Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Cours Particulier] Stefi et son cheval...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:05

Stefi n'en revenait pas.

" Merci! "

Pendant que Trinity montait les barres Stefi laissait Sparow souffler un peu rênes longues. Elle le caressaitet le couvrait de petit bisous.

" C'est génial, on forme une bonne équipe! "

Quand les barres furent montées. Elle remit Sparow dans un trot bien actif, elle se mit dans la direction des obstacles. Se mit légèrement en suspension et attendit la dernière foulées pour se pencher. Comme tout à l'heure elle compta une foulée puis se repencha. L'étalon accéléra légèrement mais elle le retint et vint à l'autre mains. Elle refit pareil et l'étalon arquait de plus en plus son encolure pendant le planer. A la réception Stefi le caressait très fort.

" Super Sparow! "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:10

"Très bien, miss..."
Souris contente de mon élève...
"Je vais t'installer le parcour, pour commencer pas très haut, pour voir comment tu enchaîne et après... on augmentera la hauteur..."
Je m'approcha du coin de la carrière et pris des chandeliers et des barres...
1- Vertical, 60 cm
2- Spa, 50 cm
3- Double, 60 cm
4- Croisillon, 70 cm
5- vertical, 60 cm
6- Croisillon, 80 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:36

Pendant ce temps Stefi pouvait laisser Sparow se reposer un peu. Elle laissa glisser les rênes entre ses mains et le laissa marcher. Il s'arrêta tout seul au milieu de la carrière. Stefi le caressa et le couvra de baisers.

" T'es un amour mon coeur! "

Quand le parcours fut fini, elle remit Sparow au pas puis au trot. Elle s'installa confortablement et se mit en direction du vertical. Elle parlait doucement à Sparow. Il sauta le vertical et le spa sans problèmes. Il décrocha un léger coup de cul, sans en savoir la raison. Elle alla sur le double et serra bien ses jambes pour ne pas qu'il dérobe. Double réussi, ensuite petit croisillon. Il a eu un drôle d'élans se qui fit basculer légèrement Stefi en avant. Elle se rattrapa et sauta le croisillon et le vertical tranquillement. Elle le laisa galoper puis elle le remit au trot pour terminer au pas. Elle le caressa. Un oiseau s'envola près de lui et sparow parti en coup de cul, saute mouton et petite cabrade. Stefi gardait bien ses jambes serrées pour ne pas tomber. Quand il s'arrêta elle glissa sur l'encolure et ne pu se rattraper donc elle tomba doucement les fesses dans le sable. Elle rigola se releva et rassura son petit lou qui était tout essouflé. Elle remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:57

M'approche...
"Sa va, rien de casser?"

Une fois certaine que l'élève n'est rien j'enchaina:
"Bon pour commencer, fais attention à ta position lors des enchainements...
dans le svirages ne te penche pas trop, sinon c'est le déséquilibre total...
En ce qui concerne le double n'hésite pas à donner des jambes pour qu'il ne ralentisse pas trop... le reste était asse zcorrecte, tu es remonter en selle sans trop de gravité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 8:35

Stefi caressa Sparow et le laissa marcher au pas rênes longues.
Il avait superbement bien travailler, alors que d'habitudes en obstacle il ne tient pas.


" C'est bien mon grand, je suis fière de toi! "

Elle lui déposa un bisou sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:33

"Tu veux recommencer?"
Souris
"C'est vrai qu'après une chute l'appréhention est de retour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:00

Elle regarda puis chuchota à l'oreille de Sparow.
Elle se releva


" Et bien je suis reparti, je n'aimes pas rester sur une chute! "

Elle reprit ses rênes, elle mit son étalon au trot. Puis elle recommenca son parcours.
Plusieurs fois Mr a voulu refuser mas avec un peu de jambes on y est arrivé.
Il n'avancait pas beaucoup, normal avec le trvail qu'il a fait le pauvre.
Sur le dernier obstacle, Sparow parti en coup de cul après. Elle le reprit et le caressa très fort. Elle le laissa marcher rênes longues.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:01

"Très bien... Nous allons rester la dessus..."
Souris
"Je te met 4 sur 5 en parcours et pour ta note de saut je te met 14.5 sur 20..."
Marche vers la sortie.
"Tu descends quand tu veux, si tu as besoin de quoi que
se soit je serais dans mon bureau..."
Sors de la carrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:14

Elle afficha un grand sourire. Les notes la satisfaisait. Elle caressa fort son cheval.

" Merci, à bientôt! "

Elle le laissa marcher encore un peu puis descendi. Dessangla de deux trous et remonta les étriers.

" C'était génial mon bébé, t'as super bien travaillé! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours Particulier] Stefi et son cheval...   [Cours Particulier] Stefi et son cheval... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours Particulier] Stefi et son cheval...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cours Particulier] Amy Devidson
» Cours particulier [Matthiew]
» Demande de Cours Particulier
» Cours particulier de dressage...
» Un Cours Particulier de Dressage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser