Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Heureuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Eillinel Stone

Mlle Eillinel Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Cheval : Quaprice de Bohème
Maison : .o0°Prof' de dressage et Directrice des SF°0o.
Date d'inscription : 19/12/2006

Heureuse. Empty
MessageSujet: Heureuse.   Heureuse. EmptyLun 25 Déc - 18:39

Décidément, la vie souriait à Elly. Elle était conduite en hélicoptère jusqu'à l'Académie, dans laquelle elle retrouverait une de ses amies les plus chères: Trinity. Elle y donnerait aussi des cours de dressage, avec son cheval, naturellement, et serait directrice des Selle Français.
Plein de bonnes raisons pour avoir un sourire plus que béat sur les lèvres lorsque l'hélicoptère descendit de plus en plus bas. D'où elle était, elle ne voyait rien, à part quelques carrés de champs. Et puis, de plus en plus, la campagne devenait plus claire, moins flou. Le chauffeur se tourna vers la jeune femme et lui dit qu'ils allaient bientôt atterir. Eillinel lui adressa un grand sourire et lui fit signe que tout allait bien. La descente commença.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse.   Heureuse. EmptyJeu 28 Déc - 19:48

J'arrivais un peu tard, mais un rendez vous m'avait empéché d'être à l'heure.
Je marchais d'un pas préssé et léger vers l'Héliport...
Je vis soudain un eamie qui m'avait beaucoup manqué depuis ce jour, et que je n'avait pas vu depuis un baille...

"Salut toi!!!! Sa va???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
 
Heureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser