Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrive d'Alexis Merar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Alexis Merar

Mr Alexis Merar


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 18:16

Alexis souriait, content, Pour deux chose.Premiérement, il etait heureux d'avoir été accepter a l'académie en tant que professeur de cross, et donnerait tout pour etre a la hauteur de se poste.Et deuxiéme, il faisait son baptéme de l'air dasn un superbe hélicoptére.Donc, alexis, tenant ses valise, etait dans se beau vehicule, il souriait, il regarda autour de lui, le paysage etait magnifique, la vu imprenable.Aprés une bonne demi-heure de vol splendide, il atterit sur la base de l'académie, il remercia le chauffeur et descendit.Il regarda autour en souriant.


-je sent que je vait etre bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

L'arrive d'Alexis Merar Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'Alexis Merar   L'arrive d'Alexis Merar EmptyMer 23 Aoû - 18:28

Sachant qu'un nouveau professeur allait arriver, je m'habilla de façon élégante, me maquilla et me précipita à ma porte de chambre et je marchait rapidement vers l'hélicoptère...

Je vit un beau jeune homme, qui devait être plus jeune que moi, mais qui était très musclé, et qui je l'espérait, devait être un très bon professeur...