Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Box 9 [ Reminiscence de l'Oyer ] [ Natsuki Itamura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Itamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Cheval : Reminiscence de l'Oyer
Maison : Quarter horse
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Natsuki Itamura
Age: 15
Cheval: Reminiscence de l'Oyer

MessageSujet: • Box 9 [ Reminiscence de l'Oyer ] [ Natsuki Itamura ]   Lun 10 Sep - 14:58

Reminiscence de l'Oyer





Nom:
Reminiscence de l'Oyer

Age:
5 ans

Race:
Hanovrien

Robe:
noire / deux balzannes et une en tête

Caractère:
Réminiscence dit « rem » est un jeune étalon très fougueux. Chouchou de ces dames, il pratique à chaque saison la monte de plusieurs juments. Il n’est pas encore sélectionné pour ses résultats étant donné que lui et sa cavalière n’en ont pas encore fait, mais il est certainement l’un des plus beaux représentants de sa race. Elève doué et appliqué, il à de très bonnes dispositions, dont la capacité à se tenir concentré, mais sait aussi se montrer joueur lors de ses jours de repos ou dans ses moments de complicité avec Natsuki. IL est très près du sang, et donc assez délicat à monter. Il à une excellente mémoire et toute la bonne volonté du monde. Natsuki à longtemps travaillé lors de balades en main, puis montées, pour développper sa musculature et son souffle. Il est toujours partant pour une bonne séance de gratouilles, et à un fort besoin de se dépenser : il n’est pas du genre à rester au box toute la journée et à rechigner à l’effort. Il donne toujours le meilleur de lui même. Par contre, il n’est pas très sociable avec les autres chevaux, et n’hésite pas à latter ou mordre pour se faire respecter. C’est pour cette raison que Natsuki le monte souvent seule. Mais il pourra peut être lui arriver de se lier d’amitié avec un autre équidé.

Point fort:
Le dressage. C’est un cheval capable de rester très concentré, avec de très belles allures. De plus, de part son modèle, il présente particulièrement bien lors des reprises. Grâce au travail de Natsuki, il est également très souple, fait étrange pour sa grande taille ( il avoisine les 1m 80 ). Et également l’éthologie.

Point faible:
Même doté d’un excellent coup de saut, son sang chaud le rend assez délicat à monter sur les barres. Il à un très grand respect des barres, mais aime tellement sauter qu’il embarque littéralement son cavalier vers les barres, et à donc tendance à sauter de manière désordonnée. Il n’a encore jamais mis un sabot sur un cross, mais logiquement, il n’est pas très peureux.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Box 9 [ Reminiscence de l'Oyer ] [ Natsuki Itamura ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Natsuki Kuga
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
» Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)
» La compétition pour la Feuille Dorée [Nara Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers: