Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrive d'Alexis Merar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Alexis Merar

Mr Alexis Merar


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 18:16

Alexis souriait, content, Pour deux chose.Premiérement, il etait heureux d'avoir été accepter a l'académie en tant que professeur de cross, et donnerait tout pour etre a la hauteur de se poste.Et deuxiéme, il faisait son baptéme de l'air dasn un superbe hélicoptére.Donc, alexis, tenant ses valise, etait dans se beau vehicule, il souriait, il regarda autour de lui, le paysage etait magnifique, la vu imprenable.Aprés une bonne demi-heure de vol splendide, il atterit sur la base de l'académie, il remercia le chauffeur et descendit.Il regarda autour en souriant.


-je sent que je vait etre bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 18:28

Sachant qu'un nouveau professeur allait arriver, je m'habilla de façon élégante, me maquilla et me précipita à ma porte de chambre et je marchait rapidement vers l'hélicoptère...

Je vit un beau jeune homme, qui devait être plus jeune que moi, mais qui était très musclé, et qui je l'espérait, devait être un très bon professeur...
Je souris en m'approchant...


"Bonjour Mr Merar...."
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mr Alexis Merar

Mr Alexis Merar


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 18:36

Alexis souria et regarda l'helicoptére s'en aller.Je 'metira un moment et m'avanca un peu, trainant mes deux grosses valise.

Puis, je vit une sublime fille, qui devait etre plus jeune que moi, elle etait svelte et fine.Je lui sourit aimablement.


"enchanté...vous etes"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 18:45

Il s'avança vers moi...
"Je suis Trinity Swell... Je suis la Directrice..."
Souris
"Mon amie, n'a pu venir, elle est, elle aussi directrice..."
Le regarde de haut en bas....
"Voulez vous que je vous aide???"
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mr Alexis Merar

Mr Alexis Merar


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 18:49

"enchanté mademoiselle la directrice"

Je lui sourit et prit mes valises en main, je sourit lorsqu'elle me demanda si je voulait de l'aide.

"non merci sa ira.L'academie est par ou?Je voudrait saluer mon compagnon.Si c'est possible bien sur"

Je sourit a Trinity et commenca a marcher, portant mes deux valise, je souriait en regardant autour de moi, la vue tant magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 18:59

Souris
"De même Monsieur..."
IL était charmant, j'éspérais beaucoup avoir des gens comme lui dans mon équipe...
"Mais bien sûr... L'académie est par la... Les dortoirs de Personnel est au 2ème étages et les écuries son tjuste derrière..."
Souris
"Voulez vous que je vous accmpagne???"
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mr Alexis Merar

Mr Alexis Merar


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 19:06

"D'accord merci.Oui volontier, rient de tel que la compagnie d'une belle et charmante jeune femme."

Lui sourit aimablement, et commence a marcher.Je sentait qu'ici je vivrait beaucoup de chose.Puis, je decida de m'arreter un peu.

"un instant s'il vous plait, j'ai un petit creux, vous voulez quelque chose?"

Lui sourit et ouvre une valise, sortant un paquet de bonbon, referme la valise et lui tend le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 19:13

"Merci...vous pouvez me tutoyer si vous voulez..."
Souris, regarde le paquet qu'il sort de sa valise...
"Non merci..."
Regarde autour de moi, n'apercevant pas Léna....
"J'aurais voulu vous présenté Léna mais aparement elle n'est pas dans les parages..."
Soupire
"D'après les photos dans votre inscription votre étalon doit être magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mr Alexis Merar

Mr Alexis Merar


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 20:46

"d'accord, c'est vrai il est magnifique, mais dangereux, faudrait que je trouve un panneau avec une interdiction d'approcher si je suis pas la."

Lui sourit et mange, puis decide de m'assoir sur un banc et ferme les yeux, j'etais fatiguer pas le voyage.Je mangea un peu, puis posa mon paquet a coté.Je soupira longuement, j'avait besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 20:50

"Oui d'après ce qui est marqué dans son dossier, les éleves ont intérêt à faire attention..."
Souris
M'assoit à côté de lui...
Voit qu'il s'endort, me lève...

"Je vais vous laisser...Appeler moi si vous avez besoin de quoi que se soit ou venez me voir dans mon bureau ou à ma chambre..."
Souris
"A bientôt..."
Commence à partir en direction de mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mr Alexis Merar

Mr Alexis Merar


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 20:53

[je peut toujours pas repondre ailleur?]

-ouais, ok d'accord ben a plus tard joli demoiselle.

Je sourit et resta un moment a regarder autour de moi, puis prenant mon courage a deux main, et mes valise aussi, je me dirigea d'un pas ferme et actif vers les ecuries, esperant voir mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive d'Alexis Merar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Alexis Merar [Prof de Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser