Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyLun 18 Sep - 19:40

J'entra dans la salle de cours avec mon sac à main et mon Eastpak rouge contenant mes cours.Je posa tout ça sur mon bureau et sortit ma trosuse,puis pris des feutres Veleda et écrivit au tableau:

Ethologie
Mardi 19 Septembre

COURS N°1:1ère Approche.


Puis je posa mes feutres sur le bureau et m'assid en attendant mes élèves.

[Merci de na pas poster avant le 19/09.A votre arrivée,merci de décrire un peu votre apparence,c'est plus sympa!]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 16:13

Amy arriva devns la salle de cour et y penetra silencieusement après avoir vérifier qu'elle avait tout dans son sac!!
Elle portait un pantacour blanc brodé de perle de couleur milticolores, un debardeur rose et des savatte arabe blanche...
Ses long cheveux noir avaient été friser par Amy la veille et était relever avec une pince noir!!
La fillette souria a la prof et se presenta:


-Bonjour Mlle! Amy Devidson des selles francais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 17:27

-Bonjour!Choisit-toi une place!
Aurélie nota sur une feuille le nom et la maison d'Amy.
-Apparament tu es la seule pour aujourd'hui!On va attendre encore quelques instants puis on commenceras!Pendant ce tmeps,prend une feuille et écrit ce que j'ai mis au tableau!
Elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 17:54

Amy aquiesça et alla s'assoir a une table au premier rang...
Elle sortit une feuille de son sac Airness^^ et y ecris la presentation du tableau
:


Citation :
Ethologie Mardi 19 Septembre


COURS N°1:1ère Approche.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:06

-Alors AMy,sait-tu quelle est la différence entre un cheval à sang chaud et un cheval à sang froid??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:07

Amy la regarda et fit une grimace:

-Heu... Pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:12

Sourit
-c'ets pas grave.un cheval dit à "sang chaud" est un cheval qui va avoir tendance à s'énerver pour un rien,il est souvent rapide et ce sont des races de sport,du type pur-sang anglais,anglo-arabe,ou welsh pour les poneys.les chevaux dit à "sang froid" sont calme et placide,ont un très bon tempérament.ce sont les chevaux de trait,les poneys islandais par exemple.tu comrpend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:14

Amy hocha la tête avec sertitude!!

-Oui MaMzelle!!^^

Elle commenca a machouiller son stylo en attendant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:16

-Alors,comment s'appelle ton cheval,et quel est sa race?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:21

Evoquer le sujet de son chiwal chérie, la fit sourire immédiatement:

-S'est une jument et son nom ces Dream of the Life! Pur-sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:23

Aurélie sourit en voyant le visage d ela jeune fille s'illuminer à la simple évocation, de sa jument.
-Sachant que c'ets une Pur-Snag,que peut-on en déduire à ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:31

-Sang chauuuud!!^^

Elle souria a l'evidance detendut!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:32

Rit
-bravo!alors maintenant,peut-tu me résumer son caractère en quelques mots??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:37

Amy réfléchissa un ainstent:

-Hum... Gentille, douce, et agréable en entrainement... Obéissante, vif, rapide et joueuse!!

Elle hocha la tête satisfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:42

-Donc on peux affirmer que c'est une jument majoritairement de sang chaud.maintenant sait-tu ce qu'est l'éthologie?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:47

*Arrrrrrrrrg!! Question radical!!!!!!*

Amy souria l'air de rien:

-Je ne m'en rappelle plus!!!

Elle fit semblant de réfléchire!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 18:53

-en fait l'éthologie à té inventée par des hommes qui en avaient marre de voir les chevaux se faire battre pour se soumettre à l'homme.c'est en fait tout simplement une méthode de dressage douce!on peux citer comme créateur Monthy Roberts par exemple!il y a aussi Un "chuchoteur" très connu Andy Booth.Tu en a déja entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 19:00

-Oui, oui, oui, oui!!!

Elle souria! L'ethologie allait lui plaire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aur
Invité




Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyMer 20 Sep - 19:04

°ouf!apparament je ne suis pas si barbante que ça!°
Aurélie sourit pour ellle-même.
-l'important avant de commencer,c'est d'entretenir une bonne relation avec osn cheval.vous devez avoir de la complicité,un lien qui vous unies toutes les2.vous devez vous comrpendre.Si tu n'en a pas marre,je te propose de te montrer quelques petites choses pour t'aider à comrpendre ce que représente la complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptyVen 22 Sep - 22:07

Jade regarda par le feunetre..

*Et zut!Encore en retard...Viendra un jour où mon joli sourire ne viendra aps a bout d'un prof! XD!*

Toque a la porte et entre...

"Escuser moi Mlle....Je..je viens de voir le panneau..et voila je me suis précipitée de venir...Je sui Jade Adam e la maison Quater Horse..Mon cheval est un étalon Anglo-Arabe de 5 ans qui s'appelle Ice And Fire.."

*Ouf!Je crois que j'ai tout dit!*

SOurit l'air penaude...Jade avait ses long cheveux rose lachés et sa franche lui arrivait sur le haut des yeux...Qui était surlignés d'eye-liner avec du mascara....Elle avait un pantalon cigarrete taille bass beige ainsi que des ballerine marron foncée....Elle portait un polo décolté également marron foncé....Elle avait également un sac noir a la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Amy Devidson

Amy Devidson


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Cheval : Dream of the Life
Maison : Selle francais
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptySam 23 Sep - 12:31

Etandonner qu'Amy Voulait faire chuchoteuse et fonder une écurie pour les chevaux blaisser physiquement et moralement, elle s'avait deja tout sur Monthy Roberts et les chuchoteurs célèbres!
Quand Jade entra, elle lui fit un signe de main en lui souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] EmptySam 23 Sep - 17:44

Jade lui rendit son sourire et attendit un mot de la prof...

*L'éthologie de passionne depuis longtemps....*

Regarde la prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]   Cours n°1[Présentation de l'Ethologie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1[Présentation de l'Ethologie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours d'Ethologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser