Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conversation avec Jade ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:08

[Vas-y persévère XD]
Aurore ne pouvais qu'imaginer cette réaction de Jade. Mais qu'est-ce qu'elle connaissait Jade, de tout son passé? Autant oublier et fuir, comme Aurore avait eu l'habitude de faire depuis la disparition de Vasco. Hausser le ton, piquer une colère? C'est sa, et puis quoi encore? Aurore était en rage, d'accord, mais pas au point de péter un cable devant une élève. Elle aimait toujours FO, même sans Vasco. Elle serra ses poinghts sur ses genoux avant de dire d'une voix neutre, comme celle de Jade.
"Je prend sa comme un non."
Mais le ton de Jade, ainsi que son tutoiment l'avait frappé, désorienté. Elle ne savait plus trop quoi penser de cette cavalière excpetionel et travailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:38

[Oups, je t'ai tuttoyer sans meme sans rednre compte...xD enfin ça fait bien ]

Je fixais ses yeux, j'étais une battate, une gagnante, je ne lachais pas si facilement, et je savsi qu'au fond d'elle Aurore céderait pour la simple et bonne raison qu'elle aimait jouer...

"Prends ça comme tu veux. Mais moi, je jouerais."

Mon ton était neutre et calme mais laisser entendre une certaine maturité et fermeté de la part d'une fille de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:55

[Sa fait un certain style XD]
Halicinante. Cette gosse était halicinante. D'habitude de bonne humeur de joyeuse, Aurore était devenue colérique et de bien mauvaise humeur.
Garder son calme, voila ce qu'elle devait faire, du moins en apparence. Pas la peine de se montrer en spectacle. Elle répondit à Jade d'un ton faussement satisfait:
"Eh bien très bien. J'en suis très contente Jade. Maintenant, si tu n'as rien à ajouter, j'ai un cours de dressage à préparer."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:00

[.... Le blanc je sais pas quoi dire xD !]

Je voyais qu'elle essayer de se contenir. Intérieurement elle bouillonnais, et moi aussi, intérieurement j'étais satisfaite de l'avoir fais sortir de ses gons... Allez crie, plus fort, sa te fera du bien et moi tu peux crier autant que tu veux: I don't care !!
Et en plus elle était mauvaise actrice Razz

Cela étant, je restais assise dans mon fauteuil. Je ne savais aps quoi ajouter...cependant je sortit une phrase sans vraiment réfléchir:

" Vous agissez comme une Autruche !"

J'avais dis cela, d'un ton neutre et plat, tout en fixant le bureau, mais maintenant que j'y réfléchissait, c'était cela: elle refusait de voir la réalité...

[En fait je m'en suis bien sortie !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:10

[Surprenant mais poignant]
Une autruche? Et puis quoi encore? Jade s'était métamorphoser, Aurore ne la reconaissait plus, elle avait changé rapidement, comme elle. Aurore le savait bien, qu'elle n'était plus la même: elle ne pouvait maintenant plus voir une course de chevaux, ne s'approchait plus d'un hippodrome, et quant aux palfrenier fumeur ... elle les haïssait. Mais de là à agir comme une autruche ... Aurore réfléchit, puis soupira. Marre, marre de tout. Elle était venu ici pour continuer à faire vivre l'académie, et voila comment on la remerciait.
"Si tu veux, je suis une autruche, pourquoi pas. Et je suis aussi lache, peureuse, et incapable. Alors, ton cours de horse-ball, tu peut mettre une croix dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:18

Je me levais alors. La fixait de mes yeux. Tournais la tête vers la feunêtre. La carrière était vide. Je voyais le panier de HB... Je tournais la tête vers elle la fixa d'un regard franc et déterminé. Je savais ce que je voulais et j'étais venue de le chercher.
Je levais un peu la tête et sourit, ce n'était pas un sourire rieur mais plutot ironique..

"Tu cède . "

Je me retournais, faisant voler mes longs cheveux au passage, je fis un pas vers la porte, regardant les photos sur les murs, Vasco, Vasco & Vasco... Je fis alors brutalement volte-fasse et la fixa sans rien dire. J'étais forte, courageuse et impétueuse. Ce match, je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:30

Aurore ne regarda même pas Jade et lever et faire demi-tour, non. Elle préfèra ne rien dire et essaya de se calmer.
"Tu cède"
Elle répondit du tac au tac:
"Oui, je cède. A la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:41

Héhé..Je comptais lui fare cracher tout son "jus", comme une plaie a qui il faudrait faire sortir le pus:

"C'est lache de céder !"

J'avais lacher ça, d'une voix qui était sans appe mais néamoins calmel...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:23

Coriace, la Jade. Ouais, mais pas assez pour en arriver à bout d'Aurore. Elle soupira de nouveau, mais cette fois-ci de lassitude.
"Bien sur que c'est lache. Je le sais, Jade. Maintenant je dois vraiment partir."
Elle se leva de son fauteil et commença à se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:10

Cette fois, j'allais réélement partir, mais je reviendrais. Je me levais donc mais j'attendit, espérant encore un peu...
Je soupirais a mon tour et changea radicalement d etactique:

"Tant pis"

Je sortis, cette fois la tête plutot basse...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:28

Enfin, Jade voulait bien partir.Enfin. Aurore la laissa passer devant elle, puis attendit que l'élève soit assez loin pour sortir de son bureau et fermer sa porte. Tout en fermant sa porte, Aurore resta pensive. C'était une victoire un peu trop facile ... peut être, mais en tout cas, elle pouvait enfin se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Jade ...   Conversation avec Jade ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Jade ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Avec Jade!!^^-
» Avec Jade.
» [Pv Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser