Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pablo / bertille / Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyDim 17 Juin - 23:35

Julie arriva au près suivit de Bertille, elle allait lui montrer son petit Pablo qu'elle avait lacher après sa séance de travail!!

Quand elles arrivèrent Pablo était au fond du près!! Julie l'appela!!


Elle sifla! " Heyyy Pablooo vient mon grand! "

Le cheval arriva au petit Galop!! A 2 mètre des jeunes filles ils s'arréta il devait sans doute etre impressionné par la nouvelle tête!!!

" Je te présente l'homme de ma vie!!!! Il est un peu peureux!!! "

Julie lui lanca a sourir et tendit le bras vers Pablo pour qu'il vienne la voir, il s'approcha elle lui fit une caresse sur le front!!

"Alors mon ange!! La belle vie au près?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyDim 17 Juin - 23:46

Bertille suivait Julie qui était impatiente de montrer son poney.
Quand elle le vit elle n'en revenait pas.


" Il est vraiment trop chou! Très belle homme"

Elle lui fit un large sourire et rigola. Il avait un peu peur d'elle mais c'était normal, le pauvre Pablo ne la connaissait même pas. Elle allait le laissé s'ahbituer à elle.

" Je comprend qu'il soit peureux il ne me connais pas! "

Elle lui fit et regarda Pablo qui s'approchait de Julie pet à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyDim 17 Juin - 23:49

" T'as vu comme il est beau??? Je suis follllllllle de lui!! "

Pour Julie, le dressage de Pablo et toute la confience qu'il lui donnait était la plus grande fierté de sa vie!!!

" Ca fait 2 ans que je l'ai!! Je l'ai eu quand il avait 2ans! si il est aussi peureux c'est qu'il a été maltraité, mais t'inquiète, il va vite s'habituer à toi, surtout que je lui là et qu'il me fait une entière confiance!!! "

Julie dépose un bisous entre ses deux naseaux!!!

" Regarde il vient déjà te voir!!!! "

Julie lui fit un grand sourir et regarda son cheval, elle en était tellement fiere, et tellement amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyDim 17 Juin - 23:59

" C'est vrai qu'il a une très belle couleur et qu'il est bien proportionné."

Ce cheval était la fierté de Julie. C'est vrai qu'on s'y attache vite à cces petits équidés et il nous approte tellement en retour.

" Désir me fait aussi confiance sa fait 5ans que je le monte à mon cluvb , et il me l'ont offert! "

Elle laissa Pablo approcher sans bouger, pour ne pas l'effrayer puis elle avanca sa main et se laissa faire.

" Il n'est pas complètement dressé alors? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 0:06

" Ah sympa comme cadeau!! Moi Pablo je l'ai récupéré parce que j'ai eu le coup de foudre et que personne ne voulait ce galéré avec un cheval traumasité!! Tant mieux pour moi!! Je profite de cette créature de rêve qui me comble de bonheur!! "

Julie regarda Pablo s'approchait doucement de Bertille, il regardait sa cavalière en coin, comme pour voir si elle resterai bien!!

" T'inquiète mon grand je reste là!! tu peux aller la voir elle ne te mangera pas!! je suis la pour te protégé!! "

Julie sourit!!!

" Nan ça fait seulement 6 mois que je le monte parce qu'il ma fallut énormément de temps pour lui donner entière confiance en moi et puis il a a peine 4 ans alors on a le temps, puis je ne voulais pas le brusquer ni rien, et je voulais vraiment faire un bon débourage et un bon dressage!! mais il a déjà un coup de saut exeptionnel et ce débrouille très bien en dressage!! Il est un peu foufou, mais moi aussi je suis folle alors je peux pas lui en vouloir!! "

Julie aimait son cheval plus que tout au monde et ça devait ce sentir dans sa voix!! elle avait les yeux qui pétillait rien qu'a le regarder!!!
Elle le regardait faire!! il avait presque le bout du nez sur la main de Bertille!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 0:14

Bertille senti les petites moustaches qui hornaient le contour de la bouche de Pablo lui effleurer les doigts. Elle fit un sourire.

" Ne t'inquiètes pas Pablo ta cvalière est là et je ne suis pas une bouffe-tout "

Dit-elle avec le sourire au coin des lèvres. Elle regardait Julie qui avait les yeux pleine d'étoiles rien qu'en regardant son heune cheval.

" Il est vraiment jeune, Désir a 14ans, il commence à se faire vieurx mais il est toujours un peu fou et c'est pour sa que je l'aimes. Et puis même si il a quatorze ans je compte virve encore plein de moment avec lui. Moi je l'ai connu il y a cinq ans, et au début sa a été difficile car on ne s'entendait pas du tout. Mais je remercie ma monitrice d'avoir insisté pour que je le monte. Aujourd'hui nous sommes inséparables "

Après ses paroles le bout du nez de Pablo était venu se plaquer contre la main de Bertille.
Elle souria et le caressa doucement.


" T'es gentil! Comme ta maitresse! "

Dit-elle en regardant Julie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 0:20

" Ouais tu m'étonnes!! 14 ans ... ça va tu as encore pleins de choses a vivre avec lui!! t'inquiète pas!! Ca na pas était très facil avec Pablo au début non plus!! Très jeune et en plus traumatisé ... pas Facil, mais j'avais flashé sur ce cheval alors un jour je me suis posé dans son pret et j'ai attendue ... attendue pret de 3h pour qu'il vienne enfin me voir et que je puisse le caresser sans qu'il ne parte! Depuis ce jours sa confiance en moi ne cesse de grandir et moi je l'aime chaque jour un peu plus!! "

Julie lui sourit, elle était flaté du compliment qu'elle venait de lui faire!!!

" C'est impressionnant comment on peu s'attacher à ces animaux quand même ... ils sont tellement merveilleux!! "

Pablo lui laichait la main!!

" Ca y est!! je crois qu'il t'a adopter!! Il a moins de mal a accepter les femmes que les hommes puis il est de moins en moins craintif surtout quand je suis là!!! Je dois trop te souler à te parler de lui mais je l'aime tellement!! j'ai tellement de choses a dire sur lui!!! "

Elle lui fit un petit sourire en coins, et déposa une caresse sur l'encolure de son cheval!!

" 5 ans la complicité doit etre grande entre vous alors! "
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 0:25

Bertille écoutait intéressée les paroles sages de Julie.

" C'est vrai que au début c'est toujour sun peu difficile, mais la patience est le maitre mot de la complicité. Et puis c'est vrai que 'lon s'y attache drolement viet et fort à ses grosses bêtes là. Ils nous apportent des choses que même les êtres humains ne savent pas donner au gens. "

Elle fut flatter que Pablo lui lèche la main. Elle lui fit un sourire et le regarda dans les yeux puis les baissa doucement pour lui montrer qu'elle ne lui ferait pas de mal.

" Je crois aussi qu'il 'a adopter. Désir est pareil il se fait plus vite au femme.
Oui c'est vrai qu'en cinq ans, nous nous sommes énormément rapprochés. Mais il ne montre pas vraiment ses signes d'affection juste quelques fois. Mais c'est comme sa qu'il est et je m'y suis fait. J'ai débuter à partir de mon galop 1 avec lui. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 0:31

" Pablo non plus ne montre pas trop ses sentiments, enfin si quand j'arrive dans l'écurie il henni ou alors quand je viens le chercher au près il vient me voir au galop ... mais il ne faut pas oublier que c'est un bébé encore ... il est tout jeune et je suis un peu comme ça mère! donc c'est normal!! Par contre si j'ai le malheur de ne pas m'en occuper pendant une journée, le lendemain ... tous aux abbris, il fait la gueule!!!!! il essait de me mordre et tout!! mais ça passe très vite!!! "

Julie rigola son cheval était un clown c'était l'une des nombreuse chose qu'elle aimait chez lui!!!

" C'est sympa de faire un grand bout de chemin avec son cheval!! Moi Pablo j'avais déjà mes 7 galop quand je l'ai eu, mais j'espere lui l'emmener dans de grands concours!! Je suis sure qu'il en a les capacité!! Après faut savoir si moi je suis à la hauteur de le dresser!!! Mais je crois en lui!!! "

La fierté qu'avait Julie pour son cheval grandissait de jours en jours, elle avait trouvé en lui le cheval parfait qu'elle recherchait! En plus avoir eu la chance de le dresser elle même était vraiment géniale!!
Elle avait tellement peur de soulet Bertille a parler autant de son cheval ... en tous cas elle était contente qu'il l'est un peu adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 0:37

" Tu as quand même un niveau élevé!? Moi je n'ai que mon galop 4 mais je me débrouille très bien ,c'est juste que je n'avais pas assez d'argent pour passer mes autres galops. "

Bertille la regardait, elle voyait que Julie était plus que fière de sa monture.
Elle était exactement pareil envers Désir.


" Je suis sur que vous ferait de super champion avec le temps. Ne t'inquiète spas, tu ne me saoules pas. Je suis pareil une fois que je commence à parler de Désir on ne m'arrêtes plus.

Elle rigola et lui fit un sourire. Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un comme elle et avec qui elle s'entendait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 0:43

" Je suis sure que tu montes très bien!! De toute facon avec l'amour que tu portes à ton cheval, ça ne peut pas être autrement!!!! J'ai hate de voir comment tu te débrouilles!!! "

Julie lui lanca un sourir et fit un bisous à Pablo qui venait vers elle!!

" Ba alors mon Chéwi?? t'es Jaloux?!! t'inquiète je parle de toi et je ne dis que du bien!! "

Elle prit dans ses bras et lui fit un énorme calin et un grooos poutoux d'amour!!

" Ah qu'est ce que je l'aime ce cheval!!! J'espere que tu as raison, j'espere qu'on sera de grands champions!!! Mais meme si on ne devient pas de grands champions, il restera mon chawal d'amour rien qu'a moi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 9:20

" J'en suis même presque sur! Car les vrais Champions sont ceux qui ont une grande complicité avec leur cheval et lors des sauts qu'ils font, ils s'envolent. "

Bertille regarda Pablo qui avait une superbe morphologie.
C'était un poney bien batti.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie EmptyLun 18 Juin - 11:21

" Seuls l'avenir nous le dira!! Pour l'instant je continu son dressage tout tranquillement pour ne pas le brusquer!! Il a encore beaucoup de choses a apprendre et moi aussi!!! "

Julie avait dit cela d'un air penseur!!! Elle rêvait de devenir une grande cavalière mais prendrait tout le temps qu'il faudrait pour ne pas brusquer son cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo / bertille / Julie Empty
MessageSujet: Re: Pablo / bertille / Julie   Pablo / bertille / Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo / bertille / Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Bertille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser