Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Hope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly Hope

Kelly Hope


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Cheval : Sultan
Maison : Paso fino
Date d'inscription : 19/11/2006

Kelly Hope Empty
MessageSujet: Kelly Hope   Kelly Hope EmptyDim 19 Nov - 1:04

Kelly Hope

Kelly Hope Avatarjb6

Nom :
Hope

Prénom :
Kelly

Date de naissance :
16 juillet 1989

Age lors de l’Inscription :
19 ans

Lieu de naissance :
Paris

Lieu de résidence :
Dans la campagne, aux environs de Fontainebleau

Sexe :
Féminin

Description Physique :

Jolie, oui, sûrement très jolie. Mais son regard de braise captive quiconque y plongera le sien. Des cheveux de jais encadrent son visage clair, trop clair pourtant, après avoir passé des heures dans la carrière brûlante de soleil. Son petit nez fait le bonheur de son père, dont elle le tient. Elle est fine mais musclée, grâce au sport intensif. Bien qu'elle soit plurôt grande, elle essaye de monter les poneys pensionnaires. Elle s’habille le plus souvent en jodhpurs et polo.

Caractère :

Kelly est malicieuse, pétillante et a appris à profiter de la vie. La mort de sa mère lui a remis les pieds sur terre et lui a permis de prendre du recul. Grâce (à cause ?) de cela, elle est perfectionniste, travailleuse. Têtue, elle l’est. Déterminée dirait-elle. Elle va au bout de ses idées, se moquant bien des « aprioris » et autres clichés. Active, elle ne supporte pas de rester plus d'une heure sans rien faire, quitte à faire du ménage(^^). D'après ses amis, elle est sociable bien qu'elle soit un peu trop 'rentre dedant'...

Histoire :

Samedi 2 juin 2001


Non. Je ne peux pas comprendre, ni le surmonter. Pourquoi ? Quelle question si anodine après ce qui vient de se passer… Impossible à raconter mais pourtant si facile à exprimer. C’est le comble, penses-tu ? Pourtant ça m’est parlant. Je hais l’injustice. Je veux savoir. Même si c’est dur.

Lundi 4 juin 2001


Je suis allée à son enterrement. J’e n’ai pas pleuré. J’avais trop de tristesse que même mes larmes n’auraient pu l’assouvir. Heureusement, Papa et Sultan sont là. Enfin, là est un grand mot. Papa passe son temps à pleurer dans le bureau. Un jour, il s’arrêtera, alors, on pourra se reconstruire. Comme je ne peux lui parler, je parle à Sultan. Il ne me répond pas mais je sais qu’il comprend. Ses yeux brillent quand je viens le voir. Ils brillent à chaque fois depuis presque trois mois. Ce poulain respire l’intelligence et la joie de vivre. Sa mère, une poulinière renommée, fut sacrée meilleure pouliche en 1998. Elle avait le physique et le moral pour faire du complet mais son propriétaire préféra la faire poulinière. Son père, étalon mustang, était la vedette de son écurie. Fougueux et hargneux, il était très sollicité pour les saillies. Maman en demanda une. Elle voulait m’offrir un poulain, juste à moi.. Dès que j’aurai fini mes études, je me consacrerai entièrement au complet. Sultan est un curieux mélange pour un cheval destiné au CCE. Il n’est que grâce et souplesse, sait jouer des se muscles et adore se donner un spectacle. De tous les chevaux que j’ai vu - et j’en ai vu un paquet (mes parents étaient dirigeants d’une écurie de complet….) -, il est le plus compréhensif. A la fois proche des hommes et si lointain. Comme si les plaisirs de la liberté revenaient…

[…]

Mardi 24 Mai 2006


Premier concours, première victoire. Sultan est un dieu. Il m’étonne tellement. Sauter, il adore ça. Le dressage, ce n’est qu’une formalité. Le cross, être en apothéose avec la nature l’enivre plus que tout. Seul problème, il se laisse distraire par un rien. Il aime la foule et y prend plaisir mais ne se concentre pas assez sur son objectif…
Ici, tout se reconstruit. Maman est encore dans nos cœurs mais elle ne nous hante plus. La vie est pus légère, à présent. Papa m’a inscrit à une académie. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis sûre que ça ne pourra que m’apporter !

Académie Felling Olympe, me voilà !!

Niveau en équitation:
A remplir Monte depuis toute jeune, mais n’a jamais passé de Galops. A peu près G 6/7

Equipement du cavalier:
A remplir Jodhpurs, cravache, bombe, veste de compétition, gilet de cross, gants, bottes, boots, chaps.



¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Sultan

Kelly Hope Tufao2
Kelly Hope Tufao

Nom :
Sultan
Âge :
5 ans
Race :
Mélange mustang/ lusitanien
Robe :
Louvet

Caractère :
CF Histoire

Niveau :
Encore jeune mais des facilités CF Histoire


Equipement pour le cheval : :
Selle mixte, selle de dressage, selle de CSO, 5 tapis, amortisseur, une bride, un filet, un ensemble de protections, chemise, couverture…

Point sur 20, voir réglement...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otherluke.jeun.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Kelly Hope Empty
MessageSujet: Re: Kelly Hope   Kelly Hope EmptyDim 19 Nov - 1:12

Bienvenue mais je crois que tu peux tout ralonger..sauf l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Kelly Hope

Kelly Hope


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Cheval : Sultan
Maison : Paso fino
Date d'inscription : 19/11/2006

Kelly Hope Empty
MessageSujet: Re: Kelly Hope   Kelly Hope EmptyDim 19 Nov - 13:48

Oui, j'avais oublié de mettre que je n'avais pas fini !^^
J'édite
Revenir en haut Aller en bas
http://otherluke.jeun.fr
Stan Bradey

Stan Bradey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Kelly Hope Empty
MessageSujet: Re: Kelly Hope   Kelly Hope EmptyDim 19 Nov - 14:22

[center]Bienv'nue|/center]
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Bertin

Noemie Bertin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Cheval : Star Night
Date d'inscription : 12/10/2006

Kelly Hope Empty
MessageSujet: Re: Kelly Hope   Kelly Hope EmptyDim 19 Nov - 17:07

Bienvenue dans cette merveilleuse académie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=noemiebertin
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Kelly Hope Empty
MessageSujet: Re: Kelly Hope   Kelly Hope EmptyDim 19 Nov - 17:08

J'avoue que cette inscription est très bonne...
Fiche Validée
Paso Fino
Chambre D
Box D

Tu peux faire ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kelly Hope Empty
MessageSujet: Re: Kelly Hope   Kelly Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser