Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] EmptyJeu 14 Juin - 0:34

Satana
Propriétaire: Matthew Skyos

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Phototoffi6dc2
• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] 0613d194romeikemariusjplh2


Nom :
Satana
Âge :
10 ans
Race :
Selle française
Robe :
Grise

Caractère :
Satana est une jument très spéciale, elle ne fait confiance qu'a Matthew, et a lui seul!Les autres elle s'en méfie grandement.Elle n'est pas très sociable avec les autres chevaux.Elle déborde d'énergie, et n'aime pas se plier aux règles, c'est pour cela qu'elle n'aime pas le dressage.

Point fort :
Le saut d'obstacle, le cross, l'endurance

Point faible :
Le dressage, le horse ball, et l'attelage
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] EmptyJeu 14 Juin - 16:19

Matthew c'était tellement pressé pour descendre les escaliers qu'il avait réussit a tomber XD N'ayant qu'un genoux en sang, bah oui "que" il faut savoir que ce n'est vraiment pas le genre a faire la chochote, surtout pour ça!Il poursuivait sa course vers le box de sa jument, habillement guidé par des hennnissements stridents de la part de cette dernière!Quand il entra dans l'allée, il vit immédiatement sa fine tête blanche dépassé de la porte du box.
La jument remarqua que son propriétaire était là, le hennissement strident se transforma en quelque chose de beaucoup plus mélodieux.Matthew avanca lentement vers sa jument et pris sa tête en ses mains.Il posa son front contre le sien.


-Bonjour ma beauté!

La jument lui donna un léger coup de tête amical et tendit son nez vers lui.Mat' frotta son chanfrein et la gratta sous la gorge.

-Aller, j'ai rien pour toi aujourd'hui, j'y ai pas pensé, trop préssé tu m'excuseras!

Il ouvrit la porte de son box et entra a l'intérieur.

-Tu m'explique pourquoi tu es devenue alezane alors qu'au départ t'étais blanche?

Sa jument était effectivement bien sale XD Donc un pansage était obligatoire!Sortant des brosses d'emprunt, car les siennes étant dans sa valise il allait avoir du mal a les prendre!Il se mi au boulot du pansage pour rendre la couleur d'origine a sa jument...Brossant énergiquement et parlant a Satana en même temps, la jument blanche au départ, ne bougeait pas afin de faciliter le travail de son proprio...Passant ensuite au curage de pieds, il finit par lustrer son poil redevenu blanc au bout d'un quart d'heure et plus!Il peigna ses crins avec ses doigts, bah mine de rien c'était très efficace!Et de plus avec sa crinière mi longue, ce n'était pas très difficile...Il lui flatta l'encolure puis d'une voix amusé il lui dit:

-La prochaine fois évite quand même de te retrouver dans cet état ok?

Mat' avait quand même pris l'initative d'avoir pris un licol et une longe de travail, il avait l'intention d'aller longer sa jument pour la dégourdir un peu...Et puis vu qu'il c'était quand même bien éclaté le genoux, il n'avait pas très envie de monter a cheval après ça!La longer serait bien plus facile!

-Aller, tu vas pouvoir te dégourdir les jambes sans moi sur ton dos!Sale bête vas, j'suis sur que ça t'arranges!

Dit-il en lui attrapant l'oreille pour la taquiner, la jument secoua sa tête puis de laissa mettre le licol.Il attacha la longe de travail et ouvrit grand la porte du box

-Hop la puce, en avant!
Edit Thomas: 17/20 C'est très bien! ^^ Peut être un petit manque de développement sur les actions du pansage, mais c'est un résumé apréciable!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] EmptyJeu 14 Juin - 19:01

Après avoir longer sa jument pendant une bonne heure, ils rentrèrent tous les deux dans l'écurie, Satana suivait Matthew, même sans sa longe.La jument agée de 10 ans avait aquit une grande complicité avec Mat'.Il ouvrit la porte de son box et Satana rentra dedans.

-Ah, c'est vrai que tu t'es roulée dans le sable...Grosse maline va!

Il pris un bouchon et une étrille pour enlever la poussière et le sable.Elle n'était pas sale réellement, seulement plein de sable et ça devait la déranger un peu...Il frotta et brossa avec soins sa jument.Toussant de temps en temps a cause de la poussière.Ayant une larme aux yeux a cause d'un grain de sable ici et là XD

-Alala!Toi un jour tu vas m'asphixier tellement t'es pleine de poussière!

La jument hennit fortement, comme pour rire, Matthew lui gratta l'encolure et se remit au travail...Après avoir enlever toute la poussière, il cura ses sabots ensablés.Il dépoussiéra sa veste et son pantalon puis posa son bras sur le dos de Satana

-Bon...Faut que je défasse mes valises...Pfff c'est fou c'que j'suis motivé pour ça...

Dit-il d'une voix parfaitement ironique...Il préférait rester avec sa jument!Mais bon il devait se résigner...Il partit chercher une carotte qu'il donna sa sa jument, avant de lui donner une dernière caresse et de partir vers l'académie, en entendant des hennissements derrière lui...Satana lui demandait de revenir XD
Edit Thomas: 18/20. Sans trop en faire tu rend un très bon résumé!! ^^ Pas mal le petit dépoussiérage qui donne la larme aux yeux!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] EmptyVen 15 Juin - 14:12

[Soin]

C'était le matin, le soleil était déja plutôt haut dans le ciel et Matthew se sentait d'humeur a bosser avec sa jument aujourd'hui!il fallait le dire c'était plutôt rare, mais il faut croire que défois ça arrivait...Et de toute façon il fallait bien qu'elle s'améliore dans ce qu'elle n'aime pas , a savoir ce matin: le dressage!Mais avant de l'emmener travailler, il allait la chouchouter, de plus quelque chose lui disait qu'elle allait encore être bien sale ce matin...
En entrant dans les écuries, il siffla Satana, cette dernière passa rapidement la tête en dehors de sa porte et hennit envers son maitre.Mat' s'approcha et lui frotta le nez


-Hello Sana'!A ce que je vois j'ai eu raison d'apporter tout le matos de pansage et de nettoyage...T'es pas alezane cette fois, t'as viré au bai!

Posant ses affaires devant la porte, il soupira amusé tout de même, et ouvrit la porte.Attachant une longe devant l'espace ouvert pour ne pas que sa jument sorte, il passa sa main sur ses cotes

-C'est quand même bizarre que tu ais pris une couleur pareil!Enfin bon...J'vais te rendre ton blanc d'origine tu verra...

Retroussant ses manches, il savait bien qu'il allait en baver pour que Satana retrouve une couleur normale XD Bref, Mat' commença par prendre l'étrille de fer et démarra le travail...Frottant vigoureusement mais en faisait attention de ne pas lui faire mal, il enlevait déjà une bonne plaque de poussière, s'étouffant a moitié au passage XD Mais sa jument restait encore bien sale, c'était normal...Il passa au bouchon, gardant l'étrille dans l'autre main pour pouvoir nettoyer son autre brosse de temps en temps.Il semblait que Satana perdait encore ses poils, au moins comme ça la saleté partait avec!En passant sur son encolure, il remarqua que sa jument avait les crins enmellés et sales!

-Bon, encore heureux que j'ai prévu une douche pour toi!

Passant le reste a la brosse douce, Satana semblait enfin retrouvé un poil blanc!Matthew ne laissa pas pour autant tombé son projet de douche...Et de toute façon vu l'était des crins de sa queue, un shampoing ne lui ferait pas de mal!Il lui curra les pieds, puis lui mit un licol et une longe et l'emmena a la douche, prenant au passage son shampoing et son peigne a crin.Il attacha Satana et alluma le jet, vérifiant qu'il n'était pas trop fort et que l'eau était a bonne température.Il lui doucha les membres, les épaules, lui mouilla un peu l'encolure, puis le ventre en évitant les reins.Mat' pris ensuite son shampoing et lava sa queue et sa crinière.Il peignit l'ensemble pour enlever les nœuds sans pour autant lui arracher les crins!Avec un peu de démélant, sa passait tout seul!Rincant le tout, il fut satisfait de voir que sa jument avait retrouvé son blanc d'origine!Il l'emmena un peu dehors pour la faire sécher au soleil, la laissant brouter mais en veillant a ce qu'elle ne se roule pas!Pas la peine en plus de devenir verte après le brun!Le soleil était au rendez vent donc le couteau de chaleur ne serait peut etre pas nécéssaire...Mat' s'assit a l'ombre d'un arbre et lui laissa la longe longue tout en veillant a ce qu'elle ne marche pas dessus...Mieux vallait éviter les accidents!

-Ce que tu ne sais pas, c'est qu'on va faire du dressage et que tu déteste ça!

Il ramena sa jument dans son box après qu'elle soit entièrement sèche.Il lui donna une demi pomme puis alla chercher sa selle de dressage, son filet a muserole croisé et sa bombe vu qu'il était en tenue d'équitation et des guetres.Il posa délicatement le tapis et la selle sur le dos de Satana, pour ne pas lui faire mal, il vérifia ses étriers puis la sangla.Il lui enleva son licol pour lui mettre son filet avec mors simple.Il ne prenait jamais de cravache ou d'éperons, déja ce n'était pas nécessaire et de plus Satana ne supportait pas ça...Puis il lui mis ses guêtres, mais pas de protèges boulets, on faisait du dressage, en général ce n'est pas utile...

-Ca m'étonnerais que tu de doute qu'on va faire c'que t'aimes le moins mais c'est comme ça,on fait que c'qu'on aime dans la vie!

Il lui flatta l'encolure et lui caressa le chainfrein pendant un petit moment, histoire de la rendre zen avant qu'elle ne se rende compte du fait qu'il va l'emmener faire du dressage XD !Matthew empoigna les rênes mais il avait pris la précaution de mettre des gants, avec elle, mieux vaut s'attendre a tout quand on fait du dressage, ça peut rapidement se transformer en bataille...Il mit sa bombe et sortit sa jument de son box, l'emmenant vers le manège...
Edit Thomas: Encore un bon soin, même très bon!! ^^ 18/20 et 4pts pour Akhal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] EmptySam 16 Juin - 13:14

Matthew rentra du pré avec sa jument, un collier de rênes en guise d' harnachement pour la tenir, de toute façon elle n'allait jamais bien loin sans Matthew a moins d'être dans un espace clôturer...Il ouvrit la porte du box et lui enleva le collier de rênes.Attachant une longe en travers de l'ouverture de la porte, il remit les rênes sur son filet et le rangea.
Il lui enleva les guêtres qu'il avait laisser pour le pré afin qu'elle ne se blesse pas vu qu'elle faisait souvent la folle... Prenant sa boite de pansage, il commenca a brosser sa jument après sa séance de dressage et de folle galopade dans le pré.Le jeune homme la gratta sous la gorge, ce qu'elle appréciait beaucoup car elle commencait a avoir les yeux mi-clos.


-Bon, demain on bosse ou bien?Je te préviens c'est cours de saut, tu vas aimer mais fait pas trop la folle!Bon je pense qu’on fera juste une petite ballade le matin…Aujourd’hui c'est voltige...J'suis pas passioné par ça mais bon, il faut bien...

Il parlait souvent de tout et de rien avec sa jument.Elle l'écoutait toujours, même si elle ne pouvait pas lui répondre!Et puis si Mat' ne devait parler qu'a des personnes humaines, il finirait par devenir muet...Arretant le grattage de la gorge de Satana, il se mit au boulot du brossage, commencant par l'étrille, passer uniquement sur les parties charnues de Satana.Il lui enleva une bonne couche de poil et de poussière...Passant au bouchon, il en fit de même mais sur plus de parties bien sur…Il nettoya régulièrement sa brosse avec l’étrille des nombreux poils blancs qui s’y accrochait.Il remarqua en même temps que son tee-shirt noir qu’il portait, commençait a virer au blanc !Il sourit légèrement puis continua le pansage.Mat’ après avoir passé la brosse douce, pris son éponge et nettoya ses naseaux et le bord des yeux de Satana avec délicatesse.Il la caressa puis lui donna une demi-pomme.

-Bon voila…Cette aprèm voltige, ça m’enchante pas des masses mais j’y peux rien, faut de tout pour faire un monde !

Il resta encore longtemps avec sa jument, la caressant et lui parlant de tout et de rien.Pendant une bonne dizaine de minutes.Ca ne le dérangeait absolument pas et Satana non plus d’ailleurs !La jument blanche, enfin grise, fermait lentement les yeux et baissait l’encolure, on pouvait presque croire qu’elle dormait, bercer par les paroles de Matthew.Mais elle savourait juste l’instant de caresse qui lui faisait beaucoup de bien.Mais bon il fallait y aller !Le jeune homme flatta l’encolure de sa jument puis l’embrassa sur son nez soyeux.

-A cette aprèm ma puce !

Il sortit et ferma la porte du box.Rangea son matériel et repartit vers l’académie, laissant sa jument dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] EmptyDim 17 Juin - 15:28

(A la bourre 'faut imaginer que je poste ça le matin XD)
Matthew revint voir sa jument le lendemain, le cours de voltige avait été annulé pour des raisons personelles du prof...Il allait donc en profiter pour aller faire une ballade près du lac ce matin avant le cours de saut...En entrant dans les écuries, il siffla sa jument qui sortit la tête de son box.

-Bon hier t'es pas beaucoup sortie, alors on va faire une ballade avant le cours de saut!

Il entra dans son box et la caressa, elle semblait contente de le voir.Normal, hier il n'avait pas pu venir lui non plus, et de toute façon il aurait été en retard au cours de voltige...Donc finalement pas grand chose était perdu!Il alla chercher son matériel de pansage et commença a la brosser.L'étrille d'abord, en cercle sur ses muscles pour enlever la poussière, la peau morte et les poils qu'elle perdait encore.Le bouchon ensuite, en le passant sur ses antérieurs, il remarqua qu'elle avait une tique!

-Tsss, sale bête, bon bouge pas j'vais t'enlever ça...

Mat' était de ces rares gens qui ont le talent d'enlever les tiques a la main et d'avoir la tête avec, c'est ce qu'il fit.Il l'écrasa dehors et mit un peu de désinfectant sur la petite morsure.

-Voila, plus de risque maintenant!

Il poursuivit son pansage, lui démélant aussi les crins.Mat' lui mit du lustrant pour le poil et de l'anti insecte pour la balade.Ainsi elle ne sera pas déranger!

-Ce matin c'est régime sans selle!

une ballade a cru était une de ses détentes préférer!Aussi après lui avoir curer les pieds, il alla chercher son filet, muserolle française et mors simple qu'il lui mit.Prenant également sa bombe, il sortit sa jument de son box.Matthew lui donna une petite carotte avant d'aller se diriger vers le lac, monter a cru sur sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] EmptyJeu 21 Juin - 12:15


Mat’ entra dans l’écurie des Akhal-Téké, constatant qu’elle était toujours aussi calme et presque déserte, il jeta un rapide coup d’œil aux autres chevaux présent puis alla voir sa jument.Le matin elle s’était fait mordre par une anguille, il l’avait laisser au repos avec un bandage et avait désinfecter sa plaie.Ce n’était pas grand-chose mais il préférait éviter tout risque !Il lui caressa vigureusement le chanfrein en souriant.Satana secoua la tête et tira une mèche des cheveux de Mat’ pour l’embeter.Il lui attrapa une oreille et la jument lâcha prise, elle n’aimait pas qu’on touche a ses oreilles et elle savait que c’était pour l’embeter qu’il faisait ça !

-Bah oui, tu m’embêtes et bah j’fais pareil !

Il entra dans le box et caressa sa jument pendant plusieurs minutes, lui faisait des petits massages ici et là.Surtout au niveau du garrot, Satana allongeait l’encolure vers le bas et fermait les yeux pendant que Mat’ lui parlait et la grattait au garrot.Ce qui tout de même étonnant, c’est que Mat’ parlait énormément avec sa jument, et tellement peu avec les personnes…A vrai dire c’était normal, Satana était la seule qui connaissait son histoire, et qui avait la confiance de Matthew.Bref, il retira le bandage et constata qu’il n’y avait plus rien, comme si ce n’était qu’une petite piqure de mousitque, et visiblement ça ne la genait pas le moindre du monde !Il s’en assura tout de même en la faisant marcher dans l’allée.Mais non, pas de boiterie ou autre…Il la rentra alors dans son box, et se consacra au pansage.Il comptait faire du cross et ce n’est pas sa jument qui allait etre mécontente !Il commenca a la panser, avec l’étrille qu’il passait comme toujours en rond et uniquement sur ses parties charnues, Satana avait un peu la bougeotte ce matin, Mat’ suivait donc ses mouvements en même temps qu’il la pansait, de toute façon il avait l’habitude !Passant ensuite au bouchon, il lui passa sur presque toutes les parties du corps excepté la tête et dans le sens du poil.Enlevant la boue sur le passage de sangle dut a sa sortie matinale au pré, ainsi que sur les membres.Il lui flatta l’encolure et passa a la brosse douce.Il fit pareil que pour le bouchon mais le passa également sur la tête de sa jument avec douceur.Mat’ lui mit également du lustrant pour sa robe, lui déméla les crins et pour finir lui mit de l’anti-insecte pour qu’elle ne soit pas gener par les taons.Puis il lui cura les sabots et passa au matériel.Il apporta sa selle de saut, son tapis de selle, ses guetres et protèges boulets, ainsi que son filet cette fois ci avec le mors aiguille.Satana dressa vivement les oreilles, elle devina tout de suite pourquoi il avait mit ce mors.

-Oui ca va t’as compris, on va faire du cross !

Dit-il avec amusement a sa jument.Celle ci au courant a présent, ne tenait plus beaucoup en place !Mais pourtant il le fallait bien pour que Mat’ puisse la seller correctement !Il lui passa le filet, et lui mis la selle, il avait pris également un collier de chasse pour le cross.Puis il alla chercher ses affaires : gilet de cross, bombe, et surtout des gants !Mieux vallait éviter de ne pas porter de gants avec cette furie du cross qu’était sa jument…

-Même si tu m’aimes bien, je ne suis pas sur que tu épargnerais mes pauvres mains qui seraient en charpies a cause de toi !

Il lui donna un petit morceau de sucre et lui caressa l’encolure.Il empoigna les rênes et sortit sa jument du box, direction le terrain de cross pour la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] EmptyVen 22 Juin - 22:45

Mat' revenait de son entrainement de cross avec sa jument.Cette dernière s'étant bien défoulée sur ce parcours, elle transpirait.Malgré le soleil, il comptait bien la faire sécher avant de la laisser au box!Il marchait en direction du box, sa jument le suivait sans mal, il n'avait pas besoin de la tenir pour qu'elle le suive.Il ouvrit la porte du box et s'écarta pour laisser Satana entrer.Il attacha une longe en travers de l'espace ouvert et attacha la porte pour qu'elle reste bien grande ouverte et pour ne pas qu'elle claque.Un courant d'air et bien vite arrivé ici!Il déssela sa jument, lui enlevant la selle et le collier de chasse en faisait attention que rien ne touche ses membres ou ne la cogne.Puis ensuite le filet avec le mors aiguille.Il alla ranger tout ça et revint pour enlever les protections qu'il lui avait poser.Il lui flatta l'encolure et posa les protections a leurs place.Il s'éttira un peu les bras et en profita pour enlever ses gants et son gilet de cross ainsi que sa bombe.Le confort de sa jument passait avant le sien!Il posa tout ça en dehors du box et se mit au pansage.L'étrille pour bien relever les poils pour après mieux enlever la sueur a l'aide du bouchon.Puis enfin de la brosse douce.Il lui démêla les crins et remarqua que, sans doute dans le gué, elle c'était bien salie sur les crins.De toute façon il avait l'intention de lui faire prendre une douche!Il lui donna une demi pomme, et lui mit un licol et une longe pour l'emmener a la douche.Mat' vérifia que le jet était a la bonne température et pas trop fort, puis lui doucha en premier les membres, ils étaient plutôt plein de boues au aussi...Avec sa main il aida a enlever les plaques de boue, sur ses jambes et sur le ventre.Il lui passa aussi le jet sur l'encolure et les épaules.Sous le ventre également.Il lui nettoya les crins de la queue avec un shampoing puis rinca bien le tout.Le jeune homme la laissa ensuite boire au jet, puis il éteignit l'eau.

-Ah, où j'lai mit déja le couteau de chaleur?

Pendant que Mat' cherchait ce dernier, il attacha sa jument dehors, pour qu'elle puisse brouter et sécher en même temps.une fois le couteau de chaleur trouvé, il le lui passa sur ses parties bien mouillés et la laissa sécher sous le soleil.Lui sous l'arbre a l'ombre, tenant sa longe.

-Dis donc, il fait vachement chaud aujourd'hui tu trouves pas?Et j'pari que dans une semaine y va pleuvoir!

Il rammena sa jument a l'intérieur une fois que celle ci était sèche.Puis il lui cura les pieds, il avait attendu la douche car il avait pu enlever la boue sous ses sabots grace au jet d'eau, il terminait le travail avec le cure pied, et démêla ses crins.Mat' l'embrassa sur son nez soyeux et la caressa pendant un bon moment.Sa jument fermant les yeux et profitant de cet instant.Il lui flatta l'encolure et lui donna le reste de la pomme.

-Bon eh bien, j'te dis a plus tard ma puce!

Il lui donna une dernière caresse puis ferma la porte et partit, sa jument sortant la tête de son box et le regardant...Espérant qu'il revienne vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]   • Box 1 [Satana] [Matthew Skyos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box 1 [Satana] [Matthew Skyos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Satana][Matthew][Dressage][ noter]
» [Satana][Matthew][Cross][A noter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser