Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurore et sa drole d'arrivée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyJeu 14 Juin - 20:32

La montre d'Aurore affichait 16 heures quand elle franchit la porte de l'académie. Son voyage avait été long et ennuyeux, dans son wagon qui ressemblait plus à un sauna. Une fois entrée dans le hall, elle fut surprise par la fraicheur qui occupait la vaste salle. Un peu déboussolée; sa tête commença à lui tourner et elle s'assied sur sa valise afin de repprendre ses esprits. Son jean noir lui semblait trop lourd, et elle enleva son pull blanc afin de se retrouver en débardeur gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyJeu 14 Juin - 20:36

Thomas était dans le hall, assis sur un chaise au bord du couloir de l'aile droite. Il somnolait... Encore une belle image de dirlo! Mais bon! La chaleur de dehors commençait seulement a s'estomper, et les arrivée avaient était faite presque à la chaine. Il resta à comater sur sa chaise sans se rendre compte de rien, ni d'entendre la porte claquer. c'était certainement un mini rêve?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyVen 15 Juin - 20:47

Une fois le mal de tête passé, Aurore leva la tête. Le hall semblait désert, mais en y regardant de plus près; Aurore vit une masse blznche XD qui semblait endormie XD.
Surprise, Aurore se leva, et laissant sa valise seule, elle s'approcha de la forme, qui était en réalité un homme. Celui-ci était endormie, et Aurore hésitait à le réveiller. Elle posa simplement sa main sur son épaule et le secoua doucement. Il s'agissait peut être d'un clodo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyVen 15 Juin - 20:55

Thomas ouvrit un oeil, il avait chaud, et machinalement, il agrippa ses deux bouton de chemise et les eleva. Puis légèrement secoué et chavirant des ses rêveries, il leva la tête et dans un léger sursaut, il se réveilla. Dans le néant d'une vision flou, il apperçu une silhouette et ajouta brièvement:
"Oui! Que puis-je pour vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyDim 17 Juin - 22:29

Aurore sursauta en voyant le jeune homme se réveiller. Elle recula de quelques pas, puis souria en le voyant un peu dans le flou. Elle répondit en rigolant:
"Non non, sa ira, merci. Je veux juste savoir où se trouve les chambres du personel, mais je pense pouvoir me débrouiller!"
Elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter, mais après tout, Aurore n'allait pas monopoliser le pauvre homme qui semblait a voir d'autre chat à fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyDim 17 Juin - 22:58

Thomas eut un sursaut, d'intelligence ou de concience, bref XD Il se leva et sortant bien de son néant, il sourit a la jeune femme.
"Pardonnez moi ce moment de euh... bref! Thomas Soone, Vous étes?!"
Encore une fois, Thomas avait fait ce que l'on peut appeller une boulette! enfin, surtout un oubli de se personne!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMar 19 Juin - 13:10

[P'tite question: est-ce que l'on se connait ou non? Parce que moi je sais toujours pas si FO existait avant ou non. Se serai pas mal de faire une petite histoire du genre: FO avant, 'mort' de FO et renaissance de FO, se sera plus claire. Je veux bien m'en charger!]
Aurore rigola en voyant le jeune homme un peu à côté de ses pompes. Elle savait que Thomas était le directeur de FO.
*Quel sérieux!*
Aurore le salua:
"Je suis Aurore Jimenez, nouvelle prof de dressage."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMar 19 Juin - 13:48

[$i$i, ya eu un FO avant donc normalement on se connait XD Ouaip, j'veux bien que tu fasse listoire si sa te gène pas! ^^]
Thomas sourit. Prof de dressage yes! Une équipe pédagique bien chargée ^^ Aurore Jimenez...Ce nom ne lui parraissait pas si inconnu que sa...
"Enchanté Aurore..."
Avec un grand sourir, Thomas se demandait bien où il avait pu déjà la rencontrer O.o Très marqué par ses rencontre le jeune homme XD C'est affolant!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMar 19 Juin - 20:01

[Okay, je m'y atelle!Par contre, on est toujours ensemble ou non? XD]
Aurore souria à son patron.
"Moi de même."
Bien sur qu'Aurore connaissait Thomas. Elle avait enseigné il y a de sa 2 ans dans cette académie, mais cela avait mal tourner... Elle souria à Thomas puis demanda d'une voix joyeuse:
"Est-ce que les chambres ont changées de places?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMer 20 Juin - 17:38

[Euh... XD on va dire que c'est chelou parce pendant deux années, on s'est éloigné hein! mdr]
Sur un coup il percuta! Hey oui, il percute beaucoup le jeune homme quand il fait surface!! Aurore c'était, comment dire, un amour passé! Comment réagir?! Simple iognorance...
"Oui oui, tout à changé!! Si tu savais le boulot qu'il y a eut ici!!"
Fière de cette nouvelle batisse, Thomas sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMer 20 Juin - 19:16

[On va dire que vu que j'avais déménagé, on s'était pas recontacté XD]
Aurore souria. Bien sur qu'elle se souvenait de Thomas, mais elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Depuis l'incendie, elle était retournée en Espagne, et depuis, silence radio. Elle était comme soulagée de voir qu'il se souvenait d'elle.
"Oui, c'est vrai que sa a changé depuis le tas de cendre que c'était devenue..."
Elle souria; puis lui demanda:
"Alors, qui dirige l'écurie avec toi? Trinity?"
Aurore se souvenait encore que presque tout les professeurs, et espèrait les retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyJeu 21 Juin - 13:18

Thomas aquiesa. C'est vrai que celà ne ressemblait plus a un bref tas de cendres!
"Hum nan...J'ai pas de nouvelles de Trinity...J'ai racheté le terrain via une agence donc pas de nouvelle de Trinity, c'est même bien dommage!"
Il marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre.
"J'ai repirt l'académie avec Jenifer, mais elle n'est présente que pour m'aider dans les paperasses! Parceque, ça fait deux avec moi!!"
Thomas sourit et regarda Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyJeu 21 Juin - 13:21

Aurore rigola à la remarque de Thomas. La paperasse ... le revers de la médaille pour un directeur! Aurore souria avant de proposer:
"Si tu as besoin d'aide, surtout tu n'hésite pas. Moi je suis juste prof de dressage, donc je pense avoir pas mal de temps libre!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyJeu 21 Juin - 18:28

Thomas sourit. C'était pas une si mauvaise idée que sa!! Après tout, même Jennifer ne s'en plaindrait pas!!
"Et bien, tu te propose si gentiment... Comment résister!!"
Il la regarda avec un sourir avant d'ajouter:
"Au faite, que devient Vasco?! J'ai vu que tu était venu avec un autre cheval!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyJeu 21 Juin - 18:45

Aurore souria à la réponse de Thomas, bien contente de se rendre utile.
"Se sera avec plaisir. N'hésite pas à m'apeler si tu as besoin d'un coup de main!"
Mais à entendre le nom de Vasco, le sourire d'Aurore disparut. Elle bafouilla un vague:
"Il... il ... a disparue, enfin disons..."
Puis, voyant qu'elle ne pouvait rien dire, elle lacha:
"Tu le fais exprès ou tu n'es vraiment pas au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMer 27 Juin - 16:46

Thomas sourit. Aurore était vraiment une personne bien. Avec son aide, celà aller avancer encore plus vite. Mais en voyant la jeune femme bafouiller et perdre les pédale, il effaça son sourir navré. Thomas était partit dans les premier suite a l'accident de l'hippodrome où il avait sauvé Vasco d'une mort certaine. Mais après, une fois le cheval remit dans son box, l'académie allait mal, et le jeune homme était partit.
"Euh...non, pas vraiment au courant...mais laisse, c'est pas grave, excuse moi..."
Dans le genre, plus savoir où se foutre, Thomas était sur ce coup le premier le guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMer 27 Juin - 21:08

La colère qui commençait à monter dans le corp d'Aurore s'effrondra comme un chateau de cartes quand Aurore se souvint la suite des évènements. Thomas avait sentit que l'académie ramait, et il était rapidement partit ... Mais cela faisait bien 5 ans, et Thomas avait surment autre chose à faire que se souvenir du passé. devenue rouge de honte, Aurore se mordit les lèvres avant de répondre à Thomas, la voix plus assurée.
"T'excuse pas, c'est pas de ta faute. Après tout, c'est grace à toi que Vasco était vivant. La nuit de Noel, il était le seul au box; comme tu me l'avais conseiller; mais un incendie c'est déclaré. Tout le monde était partit en ballade, donc personne n'est arrivé à temps pour éteindre l'incendie. Heureusement, la dernière fois que l'on a vu Vasco, il galopait vers la route. Depuis, plus de nouvelles..."
Elle regarda Thomas avant de rigoler, pas très naturellement.
"Moi aussi je fais des gaffes, tu voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyLun 2 Juil - 12:13

Thomas resta muet sur le coup! Vasco jouait alors le cheval fantome de l'académie, mais étant réellement vivant!! Et bien!! Après tout, iol n'était plus très apte au entrainement après son accident. Bref! Thomas était tout de même géné qu'Aurore eut a lui raconter celà, sachant que ceci devait lui fait grande peine, et qu'un rire forcé ne démontrait as le contraire.
"Ah ok... Humhum!! Je vois!! Sauf que moi, je détient la Palme d'Or de la gaffe attitude!!"
Thomas sourit. C'est vrai après tout!! Il n'avait pas le profil de dirlo!! Mais les temps change et la roue tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMar 3 Juil - 18:22

La remarque de Thomas fit sourire Aurore. Toujours le même Thomas, même après 5 ans ... Mais de là à être dirlo! La nouvelle avait surprit Aurore, mais après tout, avec lui, les choses allaient changé, et au moins, il y aurait de l'ambiance.
"Tu n'as pas tort, mais bon, sa fais tout ton charme!"
[Désolé pas d'inspi...Surtout que j'ai plein de choses à faire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMar 3 Juil - 18:38

Thomas sourit, son charme irrésistible >> Le monde de la gaffe!! Il regarda Aurore. Elle avait bien changé en 5 ans!!
"Merci bien...Toi je trouve que tu a changé miss!! Mais toujours aussi plaisante et charmante!!"
Il la regarda avec le sourir avant de réaliser se qu'il venait de dire! Et pas!! encore une pensée du fond du coeur révélée!! Pauvre de lui!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMar 3 Juil - 18:44

Aurore souria à Thomas. Si elle ne rafolai tpas de ce type de compliments, Aurore aimait le naturel désarment de Thomas. C'est vrai qu'elle avait changé. Sa couleur blonde était partit, dévoilant le blanc imaculé et naturel de se slong cheveux. Quant à ses yeux vert clair, ils restaient les même. Elle avait aussi maigri et bref... totalement changé phisyquement, mais dans sa tête et surtout dans son coeur, elle était et sera toujours la même.
"Merci merci... Mais je vois que toi tu n'as pas décider de changer."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMar 3 Juil - 18:50

Thomas sourit et passa la main dans ses cheveux. Et non, il n'avait pas changé!! Toujours resté le même, même style, même tout quoi!! Il se plaisait bien comme il était, a quoi bon changer!! ^^
"Nan!! Pas changé d'un poil!! Pourquoi changerais-je mon physique de play boy?!"
Des fleurs, oui, des fleurs, d'un ton ironique!! Thomas ne pu s'empècher de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMar 3 Juil - 20:59

Aurore éclata de rire en voyant Thomas se la péter. Après avoir reprit son souffle, la jeune femme répondit d'un ton faussement adoratrice.
"Oh, surtout ne change rien Thomas! Tu es le plus beau!"
Elle éclata de rire, mais une part de vérité devait surment se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMer 4 Juil - 1:25

Thomas regarda Aurore en riant. Ralala!! Enfin retrouvés!! Comment avait il pu passer 5ans sans trouver le moyen, ni même l'idée de la rapeller!? C'était honteux tout de même!!
"Et oui chère admiratrice que veux tu!!"
Eclatant de rire de nouveau, il essaye de reprendre son calme avant de regarder les maleureuse valises d'Aurore et sourit.
"Et si on allait leurs montrer leur nouvel appartement?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... EmptyMer 4 Juil - 14:15

Aurore éclata de rire avec Thomas. Retrouver un repère dans l'académie rassura Aurore, qui était maintenant complètement détendu malgré son apréhension des cours. Elle suivit le regard de Thomas et aperçu ses valises laissées en plan.
"Ouais, sinon les pauvres risquent de s'ennuyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa drole d'arrivée ...   Aurore et sa drole d'arrivée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et sa drole d'arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore Jimenez [Prof de Horse Ball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser