Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballade du soir [ Mia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Ballade du soir [ Mia ] Empty
MessageSujet: Ballade du soir [ Mia ]   Ballade du soir [ Mia ] EmptySam 16 Juin - 23:42

Leah Tenait toujours sa jument par les rênes. En voyant le chemin de terres elle s'arreta.

"Nous y voila !"

Elle souritait, toujours aussi fraiche. Elle regarda Olane. Celle-ci avait les oreilles vers l'avant et regardait dans toute les directions possibles. On voyait qu'elle ne connaissait pas les lieux mais elle s'y habitura vite, pensa Leah. Elle ajusta ses rènes, posa ses deux mains sur le dos de la jument et se hissa par la force de bras avec souplesse. Elle s'assit en douceur sur le dos nus d'Olane. Le soir venait et le ciel se tachait de rose. Olane piétinnait d'impatiente, de partir sous ses arbres immense et imposant mais la jeune fille la retint. Elle regarda autour d'elle, pour voir si personne n'était là. A son grand bonheur elle vit une silhouette au loi qu'elle ne distingua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

Ballade du soir [ Mia ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir [ Mia ]   Ballade du soir [ Mia ] EmptySam 16 Juin - 23:57

C'était Mia et Crash.
Mia avançait avec Crash au pas, au milieu de la foret. Elle chantonnait tranquilement du dion. Elle avait un pantalon d'equitation blanc et une bombe asez petite noire.
Elle approcha d'une autre jeune fille.
Mia lui fit un signe de main.


-Salut ! Qu'es-ce tu fait ici toute seule ?

Mia ne l'avait encore jamais vue.

-Mia, Mia Soon
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Ballade du soir [ Mia ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir [ Mia ]   Ballade du soir [ Mia ] EmptyDim 17 Juin - 11:59

La silhouette se distinguait de plus en plus. Il s'agissait en réalité de deux silhouettes. Une jeune fille sur un étalon Paint Horse pie alezan. Leah sourit. Ceux-ci se dirigeait vers Olane et la jeune fille. La QH afficha un grand sourire à la jeune fille.

" Je suis arriver ce matin alors je visite le domaine ! Rien de tel qu'une bonne ballade ! Hein ma fille ?"

Elle s'était adréssé à sa jument vers la fin de question en caressant doucement son encolure de velours. Puis elle se présenta à Mia.

" Enchanté, moi c'est Leah MacGowen des Quaters Horses ! Et elle c'est Olane ma jument !"

Pour elle, présenté sa jument était tout aussi important que sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

Ballade du soir [ Mia ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir [ Mia ]   Ballade du soir [ Mia ] EmptyDim 17 Juin - 22:16

Mia fit un signe de tête à la nouvelle arrivée.
Elle présenta Crash d'un geste de main.


-Crash..

La jeune fille regarda Olane. Elle était très belle comme jument et Crash commençait à s'agiter devant elle.

-On ferais mieu de marcher non ? Laisse moi devant s'il te plait..

Mia ne voulait pas que Crash fasse des bétises derrière Olane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Ballade du soir [ Mia ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir [ Mia ]   Ballade du soir [ Mia ] EmptyLun 18 Juin - 19:50

Les deux jeunes filles pouvait bien marcher cote à cote ! Et puis, la jument n'était pas en chaluer de toute façon. Mais Leah ne repliqua pas et hossa les épaules.

"Si tu veux !"

Elle lui sourit et laissa passer Mia devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

Ballade du soir [ Mia ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir [ Mia ]   Ballade du soir [ Mia ] EmptyLun 18 Juin - 20:36

Mia redressa sa bombe et fit un "Merci" à la jeune fille. Ah, qu'elle se sentait bien à présent. Se tournant régulièrement, elle voulait en savoir plus sure la jeune fille.

-Tu veut bien me parler un peu de toi ? Je t'écoute, même si je suis dos tourné.

Crash marchait tranquilement, les oreilles pointés vers les petits bruits de la foret. Il hénissait de temps en temps, pour faire quelques signes amicaux à la jument. Biensur, Les humains n'y comprenaient rien
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Ballade du soir [ Mia ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir [ Mia ]   Ballade du soir [ Mia ] EmptyMar 19 Juin - 18:32

Leah et Mia s'engagèrent alors dans la foret. Les arbes aux statures ouples mais imposante dansaient sous le vent autour d'elles. Parfois des petits oiseaux travèrsaient brusquement, faisant peur aux chevaux mais rien de grave.

" Je ne sais pas moi, quesque tu veux que je te dise ?"

Leah pouvait être bavarde parfois mais engager les conversation n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade du soir [ Mia ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir [ Mia ]   Ballade du soir [ Mia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du soir [ Mia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade seule
» Petite ballade [PV avec Laurent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser