Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète [Terminus!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] EmptyJeu 14 Juin - 18:35

Il était 14 heures et Mia venait d'arriver dans une grande limousine blanche suivie d'un camion. Une personne vînt lui ouvrire la porte alors que les palfreniers se hataient de sortir le cheval du camion.
Mia detestait ce genre d'arrivée. Elle qui voulait passer inaperçue, c'était pas gagné. Elle rangea ses lunettes noires et redressa son beret.
De ses yeux bleus elle fixa l'entrée.

-Merci mais je peut tirer ma valise seule. A la prochaine..
Elle prit alors sa valise de la main du chauffeur et ouvrit la porte d'une main.
C'était somptueux, mais il n'y avait pas grand monde..

*Si je me rapelle, chambre 3, non ?*

Arrivée discrète [Terminus!] Cannes%202006%20099
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] EmptyJeu 14 Juin - 19:14

Thomas était dans le hall lorsqu'il apperçu une limousine blanche déposer une jeune fille, suivit d'un camion. Rarissime étaient ses entrée fulgurante. Thomas commençait a craindre un jeune fille avec une personnalitée de 'ma-tu vus'. Mais bon, ainsi est la vie, il faut de tout pour faire un monde! Il poussa la porte du hall est sortit dehors, laissant la demoiselle arriver. Il se posa contre le mur, la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] EmptyJeu 14 Juin - 20:25

Mia vit un jeune homme. Elle le fixa.
*Beau garçon*
Mia secoua la tête. Il était beaucoup plus agé qu'elle et puis elle n'a jamais été élevé comme ça.
-S'il vous plait..Je vien d'arriver et, je cherche un responsable pour m'indiquer la chambre n3.
On aurait dit qu'un prof parlait. Elle vait un leger accent étranger et elle était ravissante à parler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] EmptyJeu 14 Juin - 20:45

Thomas sourit et écouta la jeune fille qui venait de débarquer.
"Je suis un responsable. Thomas Soone, Directeur et véto' e l'académie. Tu es..?!"
Il quitta le mur et prit une pause plus convenable se redressant sans non plus faire môssieu 'balais dans le cul'.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] EmptyJeu 14 Juin - 20:57

Soone, cela ressemblait beaucoup à son nom de famille.
La jeune fille resta perplexe un instant..

-Euh, oui, pardon. Je suis Mia Soon. J'ai, je crois, le petit accusé de reception.
Mia farfouilla dans son sac a dos qui devait couter environ, 200Euros (J'en rajoute hein xD)
-Voila !
Elle le lui montra
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] EmptyJeu 14 Juin - 22:25

Thomas équarquilla les yeux a l'annonce de son nom. Cousin, nièce, bref un parent éloigné?! Il prit la feuille que lui tendit Mia. Soon sans le E! Pas de famille!! Qu'importe! Thomas vit qu'elle était des Paso Fino. La demoiselle ne parraissait pas chargé, mais bon, il falait bien qu'il se propose! XD
"Paso Fino, ta chambre est au 3ème étage! Et le box de ton cheval, a droite lorsque tu sort sur la cour intérieur. Besoin d'un coup de main pour la valise?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] EmptyJeu 14 Juin - 22:35

La coté snob de Mia refit surface. Après tout, elle était elle même habillée comme une bourge.
-Si tu insiste tant..
La jeune fille se mit en route avec derrière elle, un jolis garçon tirant sa valise.
Elle rit discrètement



[Repond et Ferme Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] EmptyJeu 14 Juin - 22:40

Thomas sentit un côté de bourgeoisie envahir Mia. Après tout, chacun son monde! Et alors! Thomas n'avait aps insisté!! Nan mais ho!! XD Bref, il se contenta de sourir, de l'emmener a sa chambre avant de s'éclipser...
[Tu va m'apprendre mon boulot toi maintenant?! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète [Terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [Terminus!]   Arrivée discrète [Terminus!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète [Terminus!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser