Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyDim 24 Juin - 21:06

JUlie marchait tranquillement le long du lac, les avait un écouteur dans les oreilles, de sorte qu'elle puisse entendre sa musique mais aussi les bruit environnant.
Elle portait un jean taille basse bleu délavé, des converses blanches et noir et en haut un tee shirt normal par dessus lequel elle avait passé une veste.

Elle regardait partout autour d'elle admirant ce si jolie paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyDim 24 Juin - 21:20

[center]Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Pablo_10

[Voila ta signature, cadeau!]

Aurore aussi marchait près du lac, mais dans le sens opposé de Julie. Elle portait un jean noir délavé, un débardeur blanc et un boléro gris. Elle tenait en longe son étalon bai, Newton's Apple, qui marchait la tête haute, regardant avec avidité tout ce qui se passait autour de lui. L'étalon n'avait qu'un licol en cuir brun et des guetres blanches. Arrivé au niveau de Julie, l'étalon fit un brusque écart, voyant avec effroi un oiseau passer juste derrière lui.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyDim 24 Juin - 21:55

( Merci Pour La Signature!! Je la Mettrai Plus tard parce que la mon pc beug comme un fou! )

Julie fut sorti de ses pensées par un cheval faisant un brusque écart devant elle ... Julie le regarda emerveillé ... grand fort musclé une belle tête ...

" Wouaou simplement Magnifique "

Julie avait parlé à haute voix, elle ce senti un peu gener! Elle reconu Mlle Jimenez!

" Oh Bonjours Mlle! Votre Cheval est vraiment ... wouaou vraiment magnifique!! Etalon je supose?! "

Il était fier la tête haute, maintenant que l'oiseau était parti, il avait retrouvé son calme.
Julie tendit sa main vers lui

" Hey salut toi! "

Elle déposa une petite caresse sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMar 26 Juin - 14:00

Aurore vit avec surprise son étalon faire un écart, mais elle conaissai tla chanson: il se calmerait vite en voyant qu ele danger est écarter. Elle lui laissait donc la longe longue et le flatta une fois calmé.
"Bien Newton."
C'est alors qu'elle reconut Julie, une de ses élèves. Elle lui souria au compliment, pendant que son étalon sentit avec curiosité la main de Julie, tout en se laissant faire.
"Bonjour Julie! Oui, Newton est un étalon, encore jeunot mais un vrai agneau."
Elle souria de nouveau et lui tendit la longe.
"Tu veux le ballader un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMer 27 Juin - 22:07

" Oh mais t'es trop chou toi! "

Elle lui caressa le chanfrein!!!
Elle fut enthousiasmer par la proposition, elle fit un grand sourir et s'empressa de répondre


" Ouiii Biensur Avec Grand Plaisir! "

Elle avait le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyJeu 28 Juin - 20:59

Aurore rendit le sourire à Julie, contente de la voir ainsi. Elle lui tendit alors la longe en cuir, un peu usée. Puis elle flatta son étalon et reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyJeu 28 Juin - 23:25

[i]Julie tenait l'étalon, il marchait d'un pas calme, il avait vraiment l'air adorable! Elle le caressait de temps en temps et lui parlait!

" Alors tu voix moi c'est Julie!!! Je sai que ton petit nom c'est Newton!! tu dois te demander comment je le sais ... ba figure toi que je l'ai entendu!! Je suis trop forte je sais! "

Julie devait passé pour une folle mais elle s'en fichait, elle voulait que l'étalon s'habitu à elle pour qu'il n'est pas peur, et cela passait avant tout par la parole, elle lui raconté donc tout et n'importe quoi!!

Elle regarda Mlle Jimenez les yeux brillant de bonheur, c'était un honneur pour elle que de marcher son cheval.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyVen 29 Juin - 21:34

Aurore reprit sa marche, suivant le pas de l'éatalon et de Julie. La professeur de dressage était vraiment heureuse de voir Julie heuseuse de faire marcher Newton. Ce n'était vraiment pas grand chose, mais le résultat était là: Newton apportait du bonheur, en plus qu'a Aurore.Il ne s'agissait pourtant que d'une ballade en licol, mais la présence équine était réputé bénéfique, et Aurore n'en doutait pas une seconde.
"Après il va passer à la douche, sa te dirait de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptySam 30 Juin - 12:13

Julie marchait toujours aux côtés de l'étalon qui était vraiment adorable, de temps en temps il tournait la tete vers elle pour lui demander un petit calin alors Julie s'exécuté! Puis elle reprenait la marche!

" Oh ouii avec grand plaisir!!! "

Répondit Julie a la proprosition de Mlle Jimenez! Ca faisait plaisir a Julie de s'occuper de ce cheval car elle n'avait jamais eu l'occasion d'approcher des chevaux de sport de son type, la ou elle était avant, les chevaux étaient tous des quarter horse ou presque, sauf son poney! Donc pouvoir s'occuper d'un cheval de son type était un grand honneur pour elle!


"Merci de me laisser le marcher, c'es tun honneur pour moi, je ne me suis jamais vraiment approché de chevaux de sport dans son genre! "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMar 3 Juil - 13:54

Aurore souria à Julie, tout en jetant un oeil protecteur sur son protégé. Elle se reconaissait à travers Julie. Comme elle à son age, elle adorait s'occuper des chevaux des dirlos ou de personnes plus agés. Elle conaissait la joie de Julie, mais ne pouvait s'empêcher de garder son sourire.
"Sa me fais vraiment plaisir de te voir sourire comme sa. Mais tu sais, Newton n'as pas encore fais beaucoup de concours, donc ce n'est pas encore un grand champion!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMar 3 Juil - 19:49

" Grand champion ou pas, ça n'empeche qu'il est sublime, et puis de toute facon il a la carure d'un champion! J'ai hate de le voir en concours!!! "

Julie lui fit un grand sourir, puis caressa Newton, il était vraiment posé pour une étalon, c'était agréable de le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMar 3 Juil - 21:23

Aurore entendit alors un henissement qui n'était pas celui de Newton, mais celui des chevaux des écuries toutes proches.
"Nous voila aux écuries! Tu sais où est la douche?"
Sans mentir, Aurore n'avait pas encore doucher son cheval, qui l'appréçiait mais pas avec un temps trop froid. Heureusement aujourd'hui le temps était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMar 3 Juil - 21:46

Julie eut un petit temps de réfléxion car elle avait déjà douché Pablo mais ne ce rapelait plus trop ou elle était, puis elle eut une illumination!!

" Oui c'est bon j'y suis déjà allée avec Pablo! je me souviens maintenant! Vous voulez peut etre le reprendre pour qu'on passe les écuries? "

Julie ne connaissait pas l'étalon et ne savait pas si il était dur à tenir au contact des autres chevaux, elle avait donc préféré proposé a Mlle Jimenez de reprendre son cheval comme ça si il était foufou elle le reprendrais et si elle jugeait que Julie pouvait le tenir elle lui laisserai!
Elles ce deriègèrent vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMer 4 Juil - 0:08

Aurore écouta Julie avec soulagement, puis réfléchit à sa proposition.
"Eh bien, s'il fais le fou je pense que je vais le reprendre, mais en général, un appel de langue suffit à calmer cet agneau."
Elle flatta son étalon qui marchait la tête haute, henissant parfois, mais semblant toujours calme. Elle suivit Julie aux douches.
[Tu créer le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMer 4 Juil - 0:44

( Ok je fais le chemin et tout dans le sujet de la douche! )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) EmptyMer 4 Juil - 0:48

( euh ... mais elle est ou la douche?!!! mdr! parce que moi je l'ai douché dans le réusmé du box l'autre jour!! oupsss! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )   Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tour! ( PV Mlle Jimenez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» Aurore Jimenez [Prof de Horse Ball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser