Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule, j'ai faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Elina Whitaker.

.Elina Whitaker.


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Cheval : Vignette
Maison : Quarter Horse
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Elina Whitaker
Age: 15 ans
Cheval: Vignette

Seule, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Seule, j'ai faim...   Seule, j'ai faim... EmptyVen 22 Juin - 18:33

Elina arrivait en pleurs dans le self. Elle avait faim, très faim. Depuis son arrivée, elle n'avit quasiment rien mangé...Son chagrin l'avait rongé.
Elle arriva dans l'allée où le nourriture était disposé. Ce n'était vraiment pas l'heure de manger mais elle n'avait pas le choix. Elle prit un plateau et se servit : elle prit une salade verte, une assiette de pâtes, un yaourt nature et une part de tarte aux pommes.
Elle alla s'installer dans la salle vide et commença son repas. Elle était seule. Elle ressassait ses problèmes sans cesse. Elle pensait à sa jument et toujours et encore à sa solitude. Elle était tombée bien bas, elle qui disait n'avoir besoin de personne pour réussir, la voilà qui se morfondait parce que personne ne lui parlait. Elle espérait tant que quelqu'un vienne lui parler même si c'était une femme de ménage...
Mais personne ne vennait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecatishappy
Mr Kevin Auther
Osthéopathe
Mr Kevin Auther


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Cheval : Dionysies
Maison : Osthéopathe
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Prénom Nom:
Age:
Cheval:

Seule, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: Seule, j'ai faim...   Seule, j'ai faim... EmptyVen 22 Juin - 20:52

Kevin n'avais rien manger depuis son arrivée et il commençais a avoir très faim.
Il se dirrigea vers le self et entra dans la salle .
Il alla vers le comptoir et pris un plateau.Il prit des carrotes rapées, une assiete de pâtes a la carbonara et de la compote.
Le jeune homme chercha une table et vit une jeune fille, seule, en pleurs.Il décida d'aller la voir.


"Bonjour, je peut m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Elina Whitaker.

.Elina Whitaker.


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Cheval : Vignette
Maison : Quarter Horse
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Elina Whitaker
Age: 15 ans
Cheval: Vignette

Seule, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: Seule, j'ai faim...   Seule, j'ai faim... EmptySam 23 Juin - 13:29

Elina n'avait pas manger la moitié de sa salade...Son chagrin lui serait la gorge et elle n'arrivait pas à manger. Un homme qui fesait certainement parti du personnel, par son apparence... Elle lui répondit, timidement...
"Oui, bien sûr"
Enfin quelqu'un vennait vers elle. Elle verrait bien, peut-être que cet homme saurait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecatishappy
Mr Kevin Auther
Osthéopathe
Mr Kevin Auther


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Cheval : Dionysies
Maison : Osthéopathe
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Prénom Nom:
Age:
Cheval:

Seule, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: Seule, j'ai faim...   Seule, j'ai faim... EmptySam 23 Juin - 18:32

Kevin s'assit donc a la table en face de la jeune fille.

"Merci, Kevin Auther, Osthéopathe, enchanté."


Il lui sourit.Et commença a attaquer ses carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: Seule, j'ai faim...   Seule, j'ai faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, j'ai faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange seule ...
» Seule au monde....
» Petite ballade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser