très sérieusement. Ici, je suis professeur, et toi élève, et tu n'as pas le droit de me tutoyer, du mins sans mon autorisation, que je ne t'ai pas donner. De plus, ton intervention de la dernière fois est inadmissible, et j'aurais très bien put t'envoyer chez le directeur, ce que je n'ai pas fait. Mais si je t'y reprend, je n'hésiterais pas."
Elle se tut puis reprit, plus déterminée que jamais.
"Et pour le cours de horse-ball, j'avait cru être claire la dernière fois: c'est hors de question. Je suis professeur de dressage ici, et je n'enseignerai que le dressage. Si tu veux du horse-ball, demande à ce qu'un porf vienne, ou à un autre prof, ou à un élève. Mais pas à moi."
Elle se tut enfin et se rassied profondément dans son fauteil; elle s'était un peu penchée en avant au fur et à mesure de son discours. Satisfaite de ses paroles, Aurore afficha un visage neutre, qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyJeu 28 Juin - 14:55

Je restais abasourdie...jusqu'à présent la balle avait plus où moins été dans mon camps et là...La voici qui roulait, roulait, roulait au pieds d'Aurore, et je ne pouvait plus la saisir...
J'étais très très déçue. Même si intérieurement je savais pertinement que dire ça, avait du lui demander un effort considérable. Effort considérable que je sollicitais à mon tour. En effet je sentais bouillir en moi un êtat de colère et de rage... Je respirais a fond mais j'avais vraiment envie d'hurler....
Et ben qu'elle mis envoie chez Thomas ! Il ne me fais pas peur, qu'il me virre, avec mon niveau et ma détermination je n'aurais aucun problème a trouver une autre académie !
Cette fois tout en pensant a cela, un éclair de colère et de rage mélée a du désespoir se fis sentir et je dis d'un ton qui laissais transparêtre ma façon d epenser, il n'étais dans mes habitudes de cacher mes sentiments:

"Soit ! Et ben Allez-y ! Faites ! Franchement vous préférez rester malheureuse toute votre vie ? Certes ce n'est pas à moi de vous juger ni de vous dicter ce que vous devez faire, mais si je ne le fait pas, personne ne le fera ! Et vous resterais malheureuse jusqu'a la fin de votre vie ! Envoyez moi chez Thomas ! Allez ! J'attends !!!"

Je trouvais vraiment son discours pathétique, elle ne savait pas quoi dire et se raccrochais a des choses que je pouvait pas changer, elle avait choisi des armes hors de ma portée. Je trouvais ça d'un pathétique et d'une lacheté internationale !!

[ Et Toc ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyJeu 28 Juin - 21:15

[Youpi, sa commence enfin à chauffer! Hot hot hot!!]
Aurore fut un peu surprise de la réaction de Jade, mais en y réfléchissant bien, que pouvait-elle répondre d'autre. Une espèce d'harpon s'enfonça dans le coeur d'Aurore, un harpon qu'elle avait aperçu, mais qu'elle ne pensait pas si ravageur. Un harpon qui lui faisait comprendre clairement que Jade tenait à Aurore, assez pour bien vouloir aller chez le directeur. Mince, ce n'était pas prévue. Normalement, Jade devait se calmer franchement et se laisser tranquillement aller chez Thomas, où elle aurait été de corvée de box pendant un ou deux jours ... Mais non, la petite Jade était trop teigneuse pour lacher l'affaire. Mais de quelle affaire s'agissait-il vraiment, à la base? Une prof de dressage qui est incapable de vivre normalement sans son cheval, disparu par sa faute. Une prof qui se cache sous des sourires, qui au fond sonnent faux ... Une prof ravagé par la culpabilité, qui préfère abandonner plutot que de combattre, combattre sa rage intérieur... Une prof, qui au fond, n'était plus la même depuis 5 ans. Mais qu'est-ce que Jade voulait, au fond? Un ridicule cours de horse-ball? Oui, rien que sa, mais la prof refuse de le faire, incapable de revoir du horse-ball. Elle aime trop sa culpabilité.
Aurore réfléchit un instant, mais répondit assez rapidement.
"Jade, je refuse que tu te mele de mes affaires personelles. Tu comprend sa? Se meler de la vie privée des gens, ce n'est pas super pour une élève comme toi. Alors si je t'emmene voir Thomas, tu pourras mettre une croix définitive sur tes cours de horse-ball. En entrant ici, tu avait encore une chance, mais je voix que tu es trop têtue, et ce n'est pas toujours une qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyVen 29 Juin - 10:53

Et voila, maintennant elle voulait toucher à ma culpabilité... Je le voyait bien qu'elle était malgrès tout désemparée et qu'elle savait que tot ou tard elle devrait rejouer, et donc que je n'avais pas tord. mais là elle m'envoyais un argument quasiment en béton : c'est vrai que je me méllais de ses affaires mais bon comme je l'avais dit avant, personne ne semblait se rendre compte de sa détresse...
J'hoxchais la tête agacée pendant qu'elle parlait. Un seul mot résonnait dans ma tête, "lache" j'avais à peine écouté ce qu'elle me disais !

" Moi non plus j'aime pas me meller de vos affaires mais..."

J'eu soudain un super argument !

"... vous ètes en train de me refuser un cours là ! Vous refusez de m'apprendre quelque chose ! Et je ne sais pas si Thomas sera ravi d'apprendre ça si vous m'emmener chez lui !"

Bon, okay, en vérité il n'était pas si excellent que ça, mais ça m'avait permis de lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyVen 29 Juin - 13:38

Aurore écouta Jade, monté à bloc comme un cheval pret à partit au galop, n'attendant qu'une pression de mollet de la part de son cavalier. Et la pression de molle, elle arriva rapidement, ce ft la dernière phrase que Jade lui dit. Aurore fit un sourire victorieux à son élève, et lui dit d'une voix enjouée.
"Tu sais ce que dira Thomas à sa..."
Elle prit une voix grave, pour tenter d'imiter celle de Thomas:
"Mais Jade, Mlle Jimenez est prof de dressage, c'est normal qu'elle ne te fasse plus de cours de horse-ball..."
Puis Aurore reprit une voix normal.
"Tu vois Jade, tu es en train de chercher des arguments pour rien. Alors que l'on soit d'accord, tu te melle de ce qui te regarde, d'accord?"
Elle jeta sur son élève un regard sévère, espèrant enfin qu'elle lacherai prise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyVen 29 Juin - 18:53

J'avait envie de rire mais je me retint, ce n'était pas le moment. C'était pathétique ! P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E ! Je lui fis un magnifique sourire de faux-cul et lui répondit du tac au tac:

"Et il ajoutera, mais étant anciennement une prof de HB, elle devrait t'aider. Mais elle est tellement poule-mouillée qu'elle préfère ne pas faire ressurgir son passé. hein Aurore ?!"

J'avais dit ma dernière phrase et parlant un peu plus fort a la limite du cri. Sa dernière phrase me fis sourire:

"Si vous étiez un temps soit peu sure de vous, vous accepteriez mais non ! Vous êtes lache, lache et honnetement vous me faites pitié !"

Je me levais et me dirigea vers la porte, j'allais m'énerver si ça continuais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: ag   Re Bonjour ! EmptyVen 29 Juin - 21:23

La patiente d'Aurore était réputé de toute épreuve. Mais il faut savoir que ses origines espagnoles lui avaient confiés une vivacité et une réaction à toute épreuve, eux aussi. Il y avait autre chose qui caractérisait Aurore: sa haine de l'injustice. Et là, ce n'était que de l'injustice pour Aurore. C'est vrai, quoi: elle avait déjà rendu service à Jade, mais voila qu'on la traitait de poule mouillée. Alors là, ce n'allait pas le faire, mais alors pas le faire du tout. Aurore se leva alors de sa chaise, ne prenant pas la peine de la levée, créant ainsi un bruit fracassant. Elle se dirigea alors vers la porte, n'évitant même pas le coin de son bureau, qu'elle se prit en plein dans les reins. Mais sa douleur n'avait rien à voir avec sa rage intérieur. Arrivée au niveau de Jade, Aurore saisit le poignet de la QH, et le leva brusquement. Le visage de la professeur de dressage était rouge, et elle se mordait les lèvres avant de lacher à Jade d'une voix lente, au bord des larmes.
"Retire tout de suite ce que tu as dis, Jade."
Elle semblait très sérieuse, malgré les larmes qui commençait à couler sur son visage. Elle répéta, encore plus doucement.
"Retire... ce que tu as dis."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptySam 30 Juin - 17:43

Je souris, bah voila ! Je la tenais ! Cependant la voir débouler et m'agriper mon poignet n'avait pas été une partie de plaisir. Mon poignet étant maintenant rouge écarlate.
J'hocais al tête négativement.

"Pourquoi je retirerais quelque chose que je pense vraiment ?!"

Je soutins son regard, elle pouvais pleurer je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyLun 2 Juil - 21:55

Le visage d'Aurore laissait maintenant clairement voir la haine qu'elle éprouvait envers Jade. Elle aurait volontier giflée la jeune fille, elle avait même commencer à lever sa main libre, mais elle retient son geste au dernier moment. Cependant, elle lacha toute sa rage en parlant, enfin;, en criant à Jade tout ce qu'elle avait sur le coeur.
"Mais merde Jade, qu'est-ce que tu connait de moi, hein? Je suis prof ici et j'ai perdu mon cheval, à cause moi, d'accord, mais après? Hein, est-ce que tu sais par exemple que quand mon équipe de horse-ball était dernière du championnat je les aient tellement entrainer que je dormais 4 heures par jour pour pouvoir en plus travailler en temps que palfernière? Hein, tu savais pas, hein? Et tu dis que je suis lache! Et tu sais aussi que quand mon père à violé 3 gamines sous mon balcon, pendant qu'il pensait que je dormais parce qu'il m'avait donné des sédatifs, eh bien moi ..."
Les larmes avaient depuis longtemps envahi le visage d'Aurore , qui peinait à parler, essouflée. Mais elle tenait à finir, à avoir le coeur plus léger, à se sentir mieux. Et elle pensait que sa irait mieux ainsi.Elle finit donc de raconter le moment de son histoire le plus dure de sa vie, la voix tremblante et enrouée.
"...eh bien moi, j'ai descendu les escaliers, j'ai apeller la police, et j'ai attendu leur arrivées. Mais c'était tellement dur d'entendre ses gosses crier que j'ai courru dans le jardin et j'ai frapper mon père. Mais mon père m'as tirer dessus, à l'épaule, et bien je me suis pas cassé pour me réfugier comme une lache, non. Je l'ai frappé encore et encore, et enfin la police est arrivée... Alors Jade, tu es bien la dernière personne à dire que je suis une lache, d'accord?"

Elle se tut alors, tout en gardant le poignet de Jade entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 3 Juil - 9:34

Elle m'avait fait peur en criant comme ça... Cela étant je ne lui avait aps montré et était restée très calme lorsqu'elle commençait a lacher tout son sac... Elle criait et pleurait.. Lorsqu'elle repris sa respiration, même si je sentis que sa tirade n'était pas finie, loin de la, je sentis que ça lui faisait du bien de se lacher, de tout sortir. La première chose que fis lorsqu'elle eut fini fu de dégagez violement mon poignet de son étreinte. La seconde fu de ne rien faire, de la regarder pendant deux ou trois seconde, appreciant la tension qu'il reignait dans la pièce...
Et la troisième fu de lui sourire chaleureux en lui disant:
"Bah voila ! Ca a été dur ?"
Elle s'était contenu tout le temps Aurore, renfermant sa haine, sa peur, et la de tout lacher avait certainement du lui faire un bien fou !
J'étais très contente qu'elle y soit enfin arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 3 Juil - 15:12

Aurore laissa Jade enlever son poignet sans aucune réactions, espèrant voir l'élève partir sur le champ, et qu'on la laisserait enfin seule. Mais non, Jade ne semblait pas vouloir la laisser ne paix, et dès qu'elle eut lançer sa phrase, Aurore ne put s'empêcher de giffler Jade de s a main droite. Sa avait été un réflexe, elle avait fais sa naturellement sur le coup, mais en y pensant, Aurore regretta son geste. Elle n'était plus dans son état normal, elle était devenu l'autre Aurore, celle d'avant. Elle devait dire quelque chose, mais elle ne savait plus trop quoi. Alors elle parla avec son coeur, puisque c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.
"Mais bien sur que si Jade. Si tu n'arêtes pas de te meler de mes affaires, tu pars de l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 3 Juil - 15:48

J'encaissa la gifle sans broncher...Cela étant je nepu me retenir de partir d'un bon rire bien franc lorsqu'elle parla:
"Quoi ?! Après ce que vous m'avez fait c'est moi qui vais partir ?! Mais vous rêvez !"
Puis je m'arretais de rire et pris un ton a la limite du menaçant:
"Dénomcez moi, et je vous dénomce. Et je pense pas que c'est moi qui aura le plus mal..."
En disant cela je mettait penchée vers elle... Ma joue me brulait, elle n'y était pas allée de main morte... Je devenais que ma joue devait porter la trace de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 3 Juil - 18:29

Le rire de Jade surprit Aurore, mais la professeur imaginait maintenant que Jade était une parano qui ne désirait qu'une seule chose: pourrir la vie d'Aurore. Son ton menaçant n'impressiona pas Aurore, il contribua plutot à faire augmenter sa rage intérieur.
"Pas si sur que sa. Je pense que dans l'histoire nous sommes toutes les deux en torts: tu te mele de ma vie, je te fous une gifle."
Aurore se pencha en avant, afin d'inverser la tendance.
"Alors étant donné que nous sommes quittes à ce niveau, tu part de mon bureau et je ne dirais à personne que tu es venue te meller de ma vie privée, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 3 Juil - 18:46

Je bouillais...Je rêve... Je fis violment volte face violement préférant ne rien dire, sinon j'allais la tuer cette folle ! Qu'elle aille se faire cuire un oeufs !
J'ouvris la porte et hurla:
"FOUS TA VIE EN L'AIR JE M'EN TAPE ! MAIS SACHE QUE TU VA PAS PORTER LA MORT DE TON CHEVAL TOUTE TA VIE ! GRANDIS! MERDE !"
Sur ce, je claquais avec force la porte, et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMar 3 Juil - 20:57

Jade bouillona soudainement, et hurla sur Aurore. La professeur n'écouta presque rien, préfèrant essayer de controler ses tremblements. Woua, elle en avait de l'énergie celle là. Ouais, trop au gout d'Aurore, qui ouvra la porte qui venait juste d'être fermée. Elle apella alors Jade qui était presque au bout du couloir.
"Jade, reviens tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMer 4 Juil - 13:54

Je me retournais, j'avais une envie folle de lui faire un geste malpoli [ xD !] mais je me contins et la regarda. Je m'arretais, mais ne revint pas la voir. Je lui dis alors d'un ton qui faisait comprendre mon agacement:
" Quoi ?! "
Je la regardais avec un regard un peu arrogant, d'un cotés la situation était un peu comique je trouivait..mais bon ! Rigoler ne ferait qu'empirer els choses. Je vis qu'Aurore tremblait. De rage sans doute, tant mieux ! Une bonne colère, rien de tel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMer 4 Juil - 14:25

Aurore regarda longement Jade. Son agacement n'étonnait en rien Aurore, qui voyait bien que la tension était palpable. Mais elle maintenant que tout se disait, autant aller jusqu'au bout. Elle prit alors une voix juste audible mais menaçante.
"Ne dis rien à personne de ce que je viens de te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMer 4 Juil - 14:29

Je la regardais avec cette fois une lueur déçe dans mon regard... Pff ! Puis je lui répondis simplement en toute sincérité.
" Fais moi un cours de Horse - Ball !"
J'étais venue pour ça non ? Par pour faire l'apprentie psychologue .
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMer 4 Juil - 14:38

Acheter son silence ou simplement têtue? Peut être un peut des deux.
"Inutile d'acheter mon silence Jade. Tu dis rien de ce qui je viens de te dire et tout le monde sera content."
Enfin, du moins Aurore. Ce qu'elle venait de dire était très personel, et moins on en sais sur Aurore et mieux on se porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! EmptyMer 4 Juil - 14:42

J'haussais les épaules :
"Tant pis !"
Je fis volte face et je m'éloignais encore une fois mais bien plus lentement que la première fois, car cette fois, je partais vainqueur et non plus perdant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Re Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour !   Re Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser