Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée Gini [Terminus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 15:00

Gini fit un dernier signe de la main à sa mère, qui était dans la voiture, puis attrappa ses deux énormes sacs et poussa la porte d'entrée. Elle pensa immédiatement à son seul ami, confidant, son cheval: Tempête. Elle chercha du regard les boxes, et les vit, elle ne voyait pas son étalon, mais il devait être là quelque part, elle espérait qu'il était bien installé. Puis elle regarda l'ensemble des batiments:
*Que c'est immense, je pense que je n'aurai pas trop de problèmes de solitudes, j'espère que les chambres sont séparés, une chambre chacune, je ne pourrais pas sinon*
En face d'elle se découpait un immense batiment, elle devina que c'était le batiment principal, là où elle dormirait. Mais elle ne savait pas trop vers où aller, elle posa ses sacs et chercha du regard quelqu'un. En espérant qu'il ne soit pas trop pot de colle, elle ne supporterait pas sinon, comme son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 15:24

Thomas entra dans le Hall après avoir était dans son bureau pour prendre un petit café. Hey oui, un peu de répit parfois!! c'est pas du refus!! En entrant dans le Hall, il vit une jeune fille. Thomas venait de valider se dossier et se souvint que l'élève était des paso fino. Il sourit et s'avança vers la jeune fille qui semblait pommée, et recherchant certainement chambre et box!
"Bonjour...Gini Lima?! Thomas Sonne, directeur et vétérinaire."
Il attendit que la jeune fille percuta et en reprennant de mauvaise habitude, il mit ses mains dans ses poches. Quelle présentation! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 18:51

Gini leva les yeux et vit, ce qui était pour elle, le directeur.Les paroles de ce derniers lui confirma ses pensées.Elle répondit:
"Bonjour monsieur, je suis bien Gini Lima!"
Elle était très pressée de voir son cheval, si il allait bien alors elle murmura:
"Est ce que Tempête est bien arrivé? Il va bien?"
*Gini se rendit compte qu'elle devait être impolie, mais sans Tempête elle se sentait seule, elle ne pouvait pas.Elle baissa les yeux, elle n'aurait pas dut parler comme ça devant le directeur. Elle attendit alors sa réaction.

[HS: je suis obligée de suivre les règles d'écriture? J'ai l'habitude de faire autrement, mais on différencie bien les diffèrences de paroles!Et au faite, il y a un problème avec les règles, dans le tire il y a marqué • Rules d'écirture • c'est plutot rules d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 19:08

[Fait comme tu le sens le temps que sa reste construit et vite compréhensible! ^^ Merci pour la remarque de la faute de frape xD]
Thomas sourit, la jeune fille paraissait très préoccupée par son cheval. Il réfléchit un instant se remémorant les arrivées rescentes des chevaux. Puis, par illumination, il fit un grand sourir.
"Parfaitement! Il a fait un très bon voyage, et je pense qu'il n'attend plusque toi!"
En bref, Thomas n'allait certainement pas poser longtemps encore une fois avec cette nouvelle arrivante puisqu'elle semblait impaciente de revoir son cheval, et Thomas n'allait pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 19:23

[HS: ok de rien Wink et merci.J'ai un problème au sujet des photos que j'ai sur le cheval, je n'ai que très peu de photos à moi sur les chevaux,donc je les ait tiré de google, donc je sais pas pour les ©!]
Gini sourit, et demanda:
-Je suis désolée de beaucoup demander, mais où est ce que je peux trouver ma chambre et l'écurie où est mon cheval?
Elle était impatiente, elle voulait visiter les infrastructures, mais ses deux énormes sacs étaient à ranger, elle pouvait pas les tirer pendant des heures, elle voulait tout finir et pouvoir revoir son cheval, pour lui parler.Elle essaye de se remémorer la maison dans laquelle elle avait était accepté:
*Ah vi Paso Fino, j'espère que ce ne sera pas trop peuplé!*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 19:35

[Tkt pas pour les photos, si jamais ya problème on changera xD]

Thomas sourit et se tourna brièvement vers l'escalier qui se trouvait derrière lui est qui montait vers les différent dortoirs.

"C'est tout a fait naturel va! te casse pas la tête, je suis la pour ça! Alors, Paso Fino, 3ème étage à gauche. Evidemment, je vais te filler un coup de main pour monter tes sacs puisque l'ascensseur n'est pas encore aux normes..."
Il se tourna de l'autre sens et regarda la porte à coté du grand escalier. La porte qui donnait sur la cour intérieur, là où loger tout les chevaux.
"Et pour ton cheval, c'est par cette porte, a droite si je me souvient bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 19:47

Gini se mit à rougir, une des particularités quand on lui proposait de l'aide:
-Euh vous savez je peux monter toute seule mes affaires, je pense que d'autres personnes doivent arriver!
Gini ne voulait pas lui avouer qu'elle préférait rester seule, mais bon, elle pensait pas trop s'en sortir, surtout qu'elle voulait voir rapidement si son cheval était bien dans son boxe. Elle essaya de prendre un sac, et en voulant attraper le second, elle faillit trébucher, ce qui lui fit rougir de plus belle.
*Faudrait vraiment que j'arrete de prendre toute ma garde robe...Mais bon avec Tempête faut toujours avoir plusieurs pantalons de rechange!*
Gini comprit qu'elle ne pourrait pas tout porter et leva les yeux vers le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 19:51

Thomas sourit voyant Gini rougir. Il prit un des deux sac et se posta sur la première marche avant de se retourner vers la jeune fille.
"Allez, j'en est pas pour longtemps, et ça sera mieux pour toi! Ensuite, je te laisse tranquille pour que tu puisse aller voir ton cheval!''
Il commença a avancer se disant qu'elle allait bien le suivre. Il s'arrêta au premier palier et se retourna pour voir comment se débrouillait la jeune fille avec le second énorme sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 19:53

Gini soupira et dit un merci muet pour elle même. Elle attrappa le sac qui restait, et commenca à le suivre.Tout en montant la première marche elle dit::
-Ca va je crois que je vais pouvoir m'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 20:06

Thomas sourit et reprit son chemin. 3 longs étages avec un sac de euh... 1tonne d'habits?! XD Bref, arrivait devant la porte de la chambre, il posa le sac et ajouta en se mettant en retrait:
"Et voilà, nous y sommes. Je vais donc te laisser t'installer. Pour quelconque problème et demandes, comme je sais que t'es douée pour sa, tu sais où me trouver!"
Sur ces paroles, il commença a s'éloigner, ne dérangeant pas la jeune fille plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 20:11

Gini arriva essouflée derrière lui elle dit:
-Merci beaucoup, je vais m'installer.
Elle ouvrit la porte et entra en poussant et tirant ses deux sacs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Gini [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Gini [Terminus]   Arrivée Gini [Terminus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Gini [Terminus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser