Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Natsuki Itamura [QH][Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Itamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Cheval : Reminiscence de l'Oyer
Maison : Quarter horse
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Natsuki Itamura
Age: 15
Cheval: Reminiscence de l'Oyer

MessageSujet: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Mer 5 Sep - 19:52

...

Avatar


Nom :
Itamura

Prénom :
Natsuki

Date de naissance :
12/07/1992

Age lors de l’Inscription :
15 ans

Lieu de naissance :
Madagascar

Lieu de résidence :
l’académie

Sexe :
fille !!!

Description Physique :
Natsuki est une jeune fille assez grande et fine, elle mesure 1m 68 pour 54 kg. Elle possède des cheveux blonds mi-longs, avec de grands yeux d’un vert pétillant. Sa peau est un peu plus hâlée que celle des gens normaux, du fait qu’elle à vécu et grandi à Madagascar. Assez élancée, elle est très agile, avec des muscles longs et fins qui se délient sous sa peau bronzée. Elle aime les tissus aux couleur vives, comme les gens des îles, et on la voit souvent habillée d’un débardeur coloré ( l’une de ses fierté : elle possède toute la gamme de couleur lol ^^ ), et d’un pantacour de couleur claire ou d’un shorty. Elle porte souvent des rubans noués à des mèches de ses cheveux, ou encore de fines tresses couvertes de perles de rocaille. Elle ne porte quasiment jamais de jupe ou de robes, sauf en cas de fête ( et voui, pas pratique de monter à cheval en suivant la mode ^^ ). Elle aime porter des grands coupe vent ou pull qui lui descendent jusqu’aux genoux, ce qui contraste beaucoup avec ses tenues habituelles ( elle à un sens de la mode assez… étrange XD ), et on la voit presque tout le temps en sandales, été comme hiver, avec sa grande besace en bandoulière à l’épaule ( mais qu’a t-elle donc la dedans ??? ). Quand elle monte à cheval, elle porte un col roulé sans manche, ou un top de couleur fauve ou chocolat, avec une culotte de cheval beige clair, voire blanche, et des boots et shaps toujours impeccablement cirées.

Caractère :
Natsuki possède comme 2 personnalités différentes : une partie fêtarde et joueuse, toujours prête à rire et à raconter des blagues, dynamique et enjouée, et une partie sérieuse et appliquée. Pour tout ce qui concerne son cheval, elle est sérieuse et concentrée, à la monte comme à pied ( sauf quand elle joue avec lui évidemment ), avec un goût de l’effort très prononcé, elle veut toujours mieux faire. Son rêve est de ne faire qu’un avec son cheval. Sinon, avec les humains, qu’ils soient adultes ou enfants, elle peut paraître un peu tête en l’air et étourdie, et passer pour la comique de service, mais ce n’est certainement pas elle qui oublierai une ration à son cheval, ou autre détail de cette importance. Elle ne supporte pas l’hypocrisie et dit toujours ce qu’elle a à dire en face. Elle est toujours prête à rendre service, et vit dans l’idée « aide ton prochain ». elle accorde beaucoup de temps à ses amis, mais, même si elle leur viens souvent en aide, il n’y a qu’avec son cheval qu’elle est aussi attentionnée.

Histoire :
Natsuki est née sur l’île de Madagascar, et est donc très vite imprégnée du caractère des gens de son pile natale. Avant de savoir marcher, elle monte déjà à cheval, mais ce n’est pas encore une véritable passion. A l’âge de 10 ans, elle part faire un tour du Monde avec ses parents, et découvre alors de nouvelles cultures, ce qui forge peu à peu la personnalité ouverte à tout et à l’écoute des autres qu’elle a aujourd’hui. Quand son tour du monde prend fin, au bout de 4 ans et demi, en Allemagne, dans la petite ville de Hanovre, elle rencontre alors Reminiscence. Fougueux étalon de 4 ans, il paraît indomptable. Elevé dans un haras prestigieux depuis sa naissance, personne n’avait pu le monter jusqu'à ce jour.
Flash-back :
Natsuki se déplaçait rapidement, bouillant intérieurement d’impatience. Aujourd’hui enfin, selon la promesse qu’ils lui avaient faite, ses parents allaient enfin lui acheter un cheval. Elle avait choisi d’avoir un hanovrien, une race qu’elle appréciait beaucoup, pour son modèle et ses aptitudes. Ils l’avaient donc amenée dans ce haras, et l’avaient laissée seule pour la matinée, pour qu’elle choisisse son compagnon sans être influencée par eux. Elle marchait donc joyeusement dans les allées propres et bien taillées du haras, jusqu’a arriver aux écuries. Là, un homme lui proposa de lui montrer tous les chevaux. Elle accepta avec enthousiasme. Elle parcouru donc les dédales de l’écurie toute la matinée, émerveillée par la beauté des chevaux, mais elle ne ressentait pas encore une attirance particulière pour l’un d’entre eux. Quand ils ressortirent dans la cour, un magnifique cheval, d’imposante stature, d’une robe noir de jais, paraissait poser quelques problèmes au palefrenier qui le sortait. Eblouie par tant de puissance et de grâce, elle s’empressa de demander s’il était à vendre. Le vendeur lui répondit sur un ton un peu ennuyé :
- « et bien… nous pensons le réserver à un cavalier de haut niveau, car il est celui qui possède les meilleures origines de tout le haras, mais il est comment dire… hostile avec les hommes. Mais, ajouta t-il en toisant la jeune fille, s’il arrive à vous témoigner une marque de tendresse il est à vous. »
à ce moment là, il se cabra violemment, obligeant le palefrenier à lâcher sa longe, et se lança dans un rapide galop. Il se dirigeait pile vers la jeune fille ! celle-ci fut envahie par la peur, mais incapable de bouger. L’homme s’était quand à lui enfui depuis longtemps. Le cheval s’arrêta brutalement, à quelques centimètre d’elle, et poussa un long hennissement en se dressant sur ses postérieur. La jeune fille était comme pétrifiée. Elle songea un instant à s’enfuir, mais se ravisa aussitôt.
* non ! je ne dois pas bouger. Si je le fait, je l’aurais perdu pour toujours!*
elle vit donc, le cheval se cabrer en puissance, et battre des antérieurs de chaque côtés de sa tête. La pointe de son sabot effleura la joue droite de la jeune fille, laissant un fine traînée de sang sur son visage. Le temps semblait comme suspendu. Le hennissement de l’animal se prolongea dans chaque fibre du corps de la jeune fille. Alors, tout devint très clair pour elle. Il souffrait ! il n’était pas hostile, mais il souffrait! Chaque décibel de son cri de souffrance la traversait de part en part. elle le comprenait. Alors, il rétracta ses antérieurs et se laissa retomber en souplesse. Alors elle leva lentement la main vers lui. Il se recula aussitôt, méfiant.
- « non, chutt… là… doucement… »
au fur et à mesure de ses paroles, le cheval paraissait se détendre. Elle effleura alors ses naseaux de son doigt, et remonta lentement vers son chanfrein. Elle défit doucement le licol, attentive à chaque mouvement du cheval. Mais celui-ci la laissait faire, calme. Natsuki déposa alors le licol et la longe au sol, et approcha ses mains de l’antérieur gauche de l’animal. Elle le sentit frémir, mais le retint à l’aide de sa voix :
- « là, c’est bien… calme… voilà…”
Le personnel de l’écurie s’était regroupé autour d’elle, mais à distance respectable, de peur d’être attaqué par le fougueux étalon. Mais elle n’en avait pas conscience. Ils étaient dans leur bulle à eux, et plus rien au monde ne comptait sinon l’autre. Sa main toucha doucement sa patte, et défit petit à petit la bande de repos. Quand elle eu dégagé le tendon à l’air libre, elle s’aperçut qu’un grosse écharde était plantée dans son membre. Le palefrenier sentit dans son dos le regard noir du directeur du haras, et cru l’avoir entendu murmurer qu’il le paraît cher. Natsuki retira délicatement l’écharde, faisant frémir le cheval, et caressa l’épaule de l’animal de sa main libre. La plaie se mit à saigner, et la jeune fille entrouvrit sa besace pour en sortir une bouteille d’eau et du désinfectant. Elle nettoya proprement la plaie, et appliqua un des rubans assez large qui retenait ses cheveux sur la blessure. Sa chevelure descendit en cascade sur ses épaule, et elle sentit dans sa nuque le souffle chaud de l’étalon. Quand elle eu finit de bander sa blessure, elle se releva doucement, et flatta affectueusement l’encolure de l’animal.
- « voilà mon grand… tout va bien maintenant. »
Alors celui-ci planta son regard dans le sien, et approcha doucement sa tête de celle de la jeune fille. IL entrouvrit les lèvres et lécha doucement la coupure de la fille. Natsuki appuya délicatement sa joue contre celle de l’animal, le retint un instant dans ce moment de tendresse, et se retourna pour dire à ses parents qui venaient juste d’arriver :
- « C’est lui que je veux ! »
fin du flash-back.

Cependant, elle fit avec lui beaucoup de travail à pied et d’éthologie avant de le monter, et aujourd’hui encore, elle à conservé cette habitude. Elle n’a pas encore fait de concours avec lui, mais espère que ce jour viendra rapidement. Elle ne veut cependant pas brûler des étapes, et tient à ce qu’elle et lui soient fin prêts pour leur premier parcours. A la suite de cet événement, ses parents l’on inscrite à l’académie, conformément à son souhait, et elle et réminiscence vinrent en avion depuis l’Allemagne pour intégrer la prestigieuse école.


Niveau en équitation:
Galop 6



¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

...

Images



Nom :
Reminiscence de l’Oyer
Âge :
5 ans
Race :
Hanovrien
Robe :
Noire / deux balzannes et une en tête

Caractère :
Réminiscence dit « rem » est un jeune étalon très fougueux. Chouchou de ces dames, il pratique à chaque saison la monte de plusieurs juments. Il n’est pas encore sélectionné pour ses résultats étant donné que lui et sa cavalière n’en ont pas encore fait, mais il est certainement l’un des plus beaux représentants de sa race. Elève doué et appliqué, il à de très bonnes dispositions, dont la capacité à se tenir concentré, mais sait aussi se montrer joueur lors de ses jours de repos ou dans ses moments de complicité avec Natsuki. IL est très près du sang, et donc assez délicat à monter. Il à une excellente mémoire et toute la bonne volonté du monde. Natsuki à longtemps travaillé lors de balades en main, puis montées, pour développper sa musculature et son souffle. Il est toujours partant pour une bonne séance de gratouilles, et à un fort besoin de se dépenser : il n’est pas du genre à rester au box toute la journée et à rechigner à l’effort. Il donne toujours le meilleur de lui même. Par contre, il n’est pas très sociable avec les autres chevaux, et n’hésite pas à latter ou mordre pour se faire respecter. C’est pour cette raison que Natsuki le monte souvent seule. Mais il pourra peut être lui arriver de se lier d’amitié avec un autre équidé.

Point fort :
Le dressage. C’est un cheval capable de rester très concentré, avec de très belles allures. De plus, de part son modèle, il présente particulièrement bien lors des reprises. Grâce au travail de Natsuki, il est également très souple, fait étrange pour sa grande taille ( il avoisine les 1m 80 ). Et également l’éthologie.

Point faible :
Même doté d’un excellent coup de saut, son sang chaud le rend assez délicat à monter sur les barres. Il à un très grand respect des barres, mais aime tellement sauter qu’il embarque littéralement son cavalier vers les barres, et à donc tendance à sauter de manière désordonnée. Il n’a encore jamais mis un sabot sur un cross, mais logiquement, il n’est pas très peureux.

[img][/img][img][/img]


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Adam

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 25
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Mer 5 Sep - 19:58

Welcome à toi Very Happy

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Natsuki Itamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Cheval : Reminiscence de l'Oyer
Maison : Quarter horse
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Natsuki Itamura
Age: 15
Cheval: Reminiscence de l'Oyer

MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Mer 5 Sep - 20:02

Miciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Mer 5 Sep - 21:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Ellias

avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 24
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Jeu 6 Sep - 20:33

Hellow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Gini Lima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Jeu 6 Sep - 21:15

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Itamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Cheval : Reminiscence de l'Oyer
Maison : Quarter horse
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Natsuki Itamura
Age: 15
Cheval: Reminiscence de l'Oyer

MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Ven 7 Sep - 13:32

merci à tous !!!!! je languis vaiment de pouvoir poster sur le fofo, il a l'air super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Ven 7 Sep - 14:56

BIENVENUE ^^
Alors, tu peux jouer, chez les QHs hum .. j'ai pas le temps là de faire t'es fiches box et chambres, donc si tu veux, tu peux le faire toi même en prenant model sur les autre fiches déjà présentes .
WAla !! N'oublie pas que FO et en vacances, donc il faut que tu bascule sur le deuxième forum !! ^^

_________________
• Thomas Soone •

• Vétérinaire •

• Directeur •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Itamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Cheval : Reminiscence de l'Oyer
Maison : Quarter horse
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Natsuki Itamura
Age: 15
Cheval: Reminiscence de l'Oyer

MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   Ven 7 Sep - 18:37

ok merci ^^ pas de blème je vais essayer!!!! et encore merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsuki Itamura [QH][Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Itamura [QH][Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers: