Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mat' [Terminus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 12:21

Un immense bâtiment se dressait devant lui...Précéder d'une grande allée et une immense cour...Pas de doute, Matthew était bel et bien arrivée a l'académie où il s'était inscrit...Parcourant du regard les bâtiments, une seule chose occupait son esprit: sa jument...Le jeune homme se demandait si elle n'avait pas eu trop de problème et si elle allait bien!Bon pas de soucis, il irait la voir après...Empoignant ses valises, il entra dans le grand hall, plutôt luxurieux et très...Disons parfait...Il n'aimait pas trop ça mais il allait devoir s'y faire!Plusieurs escaliers menant a diverses salles étaient présent...Sur le coup il se demandait lequel prendre pour arriver aux dortoirs de sa maison...Les directeurs ne peuvent donc pas faire un fléchage pour les nouveaux arrivant..?Il soupira et posa ses valises lourdes a terre...

*Pfff...C'est déjà la galère!Ca promet...*

Il tourna légèrement la tête, quelqu'un venait d'arriver...Sans doute quelqu'un qui connaissait déjà les lieux,en tout cas il fallait éspérer...Parce que Mat' n'avait guère envie de parcourir toute l'accadémie juste pour trouver une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 13:15

Depuis la réouverture du domaine, Thomas allait à droite a gauche pour pofiner les derniers problèmes. Passant à chaque allée-venue par le grand hall, du long couloir où il se trouvait, il y apperçu un jeune homme. Nouvel élève certainement. Thomas ne s'était pas informé sur les arrivée qui devait se passer, trop préoccupé par des dossiers. Il s'avança vers le jeune garçon et engagea la conversation sur un ton joyeux.
"Bonjour jeune homme! Thomas Sonne, Directeur et vétérinaire des lieux. Bienvenue dans l'académie!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 13:56

Matthew porta son regard sur l'homme qui venait d'arriver et qui lui avait adresser la parole...Le directeur?Mieux vallait ne pas faire son malin dans ce cas là...Il décida de laisser un moment son sale caractère de coté et de passer a la neutralité...Il l'observa un moment puis décida de se présenter a son tour.

-Bonjour...Matthew Skyos pour ma part.

Dit-il de sa voix neutre sans émotion particulière, en temps normale elle aurait été bien plus froide mais face au dirlo fallait éviter ce genre de chose...

Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 15:03

Thomas eu une illumination. Il avait déjà entendu se nom quelque part, vu sur un dossier bref, il en avait retenu la maison a laquelle le jeune homme appartenait. Sous le ton neutre de Matthew, Thomas sentit bien un bon caractère bien trempé caché. Ce n'était pas pour rien que celui ci allait être chez les Akhal Téké.
"Oui, j'ai vu ton dossier...Accepté chez les Akhal Téké si mes souvenir son bon..."
Thomas n'avait pas trop le temps de s'atarder. Il avait des arrivée de chevaux a la gare la plus proche et devait les récupérer avec le camion avant que leurs proprio' n'arrive a l'académie. Il reprit:
"Veut-tu m'excuser, je suis un peu en contre temps là! Pour ce qui est de ta chambre et bien...c'est au premier étage, le couloir de droite."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 15:07

Matthew aquiescat d'un signe de tête, effectivement, sa maison était bien Akhal-téké, celle des gens qui ne supportent pas l'autorité et préfère faire autre chose plutôt que de bosser...Ca correspondait bien a son caractère!Aussi le directeur devait sans doute deviner qu'il n'était pas aussi neutre d'habitude...Thomas lui indiqua l'emplacement de sa chambre, avant qu'il s'en aille, Mat' lui demanda:

-Où puis-je trouver le box de ma jument?

En réalité c'était bien ça qui le préocupait plus que de savoir où était sa chambre...Alor sil attendit la réponse du directeur qui semblait préssé, ce qui était comprhésensible...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 15:19

Thomas sourit et ejouta avant de partir.
"Hum...Dans la cour intérieur, en passant par une des porte du hall là, en face. Les nom sont sur les porte, et classé par maison donc en sortant, à gauche!"
Il mit sa main dans sa poche et trouva un papier. Une nouvelle devait débarquer, et il était temps pour Thomas de se bouger!! Les longues attente était très peu appréciable.
"Voilà! Si tu na pas d'autres questions, je vais y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 15:36

[Oups je me rend compte que je me trompe de prénom XD désoler c'est l'habitude des autres rpg ^^" ]

Matthew le remercia d'un petit signe de tête.Il monterais ses valises puis tout de suite après il ira voir sa jument, peut etre même il la longera..Enfin ça dépendra de son temps il ne faut pas oublier qu'il doit défaire toutes ses valises!

-Merci, c'est tout ce que je voulais savoir...

Dit-il de sa voix toujours aussi neutre, avant d'empoigner ses bagages, laissant le directeur a ses occupations, et quand a lui, il commenca a monter les escaliers vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 15:57

[C'est pas grave, j'avais vu, mais je comprend quoi xD]
[Bon bin, terminèch!! ^^ Flemme de répondre correctment hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] EmptyJeu 14 Juin - 16:03

[Ouaip fini on peux vérouiller Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mat' [Terminus]   L'arrivée de Mat' [Terminus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mat' [Terminus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser