Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • Box 1 [Gaïcha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Box 1 [Gaïcha] Empty
MessageSujet: • Box 1 [Gaïcha]   • Box 1 [Gaïcha] EmptyJeu 14 Juin - 17:45

Gaïcha
• Box 1 [Gaïcha] G1110
• Box 1 [Gaïcha] G2210
• Box 1 [Gaïcha] G4210
• Box 1 [Gaïcha] G710
Nom :
Gaïcha

Âge :
15 ans

Race :
Camargue croisée arabe

Robe :
Rouane a tendance grise mouchetée avec le temps.

Caractère :
Gaïcha et une jument adorable qui adore que l'on s'occupe d'elle. Avec un bon dressage, elle est devenu un vrai petit nounours embulant. Elle prend goût a travailler tant bien que mal, mais garde une âme de faignante. Il faut donc la remuer un peu pour obtenir de bonnes choses d'elle. Gaïcha aime assez toutes les diciplines hormis le dressage. Elle y est une tache, et a horreur de ça.
Docile, elle sait se faire comprendre et adore jouer.

Point fort:
Le CSO, Le cross et la voltige.

Point faible:
Enorme point faible sur le dressage.



• Box 1 [Gaïcha] G1610
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Box 1 [Gaïcha] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Gaïcha]   • Box 1 [Gaïcha] EmptyVen 15 Juin - 18:59

Thomas en avait plus que marre depuis la réouverture de l'académie. Il n'arrêtait pas de faire des allés-venues entre le hall est les chambres, et celà l'exténuait quelque peu. il décida donc de prenre l'air, et pas seul! Avec un petit nounours. Thomas se rendit d'un pas rapide dans l'écuries de l'académie et s'arrêta devant le premier box. La jument l'avait déjà reconnu et avait hennit joyeusement.
"Ho!! Ma belle chérie!! J'espère que les élèves ne te fond pas trop de misère mon tit boudin blanc!!"
Il sourit en caressant le chanfrain de la jument qui fermait les yeux. Gaïcha était, la jument personnelle de Thomas, mais avec le rachat de l'académie et un manque de temps, il ne trouva pas d'autre choix que de la mettre dans les écuries de l'académie afin qu'elle ressoivent des soins et calins plus réguliers que ceux que Thomas pourrait lui faire. Mais aujourd'hui, il était bien décidé à monter son bichon, et personne l'en empèchera! Il alla dans la sellerie et revint avec le matériel de pansage ainsi que la selle et le filet qu'il posa sur la porte. Il ouvrit la porte en grand et entra dans le box avec une étrille à la main.
"Tu sort pas!! Alez, un petit bichonnage te fera pas de mal ma belle"
Il frotta énergiquement les parties charnues d'un mouvement circulaire a l'aide de l'étrille. Ensuite Thomas prit un bouchon et brossa l'intégralisté du corp de la jument hormis la tête. La jument avait retrouvé sa couleur de robe d'origine et n'avait plus la moindre trace d'urine séchée. Avec la brosse douce, Thomas enleva le reste de poussière et lustra le poil. Il passa un petit coup sur la tête de Gaïcha qui n'appréciait pas et remuait la tête avant de pousser le jeune homme avec le bout des naseaux.
"Ok ok!!J'arrête de t'embêter!!"
Thomas sourit amusé et cura les pied de la jument en prennant soin de regarder si les fers étaient fiables. Aucun ne fesait de son de cloche. Il avait alors terminé le pansage. Thomas mit des cloches à la jument ainsi que des protèges boulets. Se retournant, il prit le tapis l'amortisseur et la selle qu'il posa avec soin sur le dos de la jument. Thomas sangla et vérifia la longueur de ses étrillers. Ensuite, il prit le filet et fit prendre le mort à Gaïcha qui ne rechigna pas d'un poil.
"Contente de sortir toi partie comme ça?!"
Heureux d'avoir finit tout ça, il prit les rênes, poussa en grand la porte avec le pied et partit faire une balade sur l'un des sentiers au bord du lac.
Après la balade
Après une bonne balade autour du grand lac, Thomas revint au box avec la jument. Il ne tennait pas les rênes qui étaient restés autour de son encolure, mais celle ci suivait sans broncher le jeune homme. Il s'arrêta devant le box et Gaïcha rentra seule. Thomas sourit et lui hotta son harnachement. Il lui cura les quatre pieds avant de passer un bref coup de brosse douce sur tout le corp de l'animal. Il n'avait pas bougés des masse, et la jument ne tranpirait pas. Thomas fouilla ses poches et lui donna une friandise accompagné d'un bisous entre les naseaux. Il sourit gratta le chanfrain de la jument avant de sortir du box. Il referma les box, et s'appuya sur la porte.

"Et voilà Miss!! Belle balade hein?! Yearh!! Tu sait que je t'aime toi mon nounours hein?!"

Thomas lui flatta l'encolure puis partit dans sa chambre se doucher et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Box 1 [Gaïcha] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Gaïcha]   • Box 1 [Gaïcha] EmptyDim 17 Juin - 0:09

J'arriva dans l'écurie finissant mon sandwich. Je jetta le papier à la poubelle et me frotta les mains. Je regarda l'écurie, un peu vide... Deux chevaux seulement... Enfin, c'est déjà bien. =D J'étais habillé en pantalon Pikeur beige et brun à l'intérieur avec une ceinture et un top rouge passant par dessus pour enlever faire croire que c'était un taille basse. xD Je ne m'étais pas maquillé. Je me maquillait rarement, seulement pour les fêtes ou les diners importants. Je vu que Mr Soone était déjà là. Je lui souris et le salua.

- Bonjour Mr Soone. Prêt pour cette promenade ?

Il me répondit que oui, ect, ect.. J'alla dans le box de Gaïcha et lui cura les pieds. Je lui enfila son licol et lui flatta gentiement l'encolure.

- Tu vas bien toi ?

Je la sortis et l'attacha à un anneau. Je commença son pansage avec une brosse douce, tout de suite. Car tondue, elle n'était pas vraiment crasseuse, mais plutôt poussiéreuse. Je la pansa longuement en lui parlant doucement. J'aimais parler aux chevaux. Je lui peigna les crins et passa une éprouvette sur sa tête. Gaïcha avait les oreilles vers l'avant, attentive à tout mes soins. Je lui mit des quètres avec du scotchs pour les faires tenir mieux. En promenade, j'avais toujours fait ça. Je lui mit des cloches également. J'appliqua un tapis de selle blanc, un mouton et ma belle selle d'obstacle de cuir bun. Je l'avais prise. Sa sert toujours dans une Académie. Je lui mit un collier de chasse et la sangla délicatement, mais pas à fond.

- Tu es magnifique comme ça.

Je la brida, mors simple avec des jouets pour la décontracté. Jument s'appuyant sur le mors ? Peut-être. Je régla son bridon. Je la détacha et sortit de l'écurie avec.


Après la ballade.

Je revins avec et la débrida tout de suite.

- C'est bien ma belle.

Je lui donna une carotte et la désella. Je la brossa et doucha mes guètres avant des les enlevers avec les cloches. Je lui doucha l'entièrté des membres et le ventre, sale de boue. Je la carressa et la remit dans son box après avoir goudronné ses sabots. Je la caressa et lui dit au revoir.

- A bientô ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

• Box 1 [Gaïcha] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Gaïcha]   • Box 1 [Gaïcha] EmptyMer 20 Juin - 18:30

Ce jour là Bertille avait envie de s'occuper d'un cheval de l'Académie.
Les pauvres il y devait seulement y avoir les profs qui les sortaient.
Alors elle décida de s'occuper d'un des chevaux aujourd'hui et l'autre la semaine prochaine.
Elle entra dans les écuries c'était à peu près les mêmes que les siennes mais il y avait moins de box.
Elle regardait les boxs et vit qu'il y avait seulement deux boxs pris.
Mais elle tomba sous le charme d'une jolie jument blanche.
Elle regarda la plaque de son box et vit qu'elle se nommait Gaïcha.
Elle la regarda et l'apela discrètement.
La jument se retourna se demandant qui venait la voir.
Gaïcha s'approcha de Bertille et sorta la tête de son box.


" Coucou Beauté, je suis Bertille et je vais m'occuper de toi et te lacher. Car aucun élève semble se soucier de ta présence. "

Elle posa doucement sa main sur le chanfrein de la jument qui ne bougea pas. Elle ouvrit la porte doucement pour ne pas effrayer la jument qui ne la connaissait pas. Bertille laissa la jument s'approcher d'elle. Il fallu quelques minutes avant que la jument s'aproche.
Bertille n'aimait pas bouleverser les chevaux alors qu'ils ne la connaissaient pas. Quand Gaïcha posa son nez sur la main de Bertille pour la sentir. La jeune fille la laissa faire puis quand elle eut fini elle rentra un peu dans le box et lui caressa l'encolure.


" T'es belle, on dirait blanche-neige! "

Elle fit un sourire puis elle alla prendre le licol qui était accroché à la porte de son box.
Elle lui fit sentir et elle lui enfila délicatement.
Ensuite elle l'a sorti et l'attacha à l'anneau elle s'en occupa pendant plus d'une demi-heure. Jouant beaucoup avec elle, lui faisant beaucoup de caresses et prenant beaucoup son temps avec elle. La jument commencait à ses entir bien en la compagnie de Bertille. La jeune fille avait décidé de la lacher dans le rond de longe. Après elle l'a détacha et l'emmena en main au rond de longe.


Edit Thomas: +2pts pour Paso Fino!! 1pt pour t'être occupé de la jument de l'académie et un deuxième puisque c'est bien fait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• Box 1 [Gaïcha] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Gaïcha]   • Box 1 [Gaïcha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box 1 [Gaïcha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser