Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Luis Ztanill [élève]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Ztanill

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Cheval : Mister X
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Luis Ztanill [élève]   Sam 23 Déc - 21:07

Luis Ztanill

Avatar



Nom :
Ztanill (se prononce Stanille)

Prénom :
Luis

Date de naissance :
13/06/1990

Age lors de l’Inscription :
16 ans

Lieu de naissance :
Seville

Lieu de résidence :
Paris

Sexe :
Garçon

Description Physique :
Luis est le portrait craché de sa mère espagnole.
Il est grand, les cheveux bruns, le teint mat. Il a de grands yeux sombres impénétrables et un léger accent dans la voix.
Il ne fait pas vraiment attention à son apparence, même s'il a plutôt la réputation d'être joli garçon.
Il s'habille differemment selon les jours et préfère laisser ses cheveux mi-longs car il a horreur des cheveux trop courts.
La seule chose que Luis ait hérité de son père sont les mains. Il possède de grandes mains carrés et solides, mais ne les supporte pas, comme tout ce qui touche à son père d'ailleurs. Il les garde donc toujours fourrées dans ses poches et cela lui donne un faux air nonchalant et sûr de lui.


Caractère :
Luis n'est pas un garçon facile.
Il a le sang chaud et n'a pas peur de se battre. Au moindre commentaire sur lui, sa famille, ou encore pire son cheval, il peut se mettre dans tous ses états et causer des dégats. Mais heureusement, il n'est pas le moins du monde rancunier (seulement avec son père) et une fois sa colère passée, il oublie rapidement l'incident.
Sinon, c'est un garçon plutôt renfermé au premier abord, même si au bout d'un moment il peut devenir une compagnie très agréable. Il est assez lunatique et on ne sait pas comment il peut réagir.
Il préfère la solitude qu'au trop grand nombre de gens et s'enferme souvent dans sa chambre pour lire.
Il n'a pas enormément de vrais amis, mais plutôt de simples connaissances, ce qui ne l'empêche pas de s'amuser et de se sentir bien en leur présence.
En résumé, Luis est un garçon un peu étrange qui ne sait pas trop ce qu'il veut et qui ne s'attache pas vraiment aux gens.


Histoire :
Luis Ztanill est né à Séville d'une mère espagnole et d'un père hollandais. Son père, M. Ztanill était un grand industriel qui passait son temps à faire de nombreux voyages et qui ne s'occupait pas du tout de sa petite famille. De plus, il était avare et parfois brutal. Il venait d'une famille de fermiers et même s'il avait gagné beaucoup d'argent et était rentré dans le haut monde, il gardait toujours ses manières rustres et désagréables.
Sa femme, Maria Ztanill, né Alfonso, ne supporta pas longtemps cela. Elle avoua avoir fait une erreur le jour de son mariage, et demanda le divorce. Son mari accepta, mais tout deux se disputèrent la garde de leur fils. Ce fut le juge qui dut trancher et il laissa la garde au père, qui lui avait pour cela donné gracieusement quelques billets de banque.
La mère de Luis, vexée et désolée, partit deux jours plus tard pour l'Australie. Là-bas elle se refit une vie, s'acheta une petite maison au bord de mer et se remaria. Elle ne revit jamais son fils qui avait 10 ans à l'époque.

Luis n'avait jamais eu de très bonnes relations avec son père, cette histoire n'arrangea rien. M. Ztanill, ne pouvant laisser son fils seul chez lui, s'était mis dans l'idée de l'emmener partout avec lui dans ses nombreux voyages. Cette vie de bohème n'était pas faite pour le pauvre petit Luis. Ne pouvant se faire de vrais amis vu qu'il voyageait d'un bout à l'autre du globe, il se renferma peu à peu sur lui-même, et pendant une période ne parlait plus à personne. Son père, pour le dérider, lui offrit un splendide petit cheval de 3 ans, Mister X. Luis, qui avait à ce moment 13 ans fut ravi du cadeau. il s'occupa avec soin de son bel étalon bai et gagna plusieurs concours.

Et puis, M. Ztanill considéra qu'il était temps pour son fils de partir dans un college en Angleterre pour approfondir ses connaissances et sa langue anglaise. Luis se retrouva dans une pension pour garçons où l'on n'acceptait pas les chevaux. Il supplia son père de lui trouver un autre collège où l'on puisse accueillir Mister, mais celui-ci refusa car c'était soi-disant un des meilleurs collèges anglais, mais c'était surtout le moins cher, et l'hollandais Ztanill était comme on le sait plutôt avare.

Luis accepta durement cette seconde separation, après celle de sa mère. Selon lui, le seul et unique coupable de son malheur était son père qu'il détestait chaque jour de plus en plus.
Il se sentait aussi très mal dans cette pension. Les autres élèves s'amusaient de lui à ses dépens, et il apprit vite à se servir de ses muscles et à se faire respecter uniquement par la force des bras. Il devint insolent avec ses professeurs, se retrouva en punition presque chaque week-end et ne put ainsi plus voir son Gentleman de toute l'année scolaire. Il en devint encore plus irritable, et finalement se fit renvoyer de l'école vers la fin de la deuxième année.

Son père pendant ce temps-là avait arrêté de voyager et s'était posé dans un petit appartement en banlieue parisienne. Luis alla habiter là-bas. Son cheval était en pension dans une écurie non loin et il allait le voir tous les week-end. Tout semblait donc aller pour le mieux, mais la situation n'était pas vraiment très agréable pour le jeune homme qui approchait de ses 16 ans. Chaque soir, il se disputait avec son père qui avait commencé à boire, ils s'insultainet, un jour ils en vinrent même aux mains. Luis avait plus de force que son père qui commençait à prendre de l'âge et avait appris à se battre dans sa pension en Angleterre. Il lui fêla deux côtes et lui cassa le nez. Puis, se rendant compte finalement de ce qu'il avait fait, il se rendit régulièrement au chevet de son père à l'hôpital. Celui-ci eut pitié de lui, mais ne pouvant reprendre chez lui un enfant aussi dangereux selon lui, il prefera prendre un peu de distance, et l'envoya dans cette académie. Il la choisit specialement parce qu'elle prenait les chevaux. Il espérait ainsi écarter son fils de chez lui, et peut-être même ne plus le revoir ...


Niveau en équitation:
Galop 6

Equipement du cavalier:
- Boots + mini chaps
- Bottes
- Bombe
- pantalon d'equitation
- veste de concours
- cravache
- eperons (au cas où ^^)
- tenue d'écurie




¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Mister X








Nom :
Mister X
Âge :
6 ans
Race :
Holstein
Robe :
Baie

Caractère :
Mister X est un cheval assez nerveux et peureux qui a besoin d'un maître calme et sûr de lui. Il a pourtant un très beau potentiel, surtout à l'obstacle où il fait des merveilles. Lors des concours, il se montre concentré sur son travail et assidu.
Il est souvent agité au box et reste mefiant envers les inconnus.
Au prè, il n'a pas de problème particulier avec les autres chevaux et n'a pas vraiment un caractère de dominant.
Lorsqu'on a réussi à avoir sa confiance, il se montre adorable avec un vrai coeur en or.


Niveau :
Mister X est un très bon cheval d'obstacle avec un bon coup de saut. Il est aussi très doué en cross mais s'embarque parfois et reste assez dur à contrôler. Le dressage n'est pas vraiment fait pour lui car il reste un cheval assez nerveux.
Il a besoin d'un cavalier assez experimenté avec une main douce et ferme à la fois. Il faut aussi que celui-ci se montre sûr de lui. Avec un cavalier brouillon qui ne sait pas ce qu'il veut, Mister perd tous ses moyens et prend peur.

Il a déjà fait plusieurs concours et s'en est très bien sorti.



Equipement pour le cheval : :
- Materiel de pansage
- Selle mixte
- Selle d'obstacle
- Filet
- Tapis de selle
- Licol + longe en cuir
- Protections
- Couverture
- Martingale
- Bonnet chasse-mouche


Point sur 20, voir réglement...

Arrow Je tenais aussi à préciser que je ne serais pas souvent-là ces deux prochaines semaines en raison des vacs et des fêtes de fin d'année ... Mais j'essaierais de me rattraper à la rentrée !


Dernière édition par Luis Ztanill le Dim 24 Déc - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Eillinel Stone

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Cheval : Quaprice de Bohème
Maison : .o0°Prof' de dressage et Directrice des SF°0o.
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Luis Ztanill [élève]   Sam 23 Déc - 23:11

Bienvenue à toi !
Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Elina Whitaker.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Cheval : Vignette
Maison : Quarter Horse
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Elina Whitaker
Age: 15 ans
Cheval: Vignette

MessageSujet: Re: Luis Ztanill [élève]   Sam 23 Déc - 23:35

Bonjour... Ton cheval est superbe ! Je pense que tu devrais être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thecatishappy
Luis Ztanill

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Cheval : Mister X
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Luis Ztanill [élève]   Dim 24 Déc - 2:06

Ok Merci beaucoup Very Happy
Oui moi aussi je l'aime bien ce p'tit cheval xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Adam

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 26
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

MessageSujet: Re: Luis Ztanill [élève]   Dim 24 Déc - 13:42

waw enfin un another boy!^^

Welcome!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Nola Grey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Cheval : Kéops
Maison : Selle français
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Luis Ztanill [élève]   Dim 24 Déc - 19:28

Bravo pour la présentation !Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://college-maupassant.superforum.fr
Mlle Trinity Swell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Luis Ztanill [élève]   Dim 24 Déc - 19:41

Bienvenu!! Et désolé du retard!!

Akhal Téké, je te fais ta chambre et ton box sans tarder!!!

Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelingolympe.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luis Ztanill [élève]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Ztanill [élève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Mariano - Mexico
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Luis Fernandez: la force tranquille
» Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers: