Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Détente avant la balade [Victoire+Jukeboxe]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

Détente avant la balade [Victoire+Jukeboxe] Empty
MessageSujet: Détente avant la balade [Victoire+Jukeboxe]   Détente avant la balade [Victoire+Jukeboxe] EmptySam 6 Jan - 14:46

J'arriva avec Juke dans la carrière, je me met au milieu et je ressangle. Je me met au pas et fais des courbes, des diagonales, des changements de mains. Je me met au trot enlevé et je fais les même exercices et des cercles, pour l'incurver. Je m'arrête et ressangle avant d'attaquer la détente au galop. Puis je commence à faires tout les exercices de la détente au trot et au pas. Je lâche les étriers. Le galop de Juke est très agréable, autant en profiter ! Je lui laisse les rênes longues et le laisse se balader dans le manège. Je ne le tiens plus, je lui faire totalement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
 
Détente avant la balade [Victoire+Jukeboxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser