Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crasy au saut ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Damet

Julie Damet


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Cheval : Crazy
Maison : Selle Français
Date d'inscription : 18/10/2006

Crasy au saut .. Empty
MessageSujet: Crasy au saut ..   Crasy au saut .. EmptyVen 27 Oct - 0:46

J'entra dans la carrière avec les reines de Crazy à la main. Je l'arréta au milieu, l'a resangla et monta en selle. Je lui flatta un peu l'encoulure avant de partir sur la piste.
Je me mis bien en place et partie au trot. Pour comencer l'échaufement, je fit quelques demi-voltes, voltes, cercles, diagonales tout en restant au trot. Crazy n'éyant pas perdu son énergie me fit ça très bien. Après avoir fais tout ça, je passa des barres au sol, en équilibre, trot assis et trop Arabe. Crazy passa les barres sans les toucher, très soulement et énergiquement. Je la caressa et repassa au pas pour qu'elle soufle un peu. Puis du pas avec mes aides placées je partie au galop ! Crazy s'ésécuta. Je me diriga vers un vertical de 70cm, elle sauta très bien ! Je revena dessu et hop elle me fit le même saut. Je la caressa et toujours au galop je me diriga vers le parcour mis en place.

Like a Star @ heaven Un vertical (1m)
Like a Star @ heaven Un oxer (90cm)
Like a Star @ heaven Un croisillion (1m10)


Crazy sauta le vertical super bien mais un peu top haut ^^ ! Je me diriga toujours avec un galop tonic et sauta l'oxer, crazy trébucha et je perdi mon équilibre et l'a ratrapa en plein saut au croissillion. J'arréta Crazy au pas, l'a marcha en la carrésant. Elle transipait beaucoup et moi aussi ! Je l'arréta et descendi, dessera un peu sa sangle et partie au box.


" C'est bien Crazy .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-olympique.forumpro.fr
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Crasy au saut .. Empty
MessageSujet: Re: Crasy au saut ..   Crasy au saut .. EmptyDim 5 Nov - 17:38

Note: 10/20
Tu aurais pu avoir beaucoup plus de points à l'échauffement, tu as été trop rapide...
Tu aurais du commencer par plus petit, ton cheval rique gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
 
Crasy au saut ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Saut d'Obstacle...
» Cours de Saut d'Obstacle
» Saut avec Emblem
» 1er Cours de Saut d'Obstacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser